alpy ( 6 jun 2009) disait:
la première fois que je l'ai vu de dos: j'ai dit , c'est elle!!:d:p
c'est vraiment celle que je cherchais
Ouh punaise, si avec ça je trouve pas chaussure à mon pied... :p
max_rastafarider ( 6 jun 2009) disait:
Bonjour, je cherche une demoiselle jeune jolie entre 16 et 25ans. Aimant les joies de la montagne et les chalets d'altitude. Mais je recherche avant tout une fille attentionnée, pas chiante; qui nous, à moi et mes potes, amènerait des bières et des chips avec le sourire; ayant un goût prononcé pour le ménage, la vaisselle, la lessive et les soirées rap chez Momo.
Mesdemoiselles je vous attend avec impatience !
Bonjour, je cherche une demoiselle jeune jolie entre 16 et 25ans. Aimant les joies de la montagne et les chalets d'altitude. Mais je recherche avant tout une fille attentionnée, pas chiante; qui nous, à moi et mes potes, amènerait des bières et des chips avec le sourire; ayant un goût prononcé pour le ménage, la vaisselle, la lessive et les soirées rap chez Momo.
little_sidewinder ( 6 jun 2009) disait:
ne mesurant pas plus du niveau de la ceinture et ayant le crâne plat pour poser le demi
phil6611 ( 6 jun 2009) disait:
didav ( 6 jun 2009) disait:
il a un grand mal a demander vos numéros... (trop d'alcool il parait!)
en fait c'est pire que ça, il n'y pense même pas!!!!!! :d:d
freestyleuse05 ( 6 jun 2009) disait:
Fille de 17 bientôt 18[...]avec caractère, ne se laisse pas faire, ecoute du bon son, propriètaire de twin-tip.En terminale ES (on est pas tous bête), projet BTS tourisme, rêve d'un super chalet, de ski, de snow, de freestyle, de contest..et peut être un jour un Be (mais là c'est à voir).Fais en dehors,du DH, Danse moderne, Surf et équitation.Jsuis abonnée à cooler magasine mais tout le monde s'en fou^^.Jreve de bosser 6 mois à Mammoth ou Aspen ou quelque part d'autre aux Usa.
Comment me repérer sur une piste? en general il manque un baton de ski; je fonce sans savoir trop ralentir,et en plus jsuis pas grande (1m58).
Jcollectionne les bonnets de ski , les forfaits et les plans des pistes.Jsuis aussi animatrice ucpa .J'espere ne pas faire fuir.Ah je ne bois pas et ne fume pas mais je tolère les gens qui le font.
Allez ; jvais à l'apéro
Fille de 17 bientôt 18[...]avec caractère, ne se laisse pas faire, ecoute du bon son, propriètaire de twin-tip.En terminale ES (on est pas tous bête), projet BTS tourisme, rêve d'un super chalet, de ski, de snow, de freestyle, de contest..et peut être un jour un Be (mais là c'est à voir).Fais en dehors,du DH, Danse moderne, Surf et équitation.Jsuis abonnée à cooler magasine mais tout le monde s'en fou^^.Jreve de bosser 6 mois à Mammoth ou Aspen ou quelque part d'autre aux Usa.
Comment me repérer sur une piste? en general il manque un baton de ski; je fonce sans savoir trop ralentir,et en plus jsuis pas grande (1m58).
Jcollectionne les bonnets de ski , les forfaits et les plans des pistes.Jsuis aussi animatrice ucpa .J'espere ne pas faire fuir.Ah je ne bois pas et ne fume pas mais je tolère les gens qui le font.
Allez ; jvais à l'apéro
neige09 ( 6 jun 2009) disait:
J'étais tellement euphorique que j'en ai oublié le plus important....
sur ce coup tu as joué au parfait boulet :p
Freestyleuse05 => MP
JuBouleeg ( 6 jun 2009) disait:
no.pseudo... ( 6 jun 2009) disait:wouah, t'es en forme dis donc
c'est qu'il flotte remarque...
où sont les femmes ?
Non, non absolument pas.
Je ne bluffe qu'au poker. :p
Matbri disait:C'est ouvert à l'échangisme et au multi partenaires ce post ou c'est seulement pour les célibataires ?
Mr_Moot ( 6 jun 2009) disait:
zbamuss disait:Si tu lui demandes gentiment, Phil t'expliquera tout ça.j'aime bien la fin lol "je ne bois pas... allez je vais à l'apéro ^^"
Snowaddicted ( 6 jun 2009) disait:
Matbri disait:C'est ouvert à l'échangisme et au multi partenaires ce post ou c'est seulement pour les célibataires ?
Et oui c'est ouvert à tout le monde ici: hétéro, célibataire, en couple, gay, zoophile, échangiste, sado maso ...
Plus sérieusement à part freestyleuse05 on peut quand même pas dire que les filles se bousculent au portillon
MissChief ( 6 jun 2009) disait:
Snowaddicted ( 6 jun 2009) disait:
Et oui c'est ouvert à tout le monde ici: hétéro, célibataire, en couple, gay, zoophile, échangiste, sado maso ...
Plus sérieusement à part freestyleuse05 on peut quand même pas dire que les filles se bousculent au portillon
P't'être parce qu'elles n'ont que l'embarras du choix et déjà trouvé chaussure à leur pied et que du coup elles ont autre chose à faire un samedi soir...
zbamuss ( 6 jun 2009) disait:
Elles sont toutes devant le match de rugby oué... et elles ont bien raisons
Mr_Moot ( 6 jun 2009) disait:
zbamuss disait:Si tu lui demandes gentiment, Phil t'expliquera tout ça.j'aime bien la fin lol "je ne bois pas... allez je vais à l'apéro ^^"
Pas beaucoup de fille ici :S
je confirme, mais bon le post bla bla personnellement je n'y allais pas souvent
Pas beaucoup de fille ici :S
je confirme, mais bon le post bla bla personnellement je n'y allais pas souvent
Ah ouai?J'adore y voir.Mais skipass j'y vais soit 50 fois par jour ou pendant un mois j'y vais pas (merci le bac)..
J'aime aussi la partie freestyle .
j'avais plus de tête ^^ ca trash sévère
Nikolas ( 6 jun 2009) disait:
[mode vieux con on]
C'est moi, où sur le forum fristaïle, il n'y a que des mineurs?
[mode vieux con off]
Mig ( 6 jun 2009) disait:
Ben c'est pas faux.
Les jeunes vieux cons sont freeriders et les vrais vieux cons pistards
Ben c'est pas faux.
Donc, les branleurs des snowparcs, ils sont aussi vieux cons que moi.
Méditez bien ça. :p
Ben c'est pas faux.
Donc, les branleurs des snowparcs, ils sont aussi vieux cons que moi.
Méditez bien ça. :p
snowpark
et pourtant tu es 65% gay :p
inscrit le 28/10/06
11K messages