Depuis le temps que j'entend parler de vos p... de pots parisiens je passerai bien histoire de voir vos tronches enfin si vous acceptez les non habitués bien sur ...
la date est définie alors ou pas ?
la date est définie alors ou pas ?
Snowaddicted (10 avril 2008 11 h 31) disait:
oui je suis blonde, je mesure 1m70 pour 52 kg j'ai les yeux bleux et je fait du 90 C. J'ai craqué sur les photos de ton torse velu ... sans compter tes bulletins météos qui me mettent dans des états pas possible, je frémit quand tu parles de LPN et autre flux de nord ouest , je perd tout controle quand tu parles du réchauffement climatique...
je peux venir alors ?
Snowaddicted (10 avril 2008 11 h 31) disait:
J'ai craqué sur les photos de ton torse velu ... sans compter tes bulletins météos qui me mettent dans des états pas possible, je frémit quand tu parles de LPN et autre flux de nord ouest , je perd tout controle quand tu parles du réchauffement climatique...
Javotte (10 avril 2008 11 h 49) disait:
Snowaddicted (10 avril 2008 11 h 43) disait:
coquine va ! lol
mais avec Matbri tu as déja ce qu'il se fait de mieux non ?
Beurk! Homme marié!! Bouh! Satan!!
matbri (10 avril 2008 11 h 54) disait:
Ah oui je suis marié zut c'est vrai !
Mais justement je n'ai pas encore de maîtresse, et comme Javotte refuse mes avances, faut que je chasse ailleurs !!
Tan Da Boss (10 avril 2008 11 h 55) disait:
matbri (10 avril 2008 11 h 54) disait:
Ah oui je suis marié zut c'est vrai !
Mais justement je n'ai pas encore de maîtresse, et comme Javotte refuse mes avances, faut que je chasse ailleurs !!
je vais en parler à ta femme, elle va être contente LOL
Snowaddicted (10 avril 2008 11 h 57) disait:
Bon afin de chasser tout éventuel malentendu: je ne suis qu'un pauvre mec qui ne fera qu'augmenter la quota masculin déja bien fourni visiblement ...
Javotte (10 avril 2008 11 h 58) disait:
Snowaddicted (10 avril 2008 11 h 57) disait:
Bon afin de chasser tout éventuel malentendu: je ne suis qu'un pauvre mec qui ne fera qu'augmenter la quota masculin déja bien fourni visiblement ...
Age, description physique, situation!!! :p
matbri (10 avril 2008 12 h 01) disait:
Ma relation d'homme marié est parfaitement saine, ma femme ne fait pas plus la loi dans mon ménage que moi, nous sommes sur un parfait pied d'égalité.
Sinon Tan je pensais justement m'acheter un Chesterfield pour mes soirées au coin du feu, tu me conseilles lequel ?
Ah oui sinon le coup de la maîtresse ma femme est parfaitement au courant, on se cherche justement une partenaire de jeu !
Snowaddicted (10 avril 2008 12 h 05) disait:
ou la la vous me faite très peur la ... je sais pas si je vais venir du coup
Javotte: je mesure 1m40 pour 70 kg j'ai les cheveux gras et une peau difficile tu m'aimes quand même ?
Snowaddicted (10 avril 2008 12 h 05) disait:
ou la la vous me faite très peur la ... je sais pas si je vais venir du coup
Javotte: je mesure 1m40 pour 70 kg j'ai les cheveux gras et une peau difficile tu m'aimes quand même ?
Tan Da Boss (10 avril 2008 12 h 04) disait:
j'avais pensé à un truc comme ça pour chez toi plutôt
http://www.emich.be/images/miscold/polaroid-2.jpg
en plus le papier est le même que chez toi manque juste la tête de sanglier empaillé pour vraiment visualiser :d
Snowaddicted (10 avril 2008 12 h 11) disait:
vous commencez à vomir vers quelle heure ?
juste histoire d'être synchro ...
Tan Da Boss (10 avril 2008 12 h 12) disait:
quand Javotte commence à faire son table dance :d
Javotte (10 avril 2008 12 h 14) disait:
Tan Da Boss (10 avril 2008 12 h 12) disait:
quand Javotte commence à faire son table dance :d
non mais t'arrete tes conneries toi oooh!
Spa possible!!!
Javotte (10 avril 2008 12 h 22) disait:
NOn mais spa possible!!
Qu'est ce qu'on va faire de toi!!!
byron (10 avril 2008 11 h 40) disait:
JMLCD ! Un peu de rigueur ! T'as oublié ddm !!
Tan Da Boss (10 avril 2008 22 h 11) disait:
apporte ton appareil photo, entre matbrioche qui montre son torse à tout va et Javotte qui ne peut s'empêcher de mettre l'ambiance en montant sur les tables, ça risque d'être sport :d
jme_la_cool_douce (10 avril 2008 22 h 38) disait:
j'espere que lin ne tombera pas dans la bouteille non plus
anotherlin (11 avril 2008 01 h 27) disait:
Y a que les grenoblois, SAS, et les belges qui m'on vu réellement bourré au mondial du ski, donc fait pas courir de fausse rumeur sur ma gueule
inscrit le 28/02/05
986 messages