ppfff, c'est bien parce que je suis un peu démoralisée et que je cherche n'importe quoi pour pas bosser que je déterre ce post...
c'est même pas vrai que le classique c'est chiant! et puis ya des pistes qui sont très bien d'abord!
par contre, pour en revenir à cette sérénade, je l'aime bien, mais seul le thème principal (et ses différentes réexpositions) m'enthousiasme. C'est pas que je trouve le reste nul, loin de là, mais juste moins joli. Celà dit, ça ne rend lesdites réexposition que plus appréciables!
par contre, si j'ai un truc à dire, c'est "mais pourquoi, pourquoi avoir fait cette ignoble (et je pèse mes mots) tierce picarde à la fin??? pourquoi... (pour ceux qui ne savent pas, c'est -en gros-quand un morceau en mode mineur se termine par un accord parfait majeur). Et oui, je sais, la sérénade est en mi majeur, mais c'est pas une raison... ça gâche tout. ça démollit ce si joli thème... bouhouhou... (encore une histoire d'aspiration vers le divin ou je ne sais trop quoi... Bach est sans doute passé par là
...)
Bon, voilà, j'ai fini mon coup de gueule inutile, maintenant, faut que j'aille réviser...
inscrit le 18/02/06
201 messages