Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ah je ne savais pas qu'il y en avait eu d'autres avant!

Premier du noyau actuel alors!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Nikolas (12 septembre 2007 16 h 17) disait:

Ah je ne savais pas qu'il y en avait eu d'autres avant!

Premier du noyau actuel alors!

Qui date de quand ?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Il y a eu pleins, plein de pot au Pont des Arts, depuis bien longtemps.

Le noyau dur actuel, c'est celui que j'ai indiqué en tout premier post : Nikolas, moi, JMLCD, Tan Da Boss (qui est le seul survivant de l'ancien noyau dur d'ailleurs ), Mr. Moot, kjohann parfois, djamba.

Et d'autres comme Mad Dog, PatZeSkier et j'en oublie.

En gros ce groupe assiste aux pots depuis fin 2005-début 2006, quand l'ancien crew a déserté.

Mais je n'aime pas parler de noyau dur car tout le monde est le bienvenu. ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:

Mr_Moot (11 septembre 2007 20 h 09) disait:

1° -> c'est moi le président, c'est moi qui donne des ordres, pas l'inverse :p.

C'est la rue qui gouverne ! :)

Ou plus exactement, le téléspectateur de TFN, hélas :(

Nikolas disait:

Il n'y a qu'un seul président!!!!

VIVA EL COMMANDANTE MOOT!

Eh bien les amis, sachez-le, je suis en train de fomenter la Revolucion dans ma classe de seconde, ordre militaire (c'est à dire, à première vue, absurde), je leur apprends à marcher au pas, les p'tits gars et les p'tites filles ! Je me suis promis de continuer jusqu'à ce qu'ils trouvent ça normal et logique (mais sans jamais leur expliquer, bien sûr).

P.S. : je suis très flatté d'être appelé Commandante, quand je pense que mon "patron" (et le tien, Niko-Chou), c'est le Subcommandante Darcos ;) !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
bon alors super bonne nouvelle pour vous, je ne peux venir pour cause de non disponibilité( diner pour ma future mutation si vous voulez tout savoir ...mais bon vous vous en foutez...;) )
alors c'est la mort dans l'ame que je vous souhaite bon pont...:(

-mode perso on:
au fait TDB, elles sont en vacances...;)
mode perso off...
-
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Désolé d'annoncer un 2e désistement...

Encore pas mal de boulot, et même chose demain...
Vu comment je commence à roupiller maintenant, je vais la faire tranquille.

En espérant venir au prochain.

Amusez vous bien...
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Bah bravo les gars...

Pour compenser votre absence je viens avec des bonbons aussi. Et pas n'importe quels bonbons vous allez voir !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Sont pas ouvert les pots, c'est carrment un courant d'air ! ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Des désistements le dernier jour, y'en a toujours eus.

Même du temps du PSC crew. :-)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
c'est du joli tout ca !! :)

tant mieux ca en fera plus pour nous;)
nan mais c'est dommage, vous allez en louper des choses;)^^
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
du moment que la grosse bertha vient...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
pareil pour moi, les mercredi je ne pourrais jamais.. mais pas pour les ravioli. Par contre si un jour vous organisez un pot le mardi. Parfait pour moi.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Grouiilez-vous, z'allez être en retard !
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Je me mets en route dans 10 minutes ! Bonne nouvelle j'arrive accompagné ....

....De matbri !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bon pot bien sympa avec une mention spéciale à :

1. La jeune fille au goût de luxe (une future skiatorette ;-) ) qui est arrivée bien chargée.
2. JMLCD pour son gâteau d'anniversaire et son savoir vivre auprès de la gante féminine (bon, ça sent un peu l'arrière pensée mais c'est l'intention qui compte)
3. Djmaba qui m'a bien fait rire avec sa relation fusionnelle avec sa copine franc-maçonne!

Bref, ce mélanger avec le peuple, c'esr rigolo en fait! ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
De grands moments, le reportage photo viendra sous peu et les commentaires avec. Amis de l'ethnologie, voire de la zoologie, le Pont des Arts est un champ d'inépuisables découvertes, des centaines de thèses potentielles sont là et vous attendent :p !
En exclusivité sur Skipass, très prochainement, mon discours d'investiture présidentielle (il était temps !), et celui de mon anniversaire (itou).
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Skiator (13 septembre 2007 00 h 19) disait:

Bref, ce mélanger avec le peuple, c'esr rigolo en fait! ;-)
S'il te plaît, ne bousilles pas ton ouverture d'esprit. ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Excellent pot, c'était vraiment la soirée des bonnes surprises.

1) Skiator n'est pas aussi con qu'il essaye de nous le faire croire. Néanmoins, les weston à 350 euros c'est moins bien que les La Sportiva ou Scarpa au même prix en cuir pleine fleur avec membrane goretex et semelle vibram, surtout en montagne. La remarque s'applique aussi à Matbri.

2) Son altesse sérénissime la Grosse Bertha n'est pas un troll. Bien au contraire, elle est super sympa, dotée d'un sens de la diplomatie. Notamment, pour faire partir la dame un peu fofolle qui nous a fait chier. Et surtout, c'est la skiatorette, elle sait appréciée les belles choses. D'ailleurs, cela a bien impressioné le skiator.

3) On a croisé une dame un peu fofolle qui a traité notre djamba de goujat. En effet, en une soirée aux ponts des arts, on pourrait faire un reportage sur Arte ou faire un épisode de Strip tease sur France 3.

4) Pour finir, Tan da boss est bien partie pour une partie à 3 avec les suporangina.

Tout cela pour dire que c'était vraiment excellent et que je suis impatient de vous revoir tous pour un autre pot, ou mieux une session avec des skis au pied !

Les photos seront dispos demain !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En parlant d'ouverture, à noter celle de Topgun avec une femme d'un age avancée et légèrement portée sur les boissons alcoolisées! ;-)

Je crois qu'ils sont partis ensemble... Elle à longtemps hésité avec Djamba, mais finalement, elle a opté pour l'expérience et la légende de la taille de l'appendice des blacks! ;-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Et dire que je n'étais pas là. Compte tenu de vos messages, j'aurais ramassé veugra. :)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Alors, on a fait les foufous ?

Jigé calme-toi, pense à ta tension ;-)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Donc la "grosse bertha" existe, vous l'avez rencontrée !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
anotherlin (13 septembre 2007 00 h 43) disait:

Oué !

P.S. Si tu viens sur le Chablais cet hiver, euh bah non rien. ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
jige74 (13 septembre 2007 00 h 57) disait:

Et dire que je n'étais pas là. Compte tenu de vos messages, j'aurais ramassé veugra. :)

moi j'dis, j'ai des dossiers sur tes 2 potes;)^^ mais bon une promesse est une promesse:)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages

les miennes dans 1 h si je suis courageux !:p
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
les miennes dans 1 h si je suis courageux !

Sois courageux !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Et surtout, c'est la skiatorette, elle sait appréciée les belles choses. D'ailleurs, cela a bien impressioné le skiator.

Ont-ils "conclu" ? ;-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (13 septembre 2007 01 h 01) disait:

Jigé calme-toi, pense à ta tension ;-)
Oh, ma poulette, s'il n'y a que ça. 18/13. Foutu, je te dis. Les Gamma GT et les transaminases pètent leur scores. En revanche ma calcifaction est au top, (oui, je bois beaucoup de lait, mange du fromage local) ça m'arrange si je me pète un col du fémur cet hiver, surtout en mono, ça va me changer des paraboliques, longs, beaucoup trop longs. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
jme_la_cool_douce (13 septembre 2007 01 h 06) disait:

moi j'dis, j'ai des dossiers sur tes 2 potes;)^^ mais bon une promesse est une promesse:)
Lesquels, aussi ?
Faut savoir s'ils sont à même, gaffe. ;)
Moi je dis, j'ai rien à cacher. Alors tes dossiers, vas-y, tu balances, rin à secouer, de plus ça m'en secoue une sans toucher l'autre... ;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Ce fut grand, drôle, culte !

et oui ce pot avait toutes les qualités si ce n'est celle de rameuter plus de skipasseurs sur paris et environ.

et oui SAS LGB est une jeune fille au demeurant charmante, skieuse, cuisinière, cultivée et qui aime la grande musique :), donc bienvenue encore une fois ;)

et oui notre djamba (qui avait amené son djambon) s'est fait qualifier de goudjat, pardon goujat :), par une vieille folle se targant d'être philosophe...en tout cas elle doit vivre comme Diogène en son temps, et son tonneau à elle est rempli de vin rouge bon marché, rajoutons que le Nikolas a aussi tenté de virer l'outrecuidante, mais qu'au final c'est SAS LGB qui l'a viré, très diplomatiquement d'ailleurs (oui oui on va la réinviter SAS LGB ;))

et oui le bon JMLCD est arrivé avec le matériel nécessaire pour fêter les 10 ans de skipass ,avec gateau, "bougie_qui_brule_comme_à_noel" et une rose pour SAS LGB

et oui Skiator est un gars sympa qui ne parle pas que de 3 étoiles au guide michelin ;):)

et oui matbri, TDB et Maddog sont arrivés en costume, on voit les bosseurs...

etc etc
je me suis bien marré, à remettre en novembre!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Pfff, je suis en train d'avoir des regrets...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
les photos les photos les photos :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
CamaradeRomanov (13 septembre 2007 08 h 37) disait:

Pfff, je suis en train d'avoir des regrets...

oui je suis en train de me poser des questions :)

mais bon les photos d'abord !!! ;)

finalement skiator ne s'est pas fait cassé la figure alors ?

pfffffffe que des grandes gueules sur ce forum !!!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Néanmoins, les weston à 350 euros

Si tu trouve des Weston à ce prix-là je te les prends direct !!!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon, un petit récap pour ma part.

En tant que ministre du temps libre et grand organisateur de pots parisiens (n'ai-je pas ouvert ce post et proposé le Pont des Arts ? ), je suis particulièrement ravi de constater que tout le monde a apprécié, et notamment que Skiator a pris du plaisir à s'encanailler.

Ravi aussi de voir que le "noyau dur" dont parlait Niko s'élargit, avec la présence de plus en plus assidue notamment de Mad Dog et switchboy69 (pourquoi ce chiffre au fait ? ).

BIG UP à deux membres en particuliers :

-SAS LGB qui n'est pas un troll (mea culpa ), c'est même une très fine linguiste et cuisinière, qui a surpris tout le monde par sa gentillesse et sa générosité.

-mon ministre délégué JMLCD qui a plus que parfaitement rempli son rôle en organisant les pt'its beurre des touyous de certains d'entre nous, la cérémonie d'intronisation du Président, et même l'accueil de SAS LGB.

Bon, au boulot, et à bientôt pour le prochain pot !!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en résumé:
excellent pot conjuguant convivialité et festivité!
A tel point qu'il a été convoité par la faune locale en quête de libations et nourriture à l'oeil...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
les photos, les photos, les photos....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pour les photos, je n'ai bien sûr pas donné mon accord pour une diffusion publique.

Quant à SAS, je lui propose de modifier son pseudo en "Skiatorette" ce qui lui conviendrait bien mieux, ce qui me permettrait également de l'introduire dans le milieu du luxe et de la parrainer dans les rallyes mondains! ;-)

Quant à Matbri, notre Bobo national qui fait de la musculation, on sait maintenant qu'il est un des meilleurs clients de Marc Dorcel, c'est du propre!

Djamba a bien sûr une carrière de diplomate qui l'attend! Topgun, égal à lui même avec sa conversation en dessous de la ceinture!

Il faut reconnaître qu'il y a matière au niveau filles, (en nombre pas en qualité;) sur le Pont des Arts, entre celles qui ont besoin d'un tire bouchon et les autres.....

Carambole, j'avais mis ma tenue de djeun'z au cas ou il faille faire le coup de point. J'ai d'ailleurs été déçu que personne ne veuille/n'ose me casser la gueule, j'ai besoin de faire du sport! ;-)

Prochain pot parisien, je vous ramène Carambole....Il faut juste trouver un emplacement pour qu'il puisse poser son hélico. Sur le champs de Mars?

Je décerne donc la palme des pots skipassiens aux Parigots! Seul bémol, on aurait aimé un discours à chaud du Président!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Skiator (13 septembre 2007 09 h 29) disait:

Je décerne donc la palme des pots skipassiens aux Parigots!

Tout est dit.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Skiator (13 septembre 2007 09 h 29) disait:

Quant à Matbri, notre Bobo national qui fait de la musculation, on sait maintenant qu'il est un des meilleurs clients de Marc Dorcel, c'est du propre!

Pourquoi être si réducteur ? Il y a aussi Francis Leroi, Fred Coppula, etc...
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
ENORME CE POT....Vraiment un des meilleurs pots de la capitale selon moi !!

Et oui je suis un goujat !! N'empêche qu'elle m'a bien fatigué la "vioc". Bref, respect pour les anciens combattants, et pour la France !! (lancez la marseillaise...)

Heureusement qu'elle s'est barré :) Vivement les photos, et d'ici là bonne journée.

J'espère qu'il n'y a pas trop de mal de crânes !

Enorme ce pot...Je le redis !
-Au passage félicitations à jmlcd pour son implication et sa créativité à chaque pot
-Et la bise à notre Miss Bertha qui parait-il ...cherchait des "skieurs" sur un pont. Bizarre cette fille !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
matbri (13 septembre 2007 09 h 04) disait:

Néanmoins, les weston à 350 euros

Si tu trouve des Weston à ce prix-là je te les prends direct !!!

Tombé d'un camion, ou voir même de la personne qui les portait, c'est ce prix. Voir même moins, par contre, y a pas toutes les tailles :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
matbri=> le chiffre 69, ben ça vient de mon département d'origine en fait...:)

qu'as-tu bien pu imaginer d'autre? allons...;)

ah oui, "ça"

bon ben peut-être en fait :p:p
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
tout raté... dire que j'attendais ça depuis un bout... Bon alors vous avez terminé à quelle heure avec tout ça?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
sandydidou (13 septembre 2007 01 h 16) disait:

Et surtout, c'est la skiatorette, elle sait appréciée les belles choses. D'ailleurs, cela a bien impressioné le skiator.

Ont-ils "conclu" ? ;-)

Non, mais c'est vrai que le skiator a été vachement impressionné par sa venue en taxi, sa montre burburry, ses fringues de luxe, mais pas clinquant. Elle a du goût mademoiselle car seul skiator a pu le remarquer et l'apprécier. Et enfin, elle a une grande connaissance des meilleures tables de France, malgré son jeune âge. Cela expliquant d'ailleurs les excellents gateaux :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Exact:
non seulement elle assure pour les desserts mais en plus elle a apporté une large contribution côté "flacons"!!!!
Mais au fait qu'elle est son opinion sur la communauté suite à ce pot?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Excellent pot.
L'ambiance était vraiment au top malgré les critiques sur ma chemise ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
sandydidou disait:

les miennes dans 1 h si je suis courageux !

Sois courageux !

Il n'a pas été courageux. Oh le goujat :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Skiator disait:

Seul bémol, on aurait aimé un discours à chaud du Président!

Ça doit être mon chouïa de sang nordique (voire quasi-batave), je ne suis bon qu'à froid ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
En tout cas, excellente ambiance, fous-rires à répétition (avec de nombreux figurants involontaires, mais le bestiaire sera plus percutant s'il accompagne les photos), peut-être pas assez de boustifaille (selon les clodos du coin) ;).
Chaudes félicitations à JMLCD et Gus pour leurs surprises du chef et de son adjoint : les photos en témoigneront aussi.
Bravo à Thomas Goujat pour sa prestation et son calme lorsque la vue à rayons X de "Isa la luisante (et collante)" s'est abaissée en dessous de sa ceinture.
La Grosse Bertha n'est pas grosse et elle est charmante, elle est invitée à tous les prochaines éditions parisiennes, à condition de promettre de s'entraîner à dire "tu" au Président comme à tous les autres Skipasseurs d'ailleurs (merdre, quoi, je ne suis pas en classe, re-merdre :) !).