PatZeSkier (20 décembre 2007 12 h 47) disait:
JB tu viens pas?
Pat.
Non sorry ce sera sans moi ce soir, j'ai la Xmas Party de la où je bosse. Je me retourne la tête avec les collègues.
Have fun, et bon debrief du ski test !
matbri (20 décembre 2007 18 h 37) disait:
Y'a des bonasses là où tu bosses ?
djamba (20 décembre 2007 18 h 29) disait:
j'ai la Xmas Party de la où je bosse.
Have fun
MDR.
Le JB, depuis qu'il bosse chez les mecs d'internet, il est trop "aware".
anotherlin (20 décembre 2007 18 h 41) disait:
Tiens, tu commences à parler comme Tan
boubou2000 (21 décembre 2007 00 h 45) disait:
Merde, moi je voulais pas sortir à cause de mon partiel de demain matin, et voila j'ai rien foutu et je suis toujours pas couché!!!
J'aurai mieux fait de sortir faire mon premier pot skipass :p.
matbri (21 décembre 2007 09 h 49) disait:
C'est qui Julien Régnier ?
JuBouleeg (21 décembre 2007 10 h 49) disait:
Tan Da Boss (21 décembre 2007 10 h 39) disait:DTC
bah alors elles sont où les tofs?
désolé...-->[]
SAS.la.grosse.Bertha (21 décembre 2007 11 h 11) disait:
super petite soirée, pas mal le coup des balons !
Jul est surtout freerider en fait...
Mon NikoChou d'amour toujours aussi gentil...
Merci pour le verre Mig !
SAS.la.grosse.Bertha (21 décembre 2007 11 h 11) disait:
super petite soirée, pas mal le coup des balons !
Jul est surtout freerider en fait...
Mon NikoChou d'amour toujours aussi gentil...
Merci pour le verre Mig !
Mig (21 décembre 2007 13 h 13) disait:
Ben ouais qu'est-ce que tu veux, ce sont les seules qu'on peut encore espérer impressionner avec un mojito...
Les autres elles veulent direct le resto chez Taillevent, la montre Jaeger Reverso et une Mini Cooper (minimum) pour aller dépenser ton pognon
PS : mesdames, je vous adore, ceci n'est qu'un post d'un célibataire pour vous faire chier...
SAS.la.grosse.Bertha (21 décembre 2007 14 h 02) disait:
Mig (21 décembre 2007 13 h 13) disait:
Ben ouais qu'est-ce que tu veux, ce sont les seules qu'on peut encore espérer impressionner avec un mojito...
Les autres elles veulent direct le resto chez Taillevent, la montre Jaeger Reverso et une Mini Cooper (minimum) pour aller dépenser ton pognon
PS : mesdames, je vous adore, ceci n'est qu'un post d'un célibataire pour vous faire chier...
Euhhhh mouais, le mojitos c'est pas super impressionnant entre nous ! mais c'est gentil ! Merci !!
matbri disait:Moi non plus, mis à part qu'il a un homonyme chanteur (Glouglou est mon ami ). Mais en tout cas, du peu que je l'ai entendu, sympa et qui ne se la raconte pas avec ostentation.
Tan Da Boss (21 décembre 2007 10 h 47) disait:
je pensais que les freestyleurs s'habillaient tous comme comme 50 cent et parlait tous américain
MDR.
Donc c'est un freestyler.
Bon désolé je ne connaissais pas.
Nikolas disait:Bon, ben, elles devraient me la donner aussi, car j'ai deux photos de derrière les fagots qui sont nettement (c'est le cas de le dire ) meilleures :p ! On ne va tout de même pas se les échanger sous le manteau, s'pas ?J'ai eu l'autorisation de publier les photos de ma chère SAS (à gauche) et de sa copine!
inscrit le 09/12/04
5578 messages