Chaleeeuuur! :p
anotherlin disait:Je ne garantis pas un résultat super-rapide : il y a 138 photos en tout ! Le choix va être difficile.
Pour les photos, j'en ai pris une tonne avec l'appareil de moot. Parmi tous les déchets, il y en a quelques unes de potables. Je laisse à Mr. Moot le soin de sélectionner les photos à publier ou non.
Il y a notamment des photos de Mathilde, de Javotte, et de son cul. Mais bon, il y a le respect du droit à l'image, donc ne rêvez pas trop. C'est selon le bon vouloir de ces demoiselles.
byron (16 avril 2008 16 h 41) disait:
Nikolas (16 avril 2008 16 h 37) disait:Exagère pas non plus, depuis qu'elle est chez machin_truc, c'est plus tout à fait pareil...
Mais on n'a jamais mangé personne! Regarde SAS, elle avait peur, elle en redemande!
Javotte (18 avril 2008 14 h 34) disait:j'avais mal compris...apparement ma reputation est monté jsuqu'a Paris.... et j'aime pas ça :p
JuBouleeg (18 avril 2008 14 h 28) disait:
mouarf....
j'ai reçu un mp de jmlcd que j'ai pas compris ou alors j'ai peur de comprendre
Balance! Qu'est ce qu'il dit ce petit c**??
Javotte (18 avril 2008 14 h 24) disait:
Si si je suis une fille... Crois moi sur parole Ou demande à... JMLCD :p
minibou (18 avril 2008 14 h 53) disait:
JMLCD viens voir maman si t'es un homme ! viens lui raconter les mp que tu envoies en catimini
iceman (18 avril 2008 14 h 59) disait:
Dame Javotte, merci...Contacte-moi (mp)...
jme_la_cool_douce (18 avril 2008 16 h 36) disait:
iceman (18 avril 2008 14 h 59) disait:
Dame Javotte, merci...Contacte-moi (mp)...
oh! encore un plan Q! t'as finis oui, t'as dit que j'étais le dernier
Mr_Moot (18 avril 2008 10 h 26) disait:
Je ne garantis pas un résultat super-rapide : il y a 138 photos en tout ! Le choix va être difficile.
Nikolas (18 avril 2008 18 h 33) disait:
Par contre, c'est quoi ces photos de m**** où j'ai une sale gueule??? On voit trop que je dors pas la nuit depuis 3 semaines, Javotte, je t'ai piqué tes cernes!
Nikolas disait:Je ne veux pas être blessant, mais la photo ne peut pas enlever l'air fatigué. C'est vrai que ça se voit, mais ç'aurait pu être bien pire :p.Par contre, c'est quoi ces photos de m**** où j'ai une sale gueule??? On voit trop que je dors pas la nuit depuis 3 semaines, Javotte, je t'ai piqué tes cernes!
little_sidewinder (18 avril 2008 20 h 46) disait:
y a une question qui me turlupine. Lors du premier pot y a t-il bizutage? ou c'est pour plus tard?
anotherlin disait:Elles arrivent. Il y en a encore une quarantaine en réserve, plus celles de Mathilde, puisqu'elle veut bien.
Moot. je me souviens avoir pris encore plein d'autres photos avec ton appareil. Tu les as pas encore mises ou elles sont trop foireuses?
inscrit le 21/11/06
16K messages