JLO (07 mai 2007 20 h 02) disait:Prends une dragée Fulvia !
Pas assez de place, ya déjà tellement de choses DMC
jige74 (07 mai 2007 21 h 52) disait:
Prends une dragée Fulvia !
Nikolas (07 mai 2007 22 h 05) disait:
Evidemment que je voudrais venir!!!!
Suis un habitué quand même.
kjohann (09 mai 2007 02 h 33) disait:
On disait le 15 sur le champs de mars
pastak (09 mai 2007 00 h 12) disait:
byron
dring
jme_la_cool_douce
kjohann
MadDog
matbri
Mr_Moot
Tchi
PatZeSkier
Toutoun (ben oui, ttn vient toujours a un pont outdoor...)
Djamba
TDB
Nikolas
pastak
byron disait:La "réconciliation", c'est juste un prétexte, il n'y a personne à réconcilier car il n'y a personne de fâché. C'était pour dire que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de pot, depuis la vague intensive (un par semaine !) de mars, et qu'on allait pouvoir (enfin) profiter du plein air.
Mais bon, je n'ai à me réconcilier avec personne, parce que fâché avec personne...
matbri (09 mai 2007 12 h 08) disait:
Je propose Tan Da Boss en geisha. ça te va mon lapin ?
byron (09 mai 2007 15 h 00) disait:
Sinon, ce qui me froisse, c'est qu'on ne me retire pas d'une liste dans laquelle je figurais malgré mes remarques...
matbri disait:Il l'a relancé parce qu'il avait été fermé pour cause de trollage et de départ en couille (n'ayons pas peur des mots ). C'est moi qui ai fait le message d'ouverture.
Bah tu as initié le post, donc t'es obligé de venir !!!
byron disait:Viens masqué, avec un loup comme Zorro le justicier.
Clair que je n'ai pas envie de me retrouver avec de nouvelles photos volées par une racaille sans morale ni éthique et une inconnue qui me traite de clochard...
matbri (09 mai 2007 17 h 04) disait:
où sur le Champ de Mars ??
C'est vaste.
Et Samie, c'est une fille ? ça ferait du bien, même si on resterait loin de la parité.
dring (09 mai 2007 18 h 02) disait:
Salut !
Avec des potes et des ................................ copines (2 ou 3), on va essayer de venir ...
Ils sont pas tous à font dans le ski (2 le sont au moins )mais au moins il y aura des filles et ca c'est mieux pour représenter Skipass !
Attention pas touche aux filles elles ont que 17-18 ans !
@+
inscrit le 17/11/05
19K messages