anotherlin disait:Tout comme Windows® :p.On peut discuter du fait que c'est bien techniquement ou pas. Reste que c'est un succès commercial.
Iiej76 disait:Aïe, je ne croyais pas si bien dire !Mr_Moot, c'est à dire ma pomme disait:[quote=chocard]d'ailleurs, qu'en pense celui à qui tu l'as donné?/quote]Celle : il l'a donné à sa belle-mère !Mr_Moot (le même) disait:La pauvre, elle n'est plus de ce monde depuis quelques années.C'était une bonne affaire : il est maintenant débarrassé des deux.
Iiej76 disait:Aïe, je ne croyais pas si bien dire !Mr_Moot, c'est à dire ma pomme disait:chocard disait:Celle : il l'a donné à sa belle-mère !d'ailleurs, qu'en pense celui à qui tu l'as donné?Mr_Moot (le même) disait:La pauvre, elle n'est plus de ce monde depuis quelques années.C'était une bonne affaire : il est maintenant débarrassé des deux.
Mr_Moot (23 mai 2009) disait:
C'était une bonne affaire : il est maintenant débarrassé des deux :p.
Mr_Moot (23 mai 2009) disait:
Oups, pardon :Iiej76 disait:Aïe, je ne croyais pas si bien dire !Mr_Moot, c'est à dire ma pomme disait:chocard disait:Celle : il l'a donné à sa belle-mère !d'ailleurs, qu'en pense celui à qui tu l'as donné?Mr_Moot (le même) disait:La pauvre, elle n'est plus de ce monde depuis quelques années.C'était une bonne affaire : il est maintenant débarrassé des deux.
Iiej76 (18 mai 2009) disait:
Heuuu, bah moi j'ai acheté un Mac book pro, pour voir
J'ai tellement pas aimé que je l'ai donné ......
Au moins, j'ai vu, j'ai essayé, j'ai pas aimé !!
Même pas de clavier numérique pour 1845 €, ça s'appelle de foutre du monde
Pas de housse, pas de souris supplémentaire, une espèce d'alimentation dont le design semble révolutionnaire avec une sorte de baïonnette mais qui au final, n'est pas pratique du tout (ah, c'est sûr, l'enrouleur de fil est top, m'ais comme de toutes façons on ne se donne jamais la peine de l'enrouler ) et j'en passe ........... bref, maintenant, je peux en parler, je l'ai gardé 3 jours ............. une daube
Iiej76 (24 mai 2009) disait:
Bah, si tu veux, moi je ne répare jamais mes PC portables !
/forums/divers/blahblah/divers/sujet-100358.html
Ce n'est pas le cas de tout le monde
Zionrider74 (24 mai 2009) disait:
Tu gardes tes portables 6 ans?
Zionrider74 (24 mai 2009) disait:
Tu gardes tes portables 6 ans?
Avec le prix d'un apple je peux m'acheter 3 Pc mieux équipés et en plus toujours du dernier jus en terme de performances.
Alors si un apple dure 6 ans (ça doit quand même être largement à la ramasse au bout de 6 ans, hein ?), bah moi tous les 2 ans j'ai un PC tout neuf !
Et ça ne coute pas plus cher.
De toutes façons, je ne cherche pas à garder un PC plus de 2 ans, j'adore le changement.
Mais malgré tout j'en ai acheté un pour voir ..... j'ai vu !
inscrit le 17/10/05
32K messages