Allez, j'avais promis a certains....
Je prevois le vendredi 12 decembre d'organiser un petit pot Skipass/anciens skipasseurs sur Chambery.
(vers 20h/20h30)
Normalement pour le O'Cardinal... ou au TAC (a l'ancienne)....
(J'avoue que le SCO du Bourget m'aurait arrange... mais bon... ils ont de la Leffe Ruby... Honte a eux !!)
Les plus-ou-moins invites actuels sont (sans confirmation pour le moment ) :
- Skikachu
-Gab
- TheBrain
- Sofie
- THC73
- Heroue
- Clemsou
- Guilmo (meme s'il est loin, je crois)
- Cedski
- Angel377 (qui transmettra a Tonio hein)
- Rossignol (meme si je ne sais pas ou elle est)
etc...
Alors, let's go !! Pour boire un verre, regarder la neige tomber, parler du Nepal de Sarkozy, de Byron et de JMF (haha, non !!!)....
Hop hop hop.
PS : Ah oui, l'excuse la plus "serieuse" est celle d'un pot d'adieu me concernant, quittant la France pour le Nepal pour un petit bout de temps. (il faut toujours une excuse !)
Je prevois le vendredi 12 decembre d'organiser un petit pot Skipass/anciens skipasseurs sur Chambery.
(vers 20h/20h30)
Normalement pour le O'Cardinal... ou au TAC (a l'ancienne)....
(J'avoue que le SCO du Bourget m'aurait arrange... mais bon... ils ont de la Leffe Ruby... Honte a eux !!)
Les plus-ou-moins invites actuels sont (sans confirmation pour le moment ) :
- Skikachu
-Gab
- TheBrain
- Sofie
- THC73
- Heroue
- Clemsou
- Guilmo (meme s'il est loin, je crois)
- Cedski
- Angel377 (qui transmettra a Tonio hein)
- Rossignol (meme si je ne sais pas ou elle est)
etc...
Alors, let's go !! Pour boire un verre, regarder la neige tomber, parler du Nepal de Sarkozy, de Byron et de JMF (haha, non !!!)....
Hop hop hop.
PS : Ah oui, l'excuse la plus "serieuse" est celle d'un pot d'adieu me concernant, quittant la France pour le Nepal pour un petit bout de temps. (il faut toujours une excuse !)
inscrit le 16/01/02
312 messages