si je viens, j'aurai mon string gris et bleu ..
Marmotte38 (09 avril 2008 20 h 06) disait:
Bon alors si je résume, en venant de Gre, je me tape 2h de caisse (en supportant Jub ), on paie la vignette, pour etre enfumé dans un bar où on fait un quizz en écoutant les ragots sur les collègues de Calim... Hum... Je sais pas si je viens moi...
Darth Slovas (10 avril 2008 14 h 35) disait:
La solution infaillible pour se retrouver... Chacun avec un arva en emission.
Quand t'arrigve, tu cherche la table d'ou ça emet... et tu re remet en emission apres, pour que les suivant trouve aussi.
Facile, discret, et tellement freeride...
Calim (10 avril 2008 09 h 21) disait:
Bon finalement j'aurai pas mon sweat ITWT parceque je l'ai oublié a l'hotel ce w.e. ....
benzonico (11 avril 2008 08 h 12) disait:Il peut y avoir débat... Y a ceux qui préfèrent attendre et avoir des pichets offerts et ceux qui ont faim... (et ceux qui sont morts de faim )
Et les burgers pourront etre fait en moins de 2h30...
kroumf (11 avril 2008 09 h 38) disait:
yehaa !
Très bonne soirée, très content d'avoir fait le déplacement depuis le sud ! les burgers étaient bon, le service long, mais je n'ai pas vu le tps passer !
Bref, je vais finir par venir à Genève avec force par contre, on refera ça ttes les semaines si c'est le cas !!
Lily (11 avril 2008 08 h 15) disait:pff... z'aviez qu'à manger avant !
benzonico (11 avril 2008 08 h 12) disait:Il peut y avoir débat... Y a ceux qui préfèrent attendre et avoir des pichets offerts et ceux qui ont faim... (et ceux qui sont morts de faim )
Et les burgers pourront etre fait en moins de 2h30...
snowfun disait:de quoi j'me mêle ?!Entre parenthèses, je sais pô à quoi tu jouais dans ta voiture avec ton sac plastque, hier soir, en rentrant ?
l'autre benêt, là, y'a 1 heure, disait:(non, pas taper ! )pff... z'aviez qu'à manger avant !
yethi (11 avril 2008 14 h 22) disait:
snowfun disait:de quoi j'me mêle ?!Entre parenthèses, je sais pô à quoi tu jouais dans ta voiture avec ton sac plastque, hier soir, en rentrant ?
pff, me suis donc fait calculer ! (p*st-it : penser à changer de voiture, là...)
euhh... y'avait la fin de mon dîner, dedans... que j'avions pô fini, en fait...
l'autre benêt, là, y'a 1 heure, disait:(non, pas taper ! )pff... z'aviez qu'à manger avant !
tschüs
JuBouleeg
grave les boules, fuck the world, ya qu'a moi que ça arrive....
m'enfin c'etait sympa ce pot ! :d
grabote (11 avril 2008 15 h 09) disait:c'est parce que tu voyages pas assez
Chaque fois que je prends le train, il m'arrive des trucs comme ça ! je me dis, allez, je vais voyager plus "propre" et plus tranquille, le temps de déplacement est kif kif, c'est moins fatigant, etc... et sur des trajets de 5 heures, j'ai facile 2 heures de retard... j'adooooore!
inscrit le 28/06/04
1954 messages