tout est dans le titre .Prépas? Fac? Ecoles post-bac? laisser vos impression cela permettra a de pauvres bacheliers comme moi de se faire une idée de ce qui les attend l'année prochaine
montagnard12 (24 jun 2009) disait:
tout est dans le titre .Prépas? Fac? Ecoles post-bac? laisser vos impression cela permettra a de pauvres bacheliers comme moi de se faire une idée de ce qui les attend l'année prochaine
gogol69 (24 jun 2009) disait:
En général faut rien faire tout de suite après le bac. Faut au moins se donner un an!
carambole (24 jun 2009) disait:
montagnard12 (24 jun 2009) disait:
c'est un peu tard pour poser la question non ? les inscriptions sont passées depuis un sacré bail !
Endorphin (24 jun 2009) disait:
so_australian (24 jun 2009) disait:
Je pense qu'il est deja inscrit ce qu'il veut c'est savoir ce qui l'attend
Le Chomage?
JMF (24 jun 2009) disait:c'est ce que j'ai fait, à 15 ans je chargeais des bouquins dans des camions sur le quai d'une imprimerie, en pleine châleur de l'été.Les études ne servent à rien... Fonce à l'usine, tu coûteras moins cher aux contribuables
Mr_Moot (24 jun 2009) disait:
Je suis en train d'étudier l'influence du trollage dans le milieu skipassien . Plusieurs années de dur labeur en perspective, encore.
inscrit le 18/02/07
56 messages