Niko-Chou : c'est aussi de la détente, un pot, non ? Je ne connais pas ta vie mais je sais au moins que tu as deux petits et que déjà ça, ce n'est pas de tout repos.
Mr_Moot (30 novembre 2008 13 h 19) disait:
Niko-Chou : c'est aussi de la détente, un pot, non ?
Nikolas (30 novembre 2008 13 h 32) disait:
Mr_Moot (30 novembre 2008 13 h 19) disait:
Niko-Chou : c'est aussi de la détente, un pot, non ?
Là n'est pas la question. Cela implique simplement de se coucher tard. C'est uniquement ce qui me dérange.
Mais je le répète, je ne décide rien, je me plie à votre bon-vouloir.
C'était juste une remarque.
Nikolas (30 novembre 2008 18 h 20) disait:
Si, ce mercredi-là, je bosse le matin. Et de toute façon, même quand je ne bosse pas je me lève tôt.
Mais t'inquiètes pas, je n'aime pas faire mon compliqué, et je ne m'étalerai pas sur ma life. Si c'est cette semaine, je m'adapterai et puis c'est tout.
Mig (30 novembre 2008 20 h 05) disait:
Si, ce mercredi-là, je bosse le matin. Et de toute façon, même quand je ne bosse pas je me lève tôt.
Mais t'inquiètes pas, je n'aime pas faire mon compliqué, et je ne m'étalerai pas sur ma life. Si c'est cette semaine, je m'adapterai et puis c'est tout.
Une grosse pensée pour mon Niko-Chou, histoire qu'il reprenne la pêche !
Nikolas (30 novembre 2008 21 h 00) disait:
Mig (30 novembre 2008 20 h 05) disait:
Une grosse pensée pour mon Niko-Chou, histoire qu'il reprenne la pêche !
Merci mon bichon, t'es mignon.
kjohann (01 décembre 2008 11 h 22) disait:
Lin au karaoké, ça doit envoyer!
matbri (01 décembre 2008 20 h 20) disait:
Javotte (01 décembre 2008 20 h 11) disait:
Je vous propose de trouver une autre date pour le Karaoké, histoire d'être sûr que les gens viennent et que ce soit une jolie réussite
Je vote Javotte.
matbri (01 décembre 2008 21 h 47) disait:
Tan, donne-nous une autre date, que karamachintruc voie au moins une fois avant que tu partes un énèrgumène de ton espèce.
Tan Da Boss (01 décembre 2008 22 h 27) disait:Bah, on le maintient, la semaine du 15, ya plus personne... Qui c'est qui fait l'effort pour voir tan une dernière fois ? (à part moi, mais j'arrive en 2ème partie de soirée)
je suis pas dispo avant la semaine du 15 Décembre
dommage demain soir j'étais dispo
Javotte disait:Ça m'aurait arrangé jusqu'à hier. Depuis, j'ai une crève violente, j'ai un casque en plomb sur la tête et j'ai passé ma journée à dormir tellement la nuit a été pénible. Le médecin a l'air de dire que ça ne va pas durer longtemps, mais demain, c'est sûr, je n'irai pas vous jouer le mort-vivant en concert.
Je vois que visiblement la date de mardi 2 décembre n'arrange pas vraiment les foules (notamment Niko et Minibou).
Je vous propose de trouver une autre date pour le Karaoké, histoire d'être sûr que les gens viennent et que ce soit une jolie réussite
byron (01 décembre 2008 23 h 30) disait:
En gros, quoiqu'il arrive, on met Jav à oilp'... Bon plan, Tan, bon plan !
Byby disait:Je dis que je ne le trouve pas drôle quand il fait ce genre de blague. J'ai le droit d'exprimer mon ressenti tout de même ? Ou là encore la censure veille ?
Byby disait:matbri (24 novembre 2008 14 h 15) disait:
Pour la punir, un gage : ce sera effeuillage et lap dance au milieu de la scène.
T'essayes de devenir aussi beauf que jmf niveau blagues pourries "chuis un rebelle parce que je cause aux femmes" ?
byron (02 décembre 2008 09 h 34) disait:
Mig (02 décembre 2008 08 h 47) disait:Yep... Un truc chez Tan qui le rend drôle mais aussi respectueux quand il parle de Jav'... Pas tout le monde qui gère ce paradoxe, mais Tan le fait...
Mouarf...
matbri (02 décembre 2008 09 h 38) disait:Toi t'étais pas drôle, alors je dis pas, peut-être que je suis aussi pathétique que toi, je ne suis pas à l'abri du mauvais goût...
On parlait de toi là, pas de Tan.
C'est pas toi qui parlait de mettre Jav' à oilp' ?
Mais bon, faites comme je dis mais pas comme je fais, un grand classique.
inscrit le 17/10/05
32K messages