Bon je sais ça n'a rien à voir avec le ski et la montagne mais de grandes sensations qd même Le Blue Fire : enjoy the ride !!!
Quelqu'un a déjà testé?
Quelqu'un a déjà testé?
riderdu90 (18 avr 2009) disait:
Je suis qd même bien impatient de tester ce rollercoaster le plus vite possible...
poussycat (20 avr 2009) disait:
ça m'branche aussi d'essayer! le silver star c'est la "boule" non? a force j'y ai plus de sensas, par contre pour mes bests j'en suis restée à l'euromir et le grand 8, génial! le pégasus c'est pas pour les pépéres!!!?
skijeff68 (21 avr 2009) disait:
C'est cool d'habiter à 40 min d'europa park Dommage qu'il y ait un peu trop d'allemands là bas, quel gachis hahaha.
Bon sans rire, il est dans quel village ce nouveau coaster?
Dayrton (20 avr 2009) disait:
Oulabop (19 avr 2009) disait:
Dayrton: la prochaine fois que t'y vas... fais signe un peu en avance
No soucaïïï ça risque bien d'être courant juillet, de toute manière je te tiens au jus
riderdu90 (19 avr 2009) disait:
Oulabop (19 avr 2009) disait:
Dayrton: la prochaine fois que t'y vas... fais signe un peu en avance
Pareil si y en a qui vont y faire un saut...
MissChief ( 8 mai 2009) disait:
Ayé, testé...!!!
Rien avec les Silver Star... P*tain de coup de pied au cul que tu te prends au début!
Il est beaucoup moins impressionnant à voir de l'extérieur que le Silver star mais alors les sensations... terribles!
Dayrton ( 9 mai 2009) disait:
Moi en principe c'est pour juillet et dès que je connais la date je fais signe sur le post et à la secrétaire d'Oula
Alicejeglisse_67 (11 mai 2009) disait:je plussoie
Dayrton ( 9 mai 2009) disait:
Moi en principe c'est pour juillet et dès que je connais la date je fais signe sur le post et à la secrétaire d'Oula
+1 Dayrton. On suivra ça de près, et pi ça nous fera une sortie entre gens civilisés hein.
inscrit le 16/09/07
19K messages