Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
J'ai vu un tee-short skipass porté par le conducteur d'un scooter hier soir 22 juin, boulevard royal vers 20h.

Qui est-ce ?

Je pense déjà qu'il doit y avoir peu de skipasseur au grand-duché, et comme je sais qu'il y a maximum 20 scooters à luxembourg, la probabilité était faible....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
quand tu l'a vu, tu avais avais un bandeau sur tes oeils ou tu regardais avec tes yeux comme n'importe quel quidam ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ca devait être Yves Mourousi
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Y'a Jarod qui fait du scooter avec ses copains en soutane ...
mais lui est plutôt sur la colline de Fourvière !!!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ca existe ceux qui arborent un tee-shirt skipass et qui ne vont pas forumer ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Gilbertum (25 jun 2009) disait:

bien sûr que non.
Quand tu achètes le TShirt tu signes un engagement de 48mois minimum de participation sur le forum.
En cas d'entorse, c'est direction Biribi.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
C'était pas toi par hasard Zerchove ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Tu fermes les yeux et tu te concentres... Tu commences par contracter le pied droit, puis tu relâches, ensuite le pieds gauche, et ainsi de suite tu remontes petit à petit...

A mesure que tu remontes, tu te sens sortir de ton propre corps, tu visualises ton propres esprit qui s'échappe de l'enveloppe charnelle.

Quand tu es complètement dehors, tu fais voler ton esprit vers un autre corps, comme un nuage de brouillard, et tu investis son corps. Ce pourrait être le corps d'un skipasseur avec un tish et un scouteur, qui habiterait au Luxembourg... Il aurait une vie normale, réglée par le travail, sa femme, les enfants, les vacances à la neige...

Et là tu relis tes 50 derniers posts et tu te demandes si t'as vraiment envie de te faire connaître... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 25/06/2009 - 10:38
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

C'était pas toi par hasard Zerchove ?

euh non... je pousse pas le vice jusqu'ä trainer ä Luxembourg.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Genève et Luxembourg sont assez complémentaires sur bien des points. Comme tu précisais t'ennuyer "comme un rat mort", je ne pense pas que Lux te satisfera.

Quant à constituer un vice d'y habiter il faudra expliquer pourquoi...
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
J'en connais qui arbore des T-shirts skipass,qui ne sont pas inscrit ni même venu sur le site...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Genève et Luxembourg sont assez complémentaires sur bien des points. Comme tu précisais t'ennuyer "comme un rat mort", je ne pense pas que Lux te satisfera.
Quant à constituer un vice d'y habiter il faudra expliquer pourquoi...
Zerchove tente tous les paradis fiscaux, aprés Vic-le-Comte et Genève, pourquoi pas le Lux ???
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
montagneblanche (25 jun 2009) disait:

J'en connais qui arbore des T-shirts skipass,qui ne sont pas inscrit ni même venu sur le site...

Ils se sont procurés les tee-shirt ?
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Ouai ouai du genre "on me l'a offert"
"ma soeur l'a vu par hasard elle me l'a acheté"
Et plein d'autre du genre...Le nombre de fois quand j'étais au lycée j'ai vu des gens avecs un T-shirts skipass alors que les gars n'étaient jamais a la montagne...Bref!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
montagneblanche (25 jun 2009) disait:
Et plein d'autre du genre...Le nombre de fois quand j'étais au lycée j'ai vu des gens avecs un T-shirts skipass alors que les gars n'étaient jamais a la montagne...Bref!
Ben moi c'est l'inverse, j'étais le meilleur montagnard du lycée (Blaise Pascal), et pourtant j'avais pas de T-shirt skipass !!! ;)
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Un peu pareil pour moi je n'en ai toujours pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass