riderdu90 (24 jun 2009) disait:
faites gaffe les parigots, avec tous ces pots vous allez finir alcoolique....ou champions du monde de pétanque !!!
vu les progres qu'il y a encore a faire pour la deuxieme proposition, j'opte pour la premiere
Javotte (24 jun 2009) disait:
J'exige une photo pour prouver tes dires s'il te plait!!
Je vois surtout que tu as peur.... ou honte.
matbri (24 jun 2009) disait:
Bon c'est quel jour alors ? Et la liste ??
Faut que prévienne Mathilde moi, une fille de plus ça ne se refuse pas
Je vois surtout que tu as peur.... ou honte.
Spa grave, je ne t'en veux pas.
C'est un dénominateur commun chez les hommes
karamazofaucunlien (24 jun 2009) disait:
Allez je lance les hostilités, vu que personne ne se mouille!!!
Pour le jour, ce sera, au pif, on va dire mercredi 8 juillet.
Celui qui n'est pas d'accord, qu'il le dise, on ne l'écoutera pas
Pour le lieu, évitons le pont des arts, pas parce que ça peut craindre mais juste que j'aime pas qu'on réponde par l'affirmative à une proposition faite par Matbri, ça lui donne de l'importance et il se sent plus pisser après.
Mais bon, vu qu'c'est quand même un bon tiot gars, on a qu'a le faire au champ de mars
Bisous
Nikolas (24 jun 2009) disait:
Ben dis-donc, toi et ta Mathilde ! Tu couches avec ou bien?
karamazofaucunlien disait:Parfait. On ne change rien.Pour le jour, ce sera, au pif, on va dire mercredi 8 juillet.
Mais bon, on a qu'a le faire au champ de mars
Bisous
Nikolas (24 jun 2009) disait:
Ben dis-donc, toi et ta Mathilde ! Tu couches avec ou bien?
Niko la classe, tu nous avais habitué à mieux !
Non la Miss n'étant plus un coeur à prendre et moi non plus hélas la réponse est non
djamba (25 jun 2009) disait:
Ohlala comment je débarque moi...Je tombe seulement sur le post...J'étais au soleil
Bon, bah 8 juillet ça semble bien pour moi.
Il faudra juste en faire un entre le 31/07 et le 07/08 avec snowgirlinhawai !
Ca fera un par mois c'est bien
Bon, alors champêtre au champ de mars à l'ancienne avec gros pot commun comme au dernier pot, ça sera parfait...Les pots du champ de mars sont toujours réussis.
A+
Nikolas (25 jun 2009) disait:
Put***, dans une semaine, j'suis en vacances pour deux mois!
francis3_ (24 jun 2009) disait:
Mr_Moot (24 jun 2009) disait:Oui, elle va se faire un toucher rectal ainsi qu'une coloscopie plus un bilan IRM des intestins.
SAS.la.grosse.Bertha disait:Tu passes des examens ?J'en suis ! Enfin si ça ne tombe pas le 4 5 ou 6 juillet...
Je suis son gastro-entérologue.
karamazofaucunlien (25 jun 2009) disait:
Il ferme sa G;#@ l'instit' avec ses vacances!!!
D'abord, normallement les vacances c'est pour ceux qui travaillent, y'a pas de raisons que tu en ait donc!!!
SAS.la.grosse.Bertha (25 jun 2009) disait:Ca tombe bien, j'y serais. On peut faire un rdv à domicile, pour le toucher déjà. Ca prend 10 minutes et au moins on est fixé sur ce problème de constipation chronique.
Mr_Moot (24 jun 2009) disait:Oui, elle va se faire un toucher rectal ainsi qu'une coloscopie plus un bilan IRM des intestins.
SAS.la.grosse.Bertha disait:Tu passes des examens ?J'en suis ! Enfin si ça ne tombe pas le 4 5 ou 6 juillet...
J'avoue que ça me tenterait bien mais je vais plutôt aller au Kumi Yama aux 2 Alpes à la place... ça à l'air moins drôle, mais bon, parfois il faut faire des sacrifices...
Nikolas disait:Ben moi, tout de suite, j'ai dix jours, et après, deux jours de non-vacances avant que ce soient les vraies de vrai. Voilà l'avantage de rendre ses devoirs en avance (ils étaient sciés, à P'tit Louis, certains étaient encore en train de chercher leurs bafouilles).Put***, dans une semaine, j'suis en vacances pour deux mois!
anotherlin (25 jun 2009) disait:
Les vacances, c'est pour ceux qui ne sont pas dans la fonction publique, n'est-ce pas Alex ?
Tu maitone kili ya de lilaitrisme en Frense
anotherlin (25 jun 2009) disait:
Les vacances, c'est pour ceux qui ne sont pas dans la fonction publique, n'est-ce pas Alex ?
Ben c'est ça le problème en fait, pendant que certains fonctionnaires se payent des mois et des mois de vacances , d'autres dépassent allègrement les soixante heures par semaine .
Oups, j'ai dit "allègrement", ça va pas plaire au corps enseignant
Tu maitone kili ya de lilaitrisme en Frense
JMF (26 jun 2009) disait:
Ca veut dire qu'en une semaine je fais le taffe semestriel d'un fonctionnaire et mensuel d'un pharmacien?
D'un autre côté, pendant que certains forment la France de demain en un temps honteusement condensé, certains sont payés à dormir au travail et après ils disent qu'ils passent trop de temps dans leur boulot!
Tan Da Boss (26 jun 2009) disait:
D'un autre côté, pendant que certains forment la France de demain en un temps honteusement condensé, certains sont payés à dormir au travail et après ils disent qu'ils passent trop de temps dans leur boulot!
c'est bien tu nous la ressors à chaque fois celle là, tu serais pas un peu complexé des fois?
Etant dans une periode un peu exceptionnelle, je depasse allegrement les 100 heures hebdo, cela fait 18 jours que je bosse non stop, samedi et dimanche compris, avec des horaires a rallonge (plusieurs fois parti du bureau vers 2 heures du mat et en tous cas rarement avant 23 heures.
D'ailleurs ma productivite sur Skipass en a pris un sacre coup
Nikolas (26 jun 2009) disait:
[quote=JMF (26 jun 2009)]
T'inquiètes, on t'est reconnaissant pour tous les efforts que tu fais pour la patrie.
anotherlin (26 jun 2009) disait:
Ca veut dire qu'en une semaine je fais le taffe semestriel d'un fonctionnaire et mensuel d'un pharmacien?
Oui, tu es un surhomme
En passant, les sorties en boite, même pour raison "professionnelle", ne comptent pas
JMF (26 jun 2009) disait:Gertrude, Marie-Yvonne, Claude, Anne, Marie, Clémence, Joséphine. La liste est longue oui. Pas de bol, on s'en tape...
anotherlin (26 jun 2009) disait:
Oui, tu es un surhomme
En passant, les sorties en boite, même pour raison "professionnelle", ne comptent pas
Je suis rattrape par la dure realite de la mondialisation, je m'exploitde moi meme et du coup je suis quasi au SMIC horaire.
Sinon, les sorties en boite c'est juste pour trouve de nouveaux partenaires en affaire.... Julia, Anastasia, Olga, Tatiana, Svetlana, Katia, Nadiejda, Marina, Macha, Veronika, Vera, Anna, Anya, Natalia, Alexandra, Regina, Irina, Elena, Valentina, Victoria, Oksana, Maya, Alla, Ludmilla, Maria....
francis3_ (25 jun 2009) disait:
SAS.la.grosse.Bertha (25 jun 2009) disait:Ca tombe bien, j'y serais. On peut faire un rdv à domicile, pour le toucher déjà. Ca prend 10 minutes et au moins on est fixé sur ce problème de constipation chronique.
J'avoue que ça me tenterait bien mais je vais plutôt aller au Kumi Yama aux 2 Alpes à la place... ça à l'air moins drôle, mais bon, parfois il faut faire des sacrifices...
SAS.la.grosse.Bertha (26 jun 2009) disait:C'est toi qui voit, hein. Tout est négociable, tout est arrangeable.
francis3_ (25 jun 2009) disait:
C'est une proposition ?
inscrit le 30/12/05
12K messages