Par simple curiosite....
carambole (15 mai 2009) disait:
et tu te responsabilises pour mieux t'exploiter ???
JMF (15 mai 2009) disait:
Par simple curiosite....
Straight-Down (15 mai 2009) disait:
et tu te responsabilises pour mieux t'exploiter ???
Quand le démon capitaliste prend le dessus sur mes principes collectiviste je me flagelle avec force et détermination afin de chasser l'affreux libéral qui a pris possession de mon corps!
tcsa (15 mai 2009) disait:
Il y a quand même un méga biais au questionnaire. Je ne pense pas que manager dix consultants expérimentés assez indépendants (électrons libres) dont deux associés et dix ouvriers soumis à une hiérarchie établie soit la même chose.
carambole (15 mai 2009) disait:Du tout, moi je sais rien, mais par contre, sauf si t'es contremaitre dans une usine de Shangai, tu manages pas 100 personnes...
Bof si tu ne sais pas demande à Bydon il saura certainement ! il sait tout !!!
Dayrton (15 mai 2009) disait:
Max 100 et plus! ce questionnaire ne s'adresse au'aux dirigeants de PME!! :p
byron (15 mai 2009) disait:
carambole (15 mai 2009) disait:Du tout, moi je sais rien, mais par contre, sauf si t'es contremaitre dans une usine de Shangai, tu manages pas 100 personnes...
Bof si tu ne sais pas demande à Bydon il saura certainement ! il sait tout !!!
byron (15 mai 2009) disait:
De toute facon quand tu as la responsabilite d'une grosse equipe, tu n'es jamais en prise directe au quotidien avec eux, tu as toujours des collaborateurs qui font office d'intermediaires.
carambole (15 mai 2009) disait:Houla, toi, t'as encore pas tout à fait bien compris (lu ?) ce que je disais... C'est à ton collaborateur d'être pro actif...
Bah le bon chiffre c'est un : celui qui fait tout à ta place ! (bon évidemment il faut le responsabiliser mais ça c'est simple il suffit d'être proactif d'après ce que nous dit Science Infuse !!! )
byron (14 mai 2009) disait:Moi je responsabilise les gens dans leur travail, à terme ça paye, même quand on bosse avec des gens un peu épais et même si c'est un peu plus long au début... On t'a pas appris à être pro-active ?
byron (15 mai 2009) disait:Houla, toi, t'as encore pas tout à fait bien compris (lu ?) ce que je disais... C'est à ton collaborateur d'être pro actif...
byron (14 mai 2009) disait:Moi je responsabilise les gens dans leur travail, à terme ça paye, même quand on bosse avec des gens un peu épais et même si c'est un peu plus long au début... On t'a pas appris à être pro-active ?
byron (15 mai 2009) disait:Houla, toi, t'as encore pas tout à fait bien compris (lu ?) ce que je disais... C'est à ton collaborateur d'être pro actif...
Euh là je suis un peu perdu !!!
fais un effort Bydon si tu veux que les crétins comprennent il faut faire simple, regarde j'essaye de faire simple avec toi !!!
inscrit le 11/11/99
11K messages