alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Calim: Fallait dévier la conversation, à un moment ils ont dû parler de chevaux et là tu pouvais enchainer sur les canassons ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (05 mars 2008 14 h 02) disait:

Bon alors c'etait pas mal ce petit repas
Dommage que miss nous ait pas trouvé parceque les conversations de Ouatitm ça va 2 min ....
Quand il parle ski ca va encore, mais quand il commence a causer bagnole ... !!!

(no offence fred !)
;)

(nan parce que la bagnole ca me passe aussi un peu au-dessus... ;) )
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Super cool ce repas surtout qu'on a pu parler F1 avec Fred :p
Calim tu as un crédit de 10 F auprès de moi à faire valoir pour la prochaine bouffe ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ouatitm > Avoue que je viens de te rendre service parce que tu n'attendais qu'une occasion pareille pour la sortir celle là de photo :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Moi je l'aime bien cette photo. :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
benzonico (05 mars 2008 14 h 38) disait:

Ouatitm > Avoue que je viens de te rendre service parce que tu n'attendais qu'une occasion pareille pour la sortir celle là de photo :)

Tu m'étonnes, depuis le temps que j'attends qu'une âme charitable, convenablement manipulée, plonge la tête la première...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Oublié le smiley, désolé...

:D
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Ouatitm> je ne t'aurais pas reconnu... a vrai dire, la seule fois que je t'ai vu, c'était avec un casque et un masque... ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
On a pris note qu'il fallait privilégier le jeudi à l'avenir, histoire d'avoir le temps de s'en rejeter un dernier sans stresser :p
Mobistar
Mobistar
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/07
1237 messages
alors c était bien ce repas?
bien bu et bien mangé ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Titsuisse (05 mars 2008 15 h 06) disait:

Ouatitm> je ne t'aurais pas reconnu... a vrai dire, la seule fois que je t'ai vu, c'était avec un casque et un masque... ;-)

Oui en en général, j'essaye de laisser un bon souvenir, donc je conserve masque, casque et autres...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Ouatitm (05 mars 2008 15 h 11) disait:

Titsuisse (05 mars 2008 15 h 06) disait:

Oui en en général, j'essaye de laisser un bon souvenir, donc je conserve masque, casque et autres...

me semblait pas que t'avais tout ça au Finn kelly's :p ???

sûrement que tu voulais pas que je revienne à un pot :) !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouep le tartare était parfait et on a bu très raisonnablement ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Dayrton (05 mars 2008 15 h 12) disait:

Ouep le tartare était parfait et on a bu très raisonnablement ;)

Tout est relatif comme dirait bebert...
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Coucou :)
snowfun me dit que demain 7 mars, à midi, il sera à Genève dans le quartier des "Grottes " (un rapport avec les hommes préhistoriques qu'il dit ;) ) donc s'il y'a moyen de manger avec lui, il faut lui téléphoner :) (son ordi est en panne :( )
J'y serais bien allée mais entre midi et deux j'ai peur de pas avoir le temps de faire le saut .... c'est un peu juste ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
t'as pas d'hélico ?
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Non :) je pense investir plutôt dans un falcon. Je me suis renseignée parce que je devais avoir une grosse rentrée d'argent vendredi dernier ......

mais c'est pô moi qui ai gagné l'Euromillion :(
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Merci pour l'info PAG mais malheureusement ça ne joue pas pour moi aujourd'hui :(
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
beh moi aujourd'hui je pars assez tot (je travaille quand meme l'apres midi !! Pas comme Dayrton !!!) donc ca va pas etre possible !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Etant assigné à résidence par la grippe je vais p'têtre tirer jusqu'à 16h. ce vendredi ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouatitm (05 mars 2008 14 h 20) disait:

Tiens?! Wolverine...?! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass