neige09 (02 août 2008 20 h 59) disait:Fayot.
T'as vu, je pige vite !! :p
jige74 (01 août 2008 22 h 36) disait:j'ai un métier très prennent moi ! je me permet imblement de te le rappeler je tente la négociation .
themoorhuhn68 (01 août 2008 22 h 12) disait:Bôh. C'est Week-end. Viens donc.
je vais tenter .............comme d'abe !
kjohann (04 août 2008 01 h 06) disait:
je t'aiderai à monter ta tente, Max!
kjohann (04 août 2008 01 h 11) disait:
En même temps....
Je devrais faire gaffe aussi car mon taux d'alcoolémie frise les sommets chez le vieux!
kjohann (04 août 2008 01 h 15) disait:
Tu plantes souvent tes piquets?
Tu verras, c'est trop génial au Vieux Moulin!!
jige74 (01 août 2008 21 h 47) disait:
bobbyjones (01 août 2008 09 h 06) disait:Kweul. Bon, je suis pas trop cochon, faut le faire cuire un max, tout ce qui bêle tout le monde n'aime pas forcément. Quid du boeuf ? T'as un prix ?
jige> si tu veux changer un peu des viandes exotiques de luxoz, y'a un grossiste à thonon que j'ai testé la semaine dernière.
il fait porc, agneau, veau, boeuf, saucisses.
il découpe les morceaux de viandes.
les côtes de porc sont à 5€/kg
le gigot en tranche à 8.50 €/kg.
ça s'appelle Tropal viandes.
De toutes façons, gran marci du tuyau, je vais aller voir.
Euh, dis-donc, tu seras des notres, ou bien ?
Me ferai plaiz'.
jige74 (03 août 2008 23 h 39) disait:
Bon, je ne promet rien, mais il se pourrait éventuellement et peut-être qu'il y aurait... Des filles. Oui, je rabat, mais je me suis fait des copines cet été, je vais leur en parler.
Le gros malheur : Pas skipasseuses.
Le gros bonheur : Ouvertes d'esprit.
L'autre histoire : De tous horizons.
La dernière option me plaît, car j'aime par dessus tout la mixité. A vos toiles...
Arf.
bobbyjones disait:Surtout, c'est de la carne, ça passe en petits morceaux pour une fondue bourguignonne, mais en biftèque, gare aux mâchoires sous-entraînées ! Autant prendre de la hampe si on veut quelque chose de dur, mais ô combien plus goûtu :p (et plus cher ).de mémoire pour le boeuf, il me semble que le tende de tranche doit être à 12€/kg...
par contre, c'est clairement pas le meilleur morceau pour la grillade, à moins de le mariner longtemps, sinon c'est sec...
Tan Da Boss (04 août 2008 23 h 04) disait:Mouaharf. Si. Pour que les tantes ne volent pas, il faut des _vrais_ pieux. Comme quoi la sardine est différente du thon.
Les piquets ça sert à rien
Tan Da Boss disait:Oué, laissez-vous dériver au gré du vent (et des farceurs de moins de 12 ans ) :p.
Les piquets ça sert à rien
kjohann (06 août 2008 14 h 05) disait:Le ruisseau ou le lac ? Pire, chez môman. Pas son appart', mais son terrain bien confortable en pente.
Pauvre Moot.
Tu as de la chance, j'aurais été là, j'aurais été bien pire que le vent ou les marmots!
kjohann (08 août 2008 23 h 58) disait:
Enfin déjà, c'est moi qui vais "former" Max. Tu vois, ça, ça va pas être long! lol
phil6611 (08 août 2008 23 h 59) disait:
kjohann (08 août 2008 23 h 58) disait:
Enfin déjà, c'est moi qui vais "former" Max. Tu vois, ça, ça va pas être long! lol
il parait qu'il tient pas l'alcool et qu'il vomit (je refuse de donner mes sources )
fait surtout attention de ne pas le "déformer" il est mineur
inscrit le 17/11/05
19K messages