byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Forcément !

Avant, il n'y avait pas de posts qui disparaissaient inopinément, et encore moins un fil sur le foot qui survivait plus d'une demie-heure...

;)

Bon, sérieusement, je trouve ça extrêmement douteux que des posts d'un fil disparaissent, aussi stupides soient-ils, ça a son petit côté old school soviets... C'est pas autre chose...

Après au final, je m'en fous un peu, en effet il n'y a rien de grave, mais l'esprit d'un forum, c'est le bon esprit et le mauvais esprit à la fois, ils vont ensemble et bien malin qui pourrait juger quel est l'un et quel est l'autre... Skipass a fait sa réputation en se nourrissant de l'un et de l'autre...

Et voilà...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Skip*** lave plus blanc que blanc. Bientôt ils retoucheront les photos des évènements avec des membres devenus indésirables.
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Byby, une de tes phrases ne se finit pas par des points de suspension. Je m'inquiète pour toi.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
byron (18 mai 2009) disait:

Forcément !

Avant, il n'y avait pas de posts qui disparaissaient inopinément, et encore moins un fil sur le foot qui survivait plus d'une demie-heure...

;)

Bon, sérieusement, je trouve ça extrêmement douteux que des posts d'un fil disparaissent, aussi stupides soient-ils, ça a son petit côté old school soviets... C'est pas autre chose...

Après au final, je m'en fous un peu, en effet il n'y a rien de grave, mais l'esprit d'un forum, c'est le bon esprit et le mauvais esprit à la fois, ils vont ensemble et bien malin qui pourrait juger quel est l'un et quel est l'autre... Skipass a fait sa réputation en se nourrissant de l'un et de l'autre...

Et voilà...

l'esprit d'un forum c'est aussi l'esprit de ces modo ;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, j'dis plus rien, sinon je vais encore me faire bannir.

Skipass, i love you, you're the best. ;-)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Bon, sérieusement, je trouve ça extrêmement douteux que [b]des posts d'un fil disparaissent, aussi stupides soient-ils[b], ça a son petit côté old school soviets... C'est pas autre chose...

Et tu fais référence à qui en parlant de posts stupides?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Et hop c'est reparti pour un tour des pleurnicheuses.

Haha (r)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Nikolas (18 mai 2009) disait:

Moi, j'dis plus rien, sinon je vais encore me faire bannir.

Skipass, i love you, you're the best. ;-)
:D
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Sans blaguer, je trouve qu'en fait, les modos sont redevenus très bons ces derniers temps.
Entre les mauvais esprits et les mecs qui servent à rien, il y a un monde quand même.

Et ceux qui servent à rien, finalement, ils se font éliminer. Et c'est pas pour rien, quand on connaît le monde sousterrain de skipass...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
je voulais intervenir sur ce post, me sentant un peu "de ceux d'avant", mais je ne sais pas quoi dire, alors je préfère attendre l'année prochaine, pour dire qu'aujourd'hui c'était mieux que maintenant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par thebustre, 18/05/2009 - 21:05
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin (18 mai 2009) disait:

Et hop c'est reparti pour un tour des pleurnicheuses.

Haha (r)
T'as un souci avec le vocabulaire à l'évidence... Trouver "douteux" n'a pas grand chose à voir avec un quelconque bureau des "pleurs"... Si t'as du mal à voir la différence, effectivement, je comprends mieux que ça ne t'étonne pas...

Nikolas : pour les propos stupides, je ne pensais qu'aux miens, de posts, seulement aux miens. :) Sans fausse modestie !
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
le truc antiflood c'est pas tip top...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
gambrinus (19 mai 2009) disait:

le truc antiflood c'est pas tip top...
Une bonne petite ambiance sarkozyste... ;) Ou c'est une injure publique ?

Me souvenais pas que le problème du floodage était si important ! Mais j'ai une mémoire de poisson rouge...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
je me demandais quand le fanatisme de Byron allait ressortir ...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Encore un qui ne va pas s'inscrire comme "fan Skipass" sur Facebook ;) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (19 mai 2009) disait:

je me demandais quand le fanatisme de Byron allait ressortir ...
Ts ts ts, ai pas peur des mots, "terrorisme" au moins ! ;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
non non, tu ne fais pas de mal à une mouche ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Que des posts disparaissent, si c'est signalé et que c'est le fait des modos ne me pose fondamentalement pas trop de problème.

Ce qui me pose plus de problème c'est l'absence de vraie modération et le manque de cohérence du peu de modération existante.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu trouves qu'il y a bcp de dérapages et qu'ils posent problèmes ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Ben moi je pense que si tous les posts devaient être aussi chiants que ceux de Nikolas ça tournerait vite en rond, ça attirerait que les gars chiants comme lui. Bon ok faut croire qu'ils sont nombreux, vu le succès - relatif - de certaines de ses interventions. Comprends pas moi. D'un côté on peut pas lui en vouloir d'être chiant, c'est son métier. Nan ce qu'il faut c'est une bonne tête de Turc - genre JMF - balançant régulièrement une grosse connerie sur laquelle rebondiraient tout un troupeau (dont je faisais partie, avant) et hop le tour est joué. Comme le 'bien fait !' de Francis (quel con cuila, ah ah) : Tanner Hall se blesse, s'en suivent 50 posts de soutien (tu parles) style 'prompt rétablissement' 'ahhh zut alors c'est dommage'. Super. C'est bien quand 2-3 mecs viennent mettre le bronx, gentiment hien. Les vrais fouteurs de merde, ceux qui viennent poster 50 fois de la merde en pleine nuit là ok, mais les autres... Enfin bon, je dis ça hein... chacun sa vision. La censure c'est mal, même ton pire ennemi a droit à la parole qu'y disait l'autre, il avait raison. Hier à la maison Fluojer a sucré mon lien, sous prétexte qu'ici 'on aime pas les pirates'. Si je l'avais eu sous la main je l'aurais buté le Polack, MON LIEN PUTAIN. Bref je m'égare. Sur ce bonne journée à tous, même à Nikolas (zzzz...), et même aux enfoirés de modérateurs qui virent tous mes jolis posts (j'aurai ma vengeance un jour bande de salos).

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pardon, merci, s'il-vous-plaît, messieurs les modérateurs.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron (19 mai 2009) disait:

Tu trouves qu'il y a bcp de dérapages et qu'ils posent problèmes ?

des dérapages oui il y en a et quand les discussions tournent à l'insulte je ne vois pas trop l'intérêt.

En comparaison d'autres forums que je peux fréquenter clairement skipass est l'un des moins modérés.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Moi aussi je t'aime Cady!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je trouve que les modos qui font disparaître des posts sont un peu vieux jeu.

Ca fait un peu abus de pouvoir. Ils prennent pour slogan "avec des vrais gens dedans", pour ensuite jouer la censure de tout ce qui ne leur plaît pas.

Il y a une incohérence notable. Mais bon, on a tous la propension d'épuiser les zones dans lesquelles on se donne un peu de pouvoir, aussi mesquin soit-il.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ben non !

le forum n'appartient pas aux intervenants (parce qu'il ne faut pas rêver la grande famille skipass ...... ) et j'admets parfaitement que des modérateurs définissent une ligne, qui peut éventuellement être même très stricte, et s'y tiennent.

Et si ça ne plaît pas à quelqu'un il va sur un autre forum.

Maintenant de nouveau il faut que ce soit cohérent et ne pas tout laisser passer et tout d'un coup décider qu'un truc est inacceptable alors qu'il a été accepté de nombreuses fois auparavant.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Laisser passer un topic car il est con mais amusant et supprimer le 100eme du même genre, c'est pas de l'incohérence, juste un manque de réactivité et aussi une probable overdose à la pilule du pays des bisounours qui fait croire "ils vont se lasser à force ces cons...", on peut pas leur en vouloir aux modos,ils passent leur vie entre les US,le Japon et autres lieux de mode tel que Megève... pas le meme monde..
Cela dit, parce qu'ils ont une couille virée,ils se mettent a supprimer 30 topics plus vite que leur ombre,cela devient du despotisme certes virtuel mais qui me donne de moins en moins envie de rester sur ce forum !
et tout comme Cadillac, je trouve d'un ridicule d'ouvrir un topic pour la blessure ou la mort de tel ou tel gars/fille, et de mettre des ** en signe de deuil et de peine partagée...

m'enfin... les règles sont établis pour être respectées ou à 100% ou jamais.... mais les modos doivent choisir car à force on est est paumés,...tout comme quand Nikolas a été banni,on se demande encore pourquoi..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Facebook a appris à ses dépends que justement, un espace social ne lui appartenait pas complètement, et qu'il appartenait aussi à ceux qui le faisaient vivre et finalement exister... ;) Mais bon, c'est un concept un peu compliqué à gérer pour quelqu'un à partir d'un certain âge et tout vêtu de ses certitudes...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JuBouleeg (19 mai 2009) disait:

.tout comme quand Nikolas a été banni,on se demande encore pourquoi..
En même temps c'était clairement le truc le plus drôle et intéressant qu'il se soit passé ici depuis des mois ! :)

Ceci dit j'adore Niko ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le premier message de ce triptyque s'adressait évidemment à Carambole... :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Nikolas (19 mai 2009) disait:
Moi aussi je t'aime Cady!

Moi aussi je t'aime mon pti canard.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouais on s'était bien marré avec ces 10 h de suspension pour plusieurs d'entre nous.. :D
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Moi j'taime pas t'es qu'un sale cé - o - èn cad'....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cedski (19 mai 2009) disait:

Ouais on s'était bien marré avec ces 10 h de suspension pour plusieurs d'entre nous.. :D
Ha ha ha ! Z'avez été envoyé au coin pour vous rafraîchir les idées ? ha ha... :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Facebook a appris à ses dépends que justement, un espace social ne lui appartenait pas complètement, et qu'il appartenait aussi à ceux qui le faisaient vivre et finalement exister... ;) Mais bon, c'est un concept un peu compliqué à gérer pour quelqu'un à partir d'un certain âge et tout vêtu de ses certitudes...

Oui oui tu as raison !

c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas comment font certains forum pour exister en étant plus rigoureux que skipass !

Je suis content de voir que tu as le sentiment que le forum de skipass t'appartenait un peu, finalement toi tu as vraiment su rester jeune !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
S'agit pas de rester jeune, s'agit même pas de "maintenir un état d'esprit", parce que c'est le truc le plus survendu de la planète, l'état d'esprit (sauf si t'as un mac et là t'as un état d'esprit cool), tout simplement parce qu'on vieillit tous (même toi caramboule), s'agit juste que j'aime pas voir des posts disparaître alors que ça chambre bon enfant...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ca chambre gentillement, ou ça trash grave, et c'est ton niveau d'acceptation qui a evolué?
L'habitude d'être sur un forum, d'être toujours avec les mêmes personnes...

c'est une question candide, hein, j'ai pas la reponse préconçue dans la tête...
Mais ya quand même des poste qui sont assez hermétique, voire violent pour des novice, à mon avis...

Certain parlait d'un test de second degré pour avoir le droit de poster....
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Darth Slovas (19 mai 2009) disait:

Certain parlait d'un test de second degré pour avoir le droit de poster....

Ca devait être moi. :D

+ un test orthographique et synthaxique aussi.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ha ha ha ! Z'avez été envoyé au coin pour vous rafraîchir les idées ? ha ha... :)

:D
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
synthaxe t'es sur ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tchi (19 mai 2009) disait:

Tchi, c'est un vrai dur, on le voit parce qu'il a une gratte électrique... ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
AH AH AH !!!
RHOOOOO WOUAHHH AH AH AH AH AH AH !!!!!

SYNTHAXIQUE

tro lol

Oué pourquoi pas après tout, synthaxique avec un H, c'est vrai quoi.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Dans l'ensemble ca va, si ce n'est qu'on devine bien les idees des moderateurs au travers de leurs interventions (ils deviennent indirectement des participants d'ailleurs)

Effectivement, on constate un manque de coherence dans leur intervention, mais bon, rien ne nous empeche d'aller voir ailleurs. Je passe de moins en moins de temps sur Skipass, (pour le plus grand bonheur de certains) parce que je trouve le forum de plus en plus ennuyeux.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
s'agit juste que j'aime pas voir des posts disparaître alors que ça chambre bon enfant...

Rhhhhhhhhhhhho ben alors si on touche à ton forum !

note quand même que le "ça chambre bon enfaot est une évaluation purement subjective" que les modos ne sont pas obligés de partager !!!

mais bon ça évidemment, puisque tu parles de certitudes, compte tenu des tiennes, je peux admettre que tu ne le comprennes pas.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Definition de chambrage bon enfant :
Tu dis a Byby qu'il travaille dans le 93, il te traite de pauvre type et s'enerve
Tu dis a Byby que tu n'es pas d'accord avec lui (Carambole et Jarod) il te traite de cretin...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un crétin te dit qu'il a l'adresse et la raison sociale de ta boite, tu lui dis de la poster sur le forum : il se débine comme un lapin ? c'est du chambrage bon enfant ? Ou de la couardise ? Ou simplement un mensonge de plus ?

;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages

Tchi, c'est un vrai dur, on le voit parce qu'il a une gratte électrique... ;)

J'ai rien d'un dur, tu fais un post façon gamin de 13 ans "ouin ouin les modos zont été méchants avec moi ouin ouin" sur jeuxvideo.com (non ce n'est pas un compliment). Je trouve juste ça priceless :)

Oui il m'en faut peu, et oui je l'assume :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Moi je dis, c'était mieux avant 2004...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
JuBouleeg (19 mai 2009) disait:

Laisser passer un topic car il est con mais amusant et supprimer le 100eme du même genre, c'est pas de l'incohérence, juste un manque de réactivité et aussi une probable overdose à la pilule du pays des bisounours qui fait croire "ils vont se lasser à force ces cons...", on peut pas leur en vouloir aux modos,ils passent leur vie entre les US,le Japon et autres lieux de mode tel que Megève... pas le meme monde..
Cela dit, parce qu'ils ont une couille virée,ils se mettent a supprimer 30 topics plus vite que leur ombre,cela devient du despotisme certes virtuel mais qui me donne de moins en moins envie de rester sur ce forum !
et tout comme Cadillac, je trouve d'un ridicule d'ouvrir un topic pour la blessure ou la mort de tel ou tel gars/fille, et de mettre des ** en signe de deuil et de peine partagée...

m'enfin... les règles sont établis pour être respectées ou à 100% ou jamais.... mais les modos doivent choisir car à force on est est paumés,...tout comme quand Nikolas a été banni,on se demande encore pourquoi..

En même temps, si on va voir ailleurs parce que Skipass ne permet pas la libre expression, c'est un peu malsain de leur part de se dire constitué de "vrais gens". Question de bon sens et d'honnêteté.

Les dirigeants chinois se prétendent porter la parole de chacun de leur ressortissant, à quel prix de censure... !!

Allez les modos, un peu de courage vous honnorera
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Un crétin te dit qu'il a l'adresse et la raison sociale de ta boite, tu lui dis de la poster sur le forum : il se débine comme un lapin ? c'est du chambrage bon enfant ? Ou de la couardise ? Ou simplement un mensonge de plus ?

;)

En fait on tourne un peu en rond, parce qu'un mec qui te traite de crétin et de pauvre type à longueur de journée sur internet et qui n'ose pas le redire en face, c'est du chambrage bon enfant ou de la couardise? Et en général je n'insulte pas les gens que je ne connais pas....

Après on est plusieurs à savoir que tu bosses dans le 93 et honnêtement on s'en fou, ce qui nous fait juste rire c'est le fait que ca t'énerve... Si ca t'énervait pas, personne ne releverait ;-)