ouai "varoise d'environ" expatriée pour moi comme l a dis mon cher maniac!
ma soeur est encore ds le var pour sa part, t es d'ou toi?
on rentre la semaine pro à Toulon, j'annonce on est là pour le week end Nice ca va faire loin! vous pouvez viendre les copains du 06 krou voir la tite zazounette je vous presenterez mon doudou (heureusement pour lui snowboardeur! ), et y aura tchoupinette aussi!!!
moi snowboarder d'origine "environ hyerois" (c'est quand même plus precis).. mais expatrié dans le 13. Bon c'est pas très loin mais je prefererai abiter bcp plus pres de l'almanarre et de la presqu'ile. ma plaque d'immatriculation redeviendra 83 je le jure !!
Toulonnais expatrié en Suisse. Famille restée sur toulon, je descends souvent. Plutôt freerider-télémarker, mais j'ai rien contre les ceintures cloutées et les sapes flashy. J'aime bien le fs même si je suis une burne. Je fais des sauts droits mais j'aime beaucoup, le pipe aussi. J'rentre quand même le 3.6 mais pas à tous les coups. Je bosse les flips aussi pour esperer en rentrer un sur un run de freeride, un jour...
Dans le sud quand j'y vais, je plonge en apnée et roule en dh/fr en vtt. Et vous les varois, comment palliez-vous le manque de neige ?
moi pour pas deprimer du manque de neige (dont je me fous royal d'ailleurs!!) ben je me casse à l ertranger, et je rentre ds le var me resourcer! tt simplement!!
ça en fait des expats... le var ressource de skipasseur ?
expat aussi je rentre au bercaille dimanche pour quelques jours... on le fait ou et quand ce pot ? lundi soir ? bord de mer ?
ou on est!?
heu moi chez moi jo vient de partir c'etait encore café pour moi!
crois moi maniac avec les medocs ca ais pas bon menage!
sinon puta** ca tire................
Ma pauvre zazounette, ce matin au réveil je pensais à ta mésaventure. Franchement, il faut se calmer hein...
Prends soin de toi et la prochaine fois tu mets une combi cuir avec la totale et un intégral. Ou alors fais du park gentiment
pppfff vous comprenez rien du tt! c est en se mangeant la facade qu'on apprend, meme si j'en connais un qui voudrait bien que je me calme!
d'ailleurs le mois prochain je compte bien essayer "le vtt ds les sapins", mon fif m'a tt expliqué! ai tt compris!
on se fait tellement chier dans cette ville qui faut bien s'occuper un peu.
Si c'est FiF qui t'a expliqué on peut craindre le pire. Non mais sérieux, il est complètement cramé ce mec !
Tu devrais te méfier, il va te faire droper le chalet des Gets pour ta première descente !!!!
Remarque, après ca tu seras enfin digne du krou
rooo quand meme maniac, je ne suis pas digne du krou, chui decue, decue!!
meme avec mes premiers points?! les temps sont durs!
cyr:le wake je te le laisse, peu pour moi la flotte, chacun son domaine à bobos!
Aille.. je me suis mal exprimé... En fait tu n'es pas digne mais tu n'es pas indigne non plus hein. Tu me suis ?
Ok, je continue: si tu drop le chalet des Gets alors là tu deviens de facto Docteur Honoris Causa de le 06krou section "un cerveau ? certes, mais pour quoi faire ?".
Tu saisis la différence ? Allez, juste do it, tu peux le faire !
inscrit le 29/1/06
21 messages