JMF (07 décembre 2007 22 h 14) disait:Si tu arrives trop tard, l'ivresse aura déjà sans doute gagné les troupes...
Bon, j'appelle Jige vendredi soir quand j'arrive, j'ai son n°!
l@_chose. (07 décembre 2007 22 h 28) disait:
JMF (07 décembre 2007 22 h 14) disait:Si tu arrives trop tard, l'ivresse aura déjà sans doute gagné les troupes...
Bon, j'appelle Jige vendredi soir quand j'arrive, j'ai son n°!
kjohann (07 décembre 2007 22 h 35) disait:J'ai pas compris la première phrase, mais je précise que je m'incluais dans les troupes!!
Tu donnes même dans le crime de lèse-Majesté, petit asticot!
Méfies-toi, l'ancien pourrait bien te donner une bonne correction!
anotherlin (07 décembre 2007 20 h 18) disait:
Pourquoi s'emmerder à skier alors qu'on peut passer directement à la case bar et teuf
JMF (07 décembre 2007 23 h 09) disait:
Niveau alccol, mieux vaut pas que je commence à boire! Sinon, vous allez pas pouvoir suivre!
topgun (07 décembre 2007 23 h 29) disait:
Toujours pour les habitués et les locaux:
en fonction de ce warmup prometteur on peut envisager de prolonger par un repas (selon l'état de fraîcheur des convives).
Quels sont les endroits recommandés et recommandables?
Je suppose qu'il faudra également réserver
JMF (07 décembre 2007 23 h 44) disait:Pas vrai, ça... Toujours pas indépendant, à ton âge. Cette situation ne peut pas perdurer.
Et puis je prendrais la carte de crédit de mon papa! Et sa voiture!
JMF (07 décembre 2007 23 h 09) disait:
Niveau alccol, mieux vaut pas que je commence à boire! Sinon, vous allez pas pouvoir suivre!
l@_chose. (07 décembre 2007 23 h 20) disait:
anotherlin (07 décembre 2007 23 h 12) disait:Certes certes. Kjohann a toujours la forme, Jigé est plus lunatique, mais quand il est en forme, 'tention...
Contre jige74 ou kjohann, faudra que t'envoies du lourd
JMF (08 décembre 2007 10 h 25) disait:
Arrête de colporter des rumeurs Carambole!
On est une famille d'honnête travailleurs! Certe, je ne paie pas les forfaits, mais pour une autre raison : les stations sont honorées de me compter parmi leurs clients!
pikelmonster (08 décembre 2007 09 h 04) disait:Honte a moi, je vous avais zappé!
l@_chose. (07 décembre 2007 23 h 20) disait:
anotherlin (07 décembre 2007 23 h 12) disait:Certes certes. Kjohann a toujours la forme, Jigé est plus lunatique, mais quand il est en forme, 'tention...
Contre jige74 ou kjohann, faudra que t'envoies du lourd
Attention,la surprise pourrait venir de l'etranger
l@_chose. (07 décembre 2007 23 h 20) disait:Qu'entends-tu par là ? Lunatique ? T'as un dossier sur moi ?
Certes certes. Kjohann a toujours la forme, Jigé est plus lunatique, mais quand il est en forme, 'tention...
l@_chose. (08 décembre 2007 19 h 20) disait:
Arf, lunatique, parce que j'ai trouvé qu'entre les deux pots "officiels" et la dernière fois chez toi, y'avait une différence, t'avais moins la patate, et t'es allé te coucher plus vite!
l@_chose. (08 décembre 2007 19 h 20) disait:Oué, mais en revanche, va pas falloir compter sur moi pour faire le "capitaine de soirée", sur ce coup là.
Quand au fait de jamais boire avant de prendre le volant, c'est un chouette principe.
djamba (09 décembre 2007 00 h 20) disait:
Bon bah en principe je devrai être au pot également...ça va envoyer du lourd, mais attention...interdiction de faire du bruit en rentrant au gite...c'est la proprio qui me l'a dit...je cite :
"Si vous venez pour faire du bruit c'est pas la peine !"
La bisette et RDV le wkend prochain, reposez vous bien cette semaine !!
JuBouleeg (08 décembre 2007 20 h 50) disait:
eh les jeunes,
JuBouleeg (08 décembre 2007 20 h 50) disait:T'es pas tout seul, je suis en en Allocation Spéciifique Solidarité. J'ai développé l'acronyme de peur d'un foutage de gueule.
pas de trucs trop coutants hein! ya des pauvres parmi vous.... je parle pour moi en tout cas
inscrit le 12/12/04
4494 messages