Les Bornains sont ils acceptés?
Dayrton (22 mars 2007 09 h 12) disait:
Juste une petite rectif, on parle bien du lac de Genève??
l@_chose. (22 mars 2007 14 h 58) disait:
Moi The Monique, a coup sur je vais lui faire un petit coucou en tout cas, hsitoire de prendre des nouvelles de sa fille, de Maurice Herzog et de connaitre les derniers potins de la Jet Set de Chaaaammmm.
l@_chose. (22 mars 2007 14 h 58) disait:T'as mis un 140x190 et les sanitaires dans ta clio ?
Sinon je suis en train de voir ca, mais il y a des chances pour que j'arrive meme a venir en "Appartomobile", donc pour les caves, rien n'est joué, pas sur que je soit de la partie!
l@_chose. (22 mars 2007 14 h 58) disait:Oué hein ! Il va y avoir du gros dossier.
Sinon et bien venez braves gens, ca va etre bien, un pot Chablaisiens puissance beaucoup plus, ca promet!
l@_chose. (22 mars 2007 20 h 44) disait:
Arf, ca c'est sur, si la fille est la meme, il y a risque de discussion pimentées le soir au coin du feu... Mais je pars déja avec un avantage: la belle maman me connait et m'adore!!
l@_chose. (22 mars 2007 20 h 44) disait:Royal au bar ! En plus tu l'emmènes à Cham dans ton palace roulant.
Et donc pour l'"Appartomobile", je suis en pleines négociations pour récupérer presque gratis un 806, plus de place que dans la Clio de course donc!
l@_chose. (22 mars 2007 20 h 44) disait:De la fonderie pure. Je te tiens au courant en MP, cause que là...
Pour les dossiers, sur qu'il va falloir prévoir un gros classeur...
themoorhuhn68 (22 mars 2007 22 h 03) disait:Je te rappelle que Snowfun a jeté l'éponge à cause de son agenda. Ce que je considère d'une futilité affligeante.
Bon, je reprends un peu, cause que l'initiateur de cette boucherie est un tantinet laxiste.
Quoi: Un week-end Skipasseurs sur le lac Léman
Quand: Du vendredi 29 au dimanche 01 juillet
Description: Woodstock au Chablais avec le sacrifice rituelle de la chèvre !
Présents :
- Alex le Strasbourgeois
- Themoorhuhn68
- kanapeuf
- l@chose
- Kjohann, l'initiateur (rah, je t'en veux. )
- Ma pomme, peut-être. Pff.
- JuBouleeg
A confirmer
*cacalaü
*no.pseudo
* JuBouleeg
*snowfun
* hoons
kjohann (23 mars 2007 00 h 54) disait:En traduction littérale, tas de bois. Mfh.
Bon ça s'annonce pas mal en effet.
Il faudra aussi s'organiser pour les produits!! (ben oui, on parlait d'un woodstock! )
themoorhuhn68 (22 mars 2007 22 h 03) disait:
Quoi: Un week-end Skipasseurs sur le lac Léman
jige74 (23 mars 2007 23 h 49) disait:
kjohann (23 mars 2007 16 h 01) disait:Et toi pour moi ? La sociologue, j'attends.
heu.. Dis donc Jigé... si tu joue les agences matrimoniales pour l@ chose, dis moi.. Tu fais quoi pour moi, toi? grrr!!
(mode GRRRR!!! On)
kjohann (24 mars 2007 16 h 41) disait:
'chaque son tour!
d'abord moi!
alors... On parlait du fils de Monique... 18 ans c'est bien. mais j'espère qu'il n'a pas eu la gueule sur le crépis trop souvent car ça ne doit pas être joli à voir! lol
Skiator (28 mars 2007 09 h 01) disait:
Si je suis encore dans le coin je peux essayer de passer.
On pourrait s'organiser une sortie canyoning non qu'on rigole?
Skiator (28 mars 2007 09 h 01) disait:Houlà, c'est plus de mon âge, ce genre de trucs. Et pis j'ai jamais pratiqué.
On pourrait s'organiser une sortie canyoning non qu'on rigole?
l@_chose. (28 mars 2007 10 h 38) disait:
Remarque, il y a un torrent tumultueux juste derrière chez Jigé, ca peut peut etre faire l'affaire ? La marche d'approche est courte au moins...
inscrit le 31/10/03
2661 messages