Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Bonjour a tous,
j'ai un petit (voir gros) problème sur word.
J'ai un dossier dont la pagination était bien jusqu'à ce matin et depuis, je sais pas pourquoi mais ca merde.
En fait ca a numéroté les pages comme ca : 1, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9............ainsi de suite.
Du coup, j'aimerais bien refaire une pagination toute neuve pour pas garder celle-ci.
Si quelqu'un peut m'expliquer (voir me filer une adresse mail par MP ou vous envoyer le dossier), je lui serait infiniement reconnaissant, surtout que c'est a rendre avant 17h.
Voilà, merci beaucoup a vous
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Yo
Je suis pas un expert mais vu que personne ne se dévoue pour t'aider, je veux bien essayer de faire quelque chose. Tu trouveras mon adresse dans mon profil.
Mais attention je garanti rien...
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Heu, je suis vraiement un boulet ou bien?? Je trouve pas ton adresse....tu peux me l'envoyer par MP STP?
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Et un petit message pour clore le post, c'est tout bon, après des heures de lutte acharnée, le problème s'est résolu!! Merci bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass