eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
Bonjour à tous, je suis de passage à Paris de mercredi à samedie prochain et je voulais savoir ce qu'il y avait de sympa à voir en se moment (expo, concert, spectacle etc ...)
Merci d'avance.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Les expos, sans ordre particulier :
- David LaChapelle à la Monnaie de Paris
- Jacques Tati à la Cinémathèque
- Henri Cartier-Bresson à la Maison Européenne de la Photographie
- William Eggleston à la Fondation Cartier
- Andy Warhol au Grand Palais
- Le siècle du Jazz au Quai Branly
- Kandinsky au Centre Pompidou

Pour les spectacles/concerts tu tapes infoconcert.com et tu choisis ta ville et tes dates.
De rien voyons.
;) ;) ;)
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
"- David LaChapelle à la Monnaie de Paris"
L'escroquerie artistique de ces dernières années, et tu cautionnes ça, toi Cadillac ?? :(
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
et pourquoi donc ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Cadillac (18 mai 2009) disait:

Les expos, sans ordre particulier :
- David LaChapelle à la Monnaie de Paris
- Jacques Tati à la Cinémathèque
- Henri Cartier-Bresson à la Maison Européenne de la Photographie
- William Eggleston à la Fondation Cartier
- Andy Warhol au Grand Palais
- Le siècle du Jazz au Quai Branly
- Kandinsky au Centre Pompidou

Pour les spectacles/concerts tu tapes infoconcert.com et tu choisis ta ville et tes dates.
De rien voyons.
;) ;) ;)

Merci cad, je dois aller sur panam en juin et je ferai surement un detour par pompidou et la Maison Europeenne de la photographie !
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Francis espèce de pti con, LaChapelle c'est la meilleure expo que j'ai vue depuis Richard Avedon au Jeu de Paume l'année dernière. Bon ok faut aimer le cul et les couleurs vives mais bon. Tiens pour la peine j'te défendrai plus, sal roux.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Cadillac (18 mai 2009) disait:

Francis espèce de pti con, LaChapelle c'est la meilleure expo que j'ai vue depuis Richard Avedon au Jeu de Paume l'année dernière. Bon ok faut aimer le cul et les couleurs vives mais bon. Tiens pour la peine j'te défendrai plus, sal roux.
Ouais mais moi j'aime pas, puis il pète plus haut que son cul ce type
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
eolian (17 mai 2009) disait:

Bonjour à tous, je suis de passage à Paris de mercredi à samedie prochain et je voulais savoir ce qu'il y avait de sympa à voir en se moment (expo, concert, spectacle etc ...)
Merci d'avance.

Tu peux acheter le pariscope au magasin de presse à la gare, et tu lis toutes les infos, peinard, dans le train :)
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
vous voulez pas rester chez vous les provinciaux hein .. c'est déjà bien la queue avec tous les noich et les caincain alors en plus si faut se taper les cul terreux ... MERCI. laissez notre capitale libre et occupez-vous de vos cabecous. on vous rappellera en décembre, quand yaura de la neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass