Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Oyé ! Oyé ! Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, j'en appelle à votre solidarité !

Je suis en stage chez Rêve de Cime, pour la période allant du 1 juin au 31 juillet. Etant lyonnais (on peut pas être parfait...), je recherche un logement pour les deux mois. Soit en solo, soit en colloc.

Voili voilou !

A vot' bon coeur !
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1286 messages
==> appartager.com
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
le camping peut être une bonne solution
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Il y a aussi des foyers de jeunes travailleurs sur Annecy... peut être ont-ils des chambres disponibles pour 2 mois...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
j'ai peut être un plan pour toi....

passe moi tes coordonnées en mp
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Voir l'auberge de jeunesse, aussi, certaines proposent de l'hébergement de moyenne durée, comme ce que tu recherches. Pas besoin de faire le ménage, tu as une cuisine à dispo, et tu fais des rencontres :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
'tain c'est con ...j'vais peut-etre aller bossé a Annecy a partir de juillet ...!!

Au pire j'te tiens au courant si j'trouve un appart', y'aura toujours moyens de t'heberger !
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Merci les p'tits gars, y'a des bonnes vibes de par ici.

Zionl, je tai envoyé un MP.

Zamalia, je te tiens au jus.

Mais bon, rien n'est décidé pour le moment.
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Pour les FJt, j'ai zieuté mais ça se remplie à vue d'œil, donc je pense que je peux faire une croix dessus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass