Et tu as vu du pays avec :p ?
Mr_Moot (29 juin 2008 18 h 57) disait:Effectivement, mis a part qu'on aurait du mal a trouver un lac entouré de jolies montagnes ou passer tout a week end a Paris.
Ouaaah, un post sur un pot qui fait mille messages, on en croirait presque que tout ça se passe à Paris !
Mr_Moot (29 juin 2008 18 h 57) disait:
on en croirait presque que tout ça se passe à Paris !
l@_chose. (29 juin 2008 19 h 02) disait:
Mr_Moot (29 juin 2008 18 h 57) disait:Effectivement, mis a part qu'on aurait du mal a trouver un lac entouré de jolies montagnes ou passer tout a week end a Paris.
Ouaaah, un post sur un pot qui fait mille messages, on en croirait presque que tout ça se passe à Paris !
Heureusement que c'est juste une impression.
jige74 (29 juin 2008 23 h 37) disait:
21€/tête de pipe. Non, j'y remets pas les pinces. Et vous ?
phil6611 disait:On fera un méchoui à la place et on l'invitera :p.
Mr_Moot (29 juin 2008 18 h 57) disait:et sauf que rachida va interdire vos pots sur le champ de mars et rajouter quelques dizaines de caméras
Mr_Moot (01 juillet 2008 16 h 28) disait:
phil6611 disait:On fera un méchoui à la place et on l'invitera :p.
Mr_Moot (29 juin 2008 18 h 57) disait:et sauf que rachida va interdire vos pots sur le champ de mars et rajouter quelques dizaines de caméras
phil6611 (01 juillet 2008 20 h 34) disait:En public. Mais bon, faut qu'elle vienne ici. C'est privé comme attroupement. Ils ont éradiqué le skate-park ici. Plus de photos.
non mais t'as pas compris, elle ne veux plus d'attroupement de plus de trois personnes
Dayrton (04 juillet 2008 14 h 32) disait:
Mr_Moot (29 juin 2008 18 h 57) disait:
Ouep c'est pas un post pour les monchus :p :p
Dayrton (04 juillet 2008 14 h 32) disait:Que veux tu ? C'est sûr.
Ouep c'est pas un post pour les monchus :p :p
phil6611 (06 juillet 2008 11 h 02) disait:Je fais ce que je veux, tant que l'on pollue pas.
jige74 (05 juillet 2008 23 h 39) disait:
j'ai de la place, grave, chez Danone.
tu as annexé leur terrain?
Mr_Moot (06 juillet 2008 14 h 14) disait:Ah bah nan. L'industrie aqueuse est bien située ici, avec une certaine concurrence locale, faible.
Il y aura des yaourts à gogo :p ?
snowfun (07 juillet 2008 21 h 21) disait:Surprise ! J'ai une toile pour eux, mais pas de matelas ni sac. Vous assurez à ce niveau ?
Qu'est-ce qu'on amène, Jigé...? J'ai décroché un peu du post, et je ne sais plus trop s'il faut amener solide, liquide, les 2,...
Au fait, il y aura aussi ses enfants, à PAG, hein...
Calim (08 juillet 2008 09 h 45) disait:
Je covoiture avec Alex l'ex strasbourgeois
arrivée samedi dans l'aprèm (avant l'apéro !)
retour dimanche dans l'aprèm (après le dijo !)
Calim (08 juillet 2008 09 h 45) disait:Ok, ton animal est géré ? Toile obligatoire pour Alex, ta place VIP est OK, enfin bon, t'as ton lit, quoi, comme les 2 autres oiseaux. Mais dans la même piaule. Discrète avec ton machin-bidule à piles, sinon ils vont te le piquer et il va faire vilain temps entre nous.
Tan Da Boss (08 juillet 2008 19 h 57) disait:La maison est ouverte, va falloir que je veille pour vous montrer vos dépendances, à savoir chez Bubu, sinon dans ma jungle. Pas léz, je vous attend, les filles. Ahahh.
je viender avec Mr Moot, on arrive vers je sais pas quelle heure vendredi soir (à mon avis après minuit) et on se casse vers 16h lundi aprèm
phil6611 (29 juin 2008 19 h 07) disait:Sauf qu'il y a quelque chose qu'elle ne connait pas. Et quand elle y aura survécu, elle fera moins la fière devant une chaise. Quoi ça, j'ai dit une bêtise, moi ?
et sauf que rachida va interdire vos pots sur le champ de mars et rajouter quelques dizaines de caméras :p
phil6611 (06 juillet 2008 11 h 02) disait:Un petit peu. Bon, tant que l'on ne laisse pas traîner nos miasmes/ordures et autres saletés, tout se passe bien, et c'est un peu normal, comme il s'en trouve en montagne, non ?
tu as annexé leur terrain?
snowfun (07 juillet 2008 21 h 21) disait:Bin alors là, j'en ai 7 à la maison.
Qu'est-ce qu'on amène, Jigé...? J'ai décroché un peu du post, et je ne sais plus trop s'il faut amener solide, liquide, les 2,...
Au fait, il y aura aussi ses enfants, à PAG, hein...
jige74 (09 juillet 2008 02 h 20) disait:
Bin alors là, j'en ai 7 à la maison.
Amenez des toiles de tente pour les mouflets, le reste, nous verrons sur place. Votre lit dans la chambre est réservé.
Ca c'est fait. Calim aussi.
J'ai un peu bien prévu pour les BBQ, Pizzas chez un pote, et le resto chez Pascal, mais bon, nous verrons sur place, avec les mouflets. Ta fille est bienvenue, si ça la sied. Mais pareil, la toile. Je l'accepte autant que les amis. Tu vois.
Care, JL
jige74 (09 juillet 2008 01 h 23) disait:
Calim (08 juillet 2008 09 h 45) disait:Ok, ton animal est géré ? Toile obligatoire pour Alex, ta place VIP est OK, enfin bon, t'as ton lit, quoi, comme les 2 autres oiseaux. Mais dans la même piaule. Discrète avec ton machin-bidule à piles, sinon ils vont te le piquer et il va faire vilain temps entre nous.
themoorhuhn68 (09 juillet 2008 09 h 09) disait:Dimanche dernier j'ai testé, et j'ai dormi tout le long du trajet ... alors je vois pas de quoi tu parles ...Calim ta pas peur en voiture avec cette animal nous on la viré de notre Alsace on pouvais plus le supporter trop dangereux !
pance a prendre un dogi-bague (vide) tu le remplira en route ..........:$
inscrit le 17/10/05
32K messages