De toute façon, maintenant qu'il commerce régulièrement avec la Chine, il compte monter un magasin de vêtements de ski....
Son enseigne "Ici, tout est plus vrai que le vrai"
Son enseigne "Ici, tout est plus vrai que le vrai"
djamba (03 mars 2007 22 h 18) disait:
Pas sur jigé...Verbe du 1er groupe à l'impératif...Pas sur que ça prenne un S
Prends donc une chartreuse, sers moi un green chaud, vis l'instant présent, ne pars pas sans moi...Mais :
1er groupe :
- va aux toilettes !
- mange donc un morceau !
- ne baille pas sans mettre la main devant la bouche !
- ne te retourne pas !
Bref...à voir...
Tan Da Boss (04 mars 2007 11 h 11) disait:
c'est tout à fait juste sauf pour le verbe aller qui est plutôt considéré comme un verbe du 3ième groupe car irrégulier.
D'où l'expression zyva ou vas -y
Skiator (05 mars 2007 19 h 25) disait:
PS. Essaie de ne pas venir en Hélico et/ou avec ton chauffeur pour ne pas les impressionner!
Skiator (05 mars 2007 19 h 53) disait:
Faut être plus ouvert d'esprit Carambole. Et c'est pas parce qu'on a des différences de points de vue qu'on s'engueule forcément.
carambole disait:Ouh la la ! S'engueuler ? Pour de vrai de vrai de vrai de chez vrai ?
Ben honnêtement je ne me vois pas venir à un pot pour discuter avec des gars, ou des filles, avec qui je m'engueule sur le forum !
carambole disait:Ah ben non, faut pas. Ici, on peut "se battre" les uns contre les autres, mais jamais avec animosité. Personne ne t'a jamais réellement et grossièrement traîné dans la boue, que je sache ! Il y avait bien toujours, pour ce que j'ai vu, une certaine pointe d'ironie et d'envie parfois aussi, non ?bah moi je suis un poil rancunnier
inscrit le 09/09/03
7797 messages