Sondage : En avez vous assez de la publicité à la télévision

(16 votes)
Oui
93,8%
15 votes
Non
6,3%
1 vote
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Tout est dans le titre.
J'attends vos commentaires.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le peu que j'ai vu récemment (ça doit bien faire six mois :p !) était du genre merdique, primaire, répétitif et surtout, pas drôle. Quand j'étais "petit" (il y a vingt ans), j'adorais regarder la pub, certains slogans sont restés dans les mémoires, il y avait des pubs "culte". Pourtant, je ne crois pas que la créativité des publicitaires ait diminué, mais la part des annonces bêtes et connes a fortement crû.

Une chose est certaine : la publicité destinée aux enfants devrait être strictement interdite. Je ne dis pas cela pour des raisons économiques, mais pour des raisons éducatives : on forme (ou plutôt, on déforme) les gamins à devenir des consommateurs exclusifs, vivant dans l'immédiat et la frustration perpétuelle.
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Mr_Moot (28 jun 2009) disait:

Le peu que j'ai vu récemment (ça doit bien faire six mois :p !) était du genre merdique, primaire, répétitif et surtout, pas drôle. Quand j'étais "petit" (il y a vingt ans), j'adorais regarder la pub, certains slogans sont restés dans les mémoires, il y avait des pubs "culte". Pourtant, je ne crois pas que la créativité des publicitaires ait diminué, mais la part des annonces bêtes et connes a fortement crû.

Une chose est certaine : la publicité destinée aux enfants devrait être strictement interdite. Je ne dis pas cela pour des raisons économiques, mais pour des raisons éducatives : on forme (ou plutôt, on déforme) les gamins à devenir des consommateurs exclusifs, vivant dans l'immédiat et la frustration perpétuelle.

Tout à fait dacord avec toi.
Pour moi j'ai de plus en plus de mal à supporter la pub depuis la supression de celle-ci sur France Télévisions après 20H. Alors quand on arrive sur une chaîne privée c'est CHIANT.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
La publicité est bien souvent plus intéressante que les programmes proposés par les chaînes de TV (hors satellite, la je ne sais pas, j'ai pas), meme si c'est vrai au fur et a mesure des années elle devient de plus en plus con, au point d'aliener certains consommateurs...
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
J'ai arrête de regarder la T.V, mais de ce que je vois de temps en temps, oui c'est chiant.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Et alors depuis que certaines chaines font deux coupures pub pendant les films, je te raconte pas....
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Oui j'ai remarqué ça y a pas longtemps, c'est abusé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass