en tout cas je me rappellerai de mon post llol il m'aura marqué celui la
Lily (18 jun 2009) disait:roooh, l'attaque....
Hum... Le raccourci entre porter une tenue ESF et soigner des gens alors que t'as pas le diplôme, j'adore
Sinon, pour ce sujet, tu as des preuves ou c'est des "on-dit" (je t'accuse pas, hein, juste pour savoir) ? Parce que sur un autre forum de ski de compet des 2A (tu reconnaitra de toi même) il est dit qu'une tenue où on a enlevé l'écusson ESF n'est plus une tenue officielle et peut donc être vendue et/ou portée par n'importe qui...
jeankiski (18 jun 2009) disait:
Lily (18 jun 2009) disait:roooh, l'attaque....
Hum... Le raccourci entre porter une tenue ESF et soigner des gens alors que t'as pas le diplôme, j'adore
Sinon, pour ce sujet, tu as des preuves ou c'est des "on-dit" (je t'accuse pas, hein, juste pour savoir) ? Parce que sur un autre forum de ski de compet des 2A (tu reconnaitra de toi même) il est dit qu'une tenue où on a enlevé l'écusson ESF n'est plus une tenue officielle et peut donc être vendue et/ou portée par n'importe qui...
byron (18 jun 2009) disait:
Bon, c'est qui le prochain qui se retrouve explosé contre un mur par le coq de l'Oisans ??
La violence comme échec du langage, toute la frustration d'être incapable de s'exprimer... En 2009, c'est triste...
byron (17 jun 2009) disait:aux filles ???Nan, nan, le orange, ça fait rien aux filles... ça a son côté DDE qui plait pas forcément... Enfin, faut voir ce qu'il y a dedans...
byron (18 jun 2009) disait:Bon, moi je trouve que Zionl cherche pas mal, même si Endorphin tient la corde, mais en même temps, on a Buber comme outsider avec des prétentions...
Bon, c'est qui le prochain qui se retrouve explosé contre un mur par le coq de l'Oisans ??
byron (18 jun 2009) disait:Bon, moi je trouve que Zionl cherche pas mal, même si Endorphin tient la corde, mais en même temps, on a Buber comme outsider avec des prétentions...
byron (18 jun 2009) disait:pas de diversion, c'est toi qui est menacé d'explosage de crâne contre un mur !!!byron (18 jun 2009) disait:Bon, moi je trouve que Zionl cherche pas mal, même si Endorphin tient la corde, mais en même temps, on a Buber comme outsider avec des prétentions...
Buberto (11 jun 2009) disait:max_rastafarider ( 9 jun 2009) disait:c'est oû tu veux, quand tu veux !!!... Après pour accélérer le processus je pense qu'il faudrait euthanasier toutes les personnes de plus de 60ans (en plus ça fait des retraites en moins à payer et comme ça on résout la crise) ...
tcsa (18 jun 2009) disait:
Zionl trop plein de bon sens.
ZionI (18 jun 2009) disait:
Je sais pas si c'est du bon sens, mais c'est ce que j'ai remarqué dans toutes les stations ou j'ai mis les pieds....
et puis arreté de me mettre un l, j'aime bien mon i majuscule
Je sais pas si c'est du bon sens, mais c'est ce que j'ai remarqué dans toutes les stations ou j'ai mis les pieds....
et puis arreté de me mettre un l, j'aime bien mon i majuscule
ZionI avec un grand I et pas un petit l. Promis, je ne le referai plus. Aïe pas taper…
Impossible avec Bub. Guciste de la grande époque, élève de GJ et de PV. Adepte des stages d’été à la cabane de Sarennes. Non impossible, trop de respect pour Bub…
Endorphin, ben je ne sais pas. Je dois aller à l’automne voir un concert à la HoB de windy city (City of Big Shoulders ), peut être que l’on se croisera ?
Non ne reste que toi…
Ha ! Et lèche-burne en plus...
Non beaucoup plus classique : lèche cul. Mais mieux vaut être lèche cul que suce pet. C’est un peu comme la différence entre troller et être trop laid quoi…
Non beaucoup plus classique : lèche cul. Mais mieux vaut être lèche cul que suce pet. C’est un peu comme la différence entre troller et être trop laid quoi…
Mr Moot?
byron (18 jun 2009) disait:non, démago de mauvaise qualité !!!Ha ! Et lèche-burne en plus...
penny disait:Ah bon ? Je ne savais pas que ce n'était pas vrai, je croyais ça depuis toujours :p.C'est un peu comme si je disais tous les snowboarders, freestylers, freeriders étaient des voyous qui polluaient l'espace montagnard.
penny (18 jun 2009) disait:
zionl, j'adore tes raccourcis, tu ne fais pas preuve d'intelligence en classant tous les rouges dans le même panier. Tu ne fais pas preuve d'intelligence en sortant de telles bêtises et surtout en les généralisant à tout une profession. Et être fier de sa tenue pour se quelle représente ( des années de galères, financières et d'entrainement afin d'obtenir le diplôme) mais parler de la sorte sans être passer par le cursus et sans connaitre s'est un peu facile.
C'est un peu comme si je disais tous les snowboarders, freestylers, freeriders étaient des voyous qui polluaient l'espace montagnard. C'est un raisonnement simpliste de pur bouriquot comme le tient.
ZionI (19 jun 2009) disait:tout aussi pareil au sein de la ffs
moi je suis le mec qui a décidé de ne pas être moniteur.... alors que j'aurais largement pu passer les paliers avec un minimum d'entrainement.
Concernant les cons, je les fréquentes pas... je m'auto-suffit largement à ce niveau
je sais pas si on peut parler de 2ème ou 3ème degré, ou d'intégrisme, mais ce que je disais concernait une large majorité des moniteurs ESF, ce qui veut bien dire qu'il y a des irréductibles gars sympas aussi : mon pote, qui a gagné en slalom.
Le milieu " ESF" reste pour moi une sale Mafia, qui se fout de la gueule de ses clients en pratiquant des tarifs exorbitants, en s'en mettant plein les poches sur le dos des stagiaires. Pour la passion il doit bien y avoir quelques restes c'est sur. Faut connaître l'ESF de l'alpe d'huez pour comprendre ça.
L'exemple du brevet "snowboard" prouve l'état d'esprit arriéré des dirigeants ESF en france
bien sur je parle des ESF pas des indépendants
freestyleuse05 (20 jun 2009) disait:
...Je sais que si tu le passes en suisse tu ne peux pas enseigner en france...
inscrit le 07/04/09
55 messages