MissChief (29 août 2007 17 h 53) disait:
Hors compétition je dirais moi!
Pire que ça t'as pas idée...
matbri (29 août 2007 17 h 55) disait:
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 17 h 50) disait:
Les mecs ils font le déménagement et ils tiennent la porte il paye l'addition !
Bah voilà pourquoi la semaine à 900 € n'est pas un problème !!
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 17 h 55) disait:
MissChief (29 août 2007 17 h 58) disait:
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 17 h 55) disait:
Je crois que si...
J'ai déjà pas un à-priori très positif sur les filles qui arrivent dans ce nid de mecs qu'est skipass en voulant faire copain-copain tout de suite avec tout le monde, mais là, tu bas tout ce que j'ai vu jusqu'ici...
matbri (29 août 2007 17 h 34) disait:
Une semaine de ski de rêve en covoiturage avec Tan Da Boss, qui possède une superbe Corolla (plus très jeune ).
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 18 h 19) disait:
JD je suis pas une bonniche non plus !
Tan Da Boss (29 août 2007 18 h 18) disait:
attends tu parles de ma voiture ou de moi là?
Ma voiture elle est impec et pas loin de 80 000km et moi je suis pas mal aussi. De toute façon Mat je serai toujours plus jeune que toi :p
Nikolas (29 août 2007 18 h 54) disait:
P'têt que Tan il a une corolla de moins de 100 000 bornes, mais moi j'ai mieux!!! Une AX de moins de 100 000km avec pare-chocs à la parisienne, stickerisée ITWT!
Et j'suis pas mal non plus... Et j'fais aussi jeune que Tan... Même si j'suis plus vieux!
Bay disait:Bonjour skiator , le chalet t'appartient , mais tu n'as pas une tune pour t'acheter Outlook 2007
Jo disait:euh ca me fait doucement rire parce que si tu dois cuisiner pr 10 voir 15 personnes pendant une semaine...avec des grosses quantités, du monde à gérer... euh j'voudrais bien voir ca...
disait:benzonico (29 août 2007 17 h 29) disait:
skiat*r > c'est pas le lieu pour en débattre mais quand je sais que je gagne plus que la moitié de la population française et qeu malgré tout je me trouve 'pauvre' par rapport a bcp de gens ça m'effraie. Ce qui me choque c'est la disparité. Que certains reussisent mieux que d'autres et que certains le meritent, d'accord... à ce point là... j'ai plus de mal... (je n'interviendrai plus sur le sujet)
+1000! Le problème, c'est pas qu'ils le dépensent cet argent... C'est qu'il existe des gens qui en ont autant... C'est tellement décalé du reste du monde que c'en est ridicule... Et honteux pour le reste de la population mondiale...
Skiator (29 août 2007 19 h 42) disait:
Jo disait:euh ca me fait doucement rire parce que si tu dois cuisiner pr 10 voir 15 personnes pendant une semaine...avec des grosses quantités, du monde à gérer... euh j'voudrais bien voir ca...
Oulala, ça sent la jalouse. Une autre midinette lui vole la vedette! On organise un match de catch dans la boue pour vous départager?
Skiator (29 août 2007 19 h 42) disait:
Oulala, ça sent la jalouse. Une autre midinette lui vole la vedette! On organise un match de catch dans la boue pour vous départager?
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 18 h 05) disait:
little_sidewinder (29 août 2007 20 h 11) disait:
vous etes mauvaises langue! Je suis sur qu'elle est sincère!La pauvre elle est tellement incomprise...
Nikolas (29 août 2007 18 h 51) disait:
N'empêche il est assez tordant de post!
Entre la femme idéale qui souhaite faire à manger pendant 1 semaine à 12 bonhommes inconnus et morts de faim, et les autres filles qui sont vertes de n'être pas à la hauteur de notre troll de compétition...
Je plaisante mesdemoiselles...
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 21 h 02) disait:
Nikolas (29 août 2007 18 h 51) disait:
N'empêche il est assez tordant de post!
Entre la femme idéale qui souhaite faire à manger pendant 1 semaine à 12 bonhommes inconnus et morts de faim, et les autres filles qui sont vertes de n'être pas à la hauteur de notre troll de compétition...
Je plaisante mesdemoiselles...
comme je disais ça fait longtps que j'avais pas antaut déliré (évitez le commentaire "la pauvre ça vie doit vraiment etre pourriE..."
JuBouleeg (29 août 2007 18 h 49) disait:
Mouarf MC tu me fais pourir de rire :p
sinon les mecs qui savent pas faire la cuisine....quel cliché! j'en connais bcp qui reviennent chez moi avec de vieilles excuses pour que je leur fasse la bouffe
Sinon je voulais juste savoir tu as quel age Bertha ? (en gros c'etait la question sous entendu posée par MissChief) mais moi je la pose clairement (:p) car je veux savoir aussi !
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 21 h 05) disait:
JuBouleeg (29 août 2007 18 h 49) disait:
Mouarf MC tu me fais pourir de rire :p
sinon les mecs qui savent pas faire la cuisine....quel cliché! j'en connais bcp qui reviennent chez moi avec de vieilles excuses pour que je leur fasse la bouffe
Sinon je voulais juste savoir tu as quel age Bertha ? (en gros c'etait la question sous entendu posée par MissChief) mais moi je la pose clairement (:p) car je veux savoir aussi !
Bien écoute si tu veux prendre ma place de cuisto officiel je te cederais la place !
19 ans vous etes tous des vieux vous non ?
liej76 (29 août 2007 21 h 26) disait:
dans un de MES apparts à 1800 mètres
liej76 (29 août 2007 21 h 26) disait:
Bon, alors SAS, c'est O.K ??
T'habites Rouen, j'suis à 50 bornes de chez toi, j'te prends en passant, j'temmène dans un de mes apparts à 1800 mètres, tu fais ton trip montagne, j't'amène la thune, les différents savoir faire, la bonne bouffe les restaus H.Gamme aux alentours de Grenoble, des souvenirs pour le reste de ta vie et j'te ramène à Rouen avant de rentrer @ home !!
Pas mal, hein ??
Gènant hein ???
JuBouleeg (29 août 2007 11 h 20) disait:
et sinon le post va passer rapidement a 200 posts tous les morts de faim vont rappliquer avec ce genre de déclarations
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 13 h 38) disait:
Est ce que vous vous connaissez bien les skipasseurs de Paris ?
Nikolas (29 août 2007 18 h 54) disait:
Et j'suis pas mal non plus... Et j'fais aussi jeune que Tan... Même si j'suis plus vieux!
SAS.la.grosse.Bertha (29 août 2007 21 h 05) disait:
Bien écoute si tu veux prendre ma place de cuisto officiel je te cederais la place !
19 ans vous etes tous des vieux vous non ?
l@_chose. (29 août 2007 21 h 09) disait:
Ce post me fait marrer, et je trouve étonnant que certaines personnes n'ait pas encore débarquées ici...
inscrit le 28/08/07
531 messages