Cadillac (21 avril 2008 13 h 24) disait:
Mais y manquait mon amoureuse du net, à savoir Javotte, j'étais déçu. Je vois pas ce qu'elle a pu faire de mieux samedi soir...
Je fais pas de miracle quand je n'ai pas d'adresse mon petit.....
Javotte (21 avril 2008 13 h 40) disait:Je fais pas de miracle quand je n'ai pas d'adresse mon petit.....
Cadillac (21 avril 2008 15 h 35) disait:
Javotte (21 avril 2008 13 h 40) disait:Je fais pas de miracle quand je n'ai pas d'adresse mon petit.....
Ah oui tiens...
De toute façon tu serais pas venue personne nous aime ici pis ta bonne âme sur msn t'aurait de pas venir de peur que tu ne tombes dans un traquenard alors bon... Pis même si tu avais été conviée t'aurais été capable de venir avec Byron voire pire et ça Nalpinou il aurait pas apprécié, je pouvais pas prendre de tels risques tu comprends.
poupoun (21 avril 2008 23 h 39) disait:
chatou ca te fait pas trop loin poulette? bouge ton boule la belle cadillac est deja en train de se lustrer les chromes pour toi.
Cadillac (22 avril 2008 10 h 27) disait:
Ptin Poun pti ** donne mon natel tant que tu y es...
(ok c'était drôle, t'as du bol)
(excuse-le Javotte il vient de passer 48h dans une prison indonésienne il a plus toute sa tête)
Cadillac (22 avril 2008 10 h 27) disait:S'il y avait que la tête, l'an*s a pris cher aussi!
Ptin Poun pti ** donne mon natel tant que tu y es...
(ok c'était drôle, t'as du bol)
(excuse-le Javotte il vient de passer 48h dans une prison indonésienne il a plus toute sa tête)
byron disait:Essaie encore, peut-être que ça marchera, les hell's angels, il n'y a rien de tel pour terroriser les pauvres habitants des pavillons :p.Fut un temps à Chatou ou j'étais la terreur du Bld d'Angleterre avec mon tricycle...
inscrit le 21/11/06
16K messages