Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bravo pour tes photos Pastak...

Mais la dernière, elle fait mal! On a une de ces tronches, on a l'air huileux, et j'ai l'air d'avoir des oreilles d'éléphant alors que ce n'est pas le cas...

En revanche, je ne suis pas d'accord... La photo a été trafiquée car je suis bien le plus grand!

Bel autoportrait Pastak!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
C'est clair et puis contrairement à ce que dit Mat, j'ai pas la tête d'un gars qui a bu qu'un seul verre ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
On a une de ces tronches
Tout à fait d'accord. C'est à croire que l'appareil a bu avec nous, plus particulièrement avec l'un d'entre nous (encore que la photo est à peu près droite) ;). Non, en réalité, Tan tient le verre que ces demoiselles n'ont pas terminé, et Nikolas fait de la pub pour une nouvelle marque de limonade améliorée aux extraits de houblon.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Pastak disait:
Tu vas voir comment je vais bien trasher tes jolis bulletins oui !

Salaud!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tan Da Boss (15 septembre 2006 20 h 47) disait:

C'est clair et puis contrairement à ce que dit Mat, j'ai pas la tête d'un gars qui a bu qu'un seul verre ;)

'tain, dire que je n'étais pas là. Je vous regrette, tous. En, revanche on se démerdera pour faire un truc sur Evian, il y a des jolis parcs, nan, y faut le faire, si, si... Le même, mais dans le coin virgule merde. ;)
Tan Da Boss, Kjohann, on se mail de ce qui nous regarde, fissa... ;) ;)
Toutoun, la bière, c'est pas qu'un truc de roux, mouarf. ;) ;)
Allez seulement. :)

JiGé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
on se démerdera pour faire un truc sur Evian
Ce n'est pas pour faire de la provocation, mais je pense qu'il faudra importer les boissons, parce que celle qui sort de la production locale n'est pas très excitante ;) !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Mr_Moot (15 septembre 2006 22 h 38) disait:

jige74 disait:
on se démerdera pour faire un truc sur Evian
Ce n'est pas pour faire de la provocation, mais je pense qu'il faudra importer les boissons, parce que celle qui sort de la production locale n'est pas très excitante ;) !
Ben si, avec un bon sirop maison dedans ;)

Pffff, y avait pas grand monde à votre pot quand même ! Même à Stras, on fait aussi bien ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Lily disait:
Ben si, avec un bon sirop maison dedans
N'est-ce pas un produit d'importation, justement ?

la même itou disait:
y avait pas grand monde à votre pot quand même
Nous apprécions avant tout la convivialité, et cela passe par un petit nombre de participants soigneusement sélectionnés ;).
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
mouais... et bien j'aurai largement préféré être parmis vous....
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Mr_Moot (16 septembre 2006 01 h 04) disait:

N'est-ce pas un produit d'importation, justement ?
Tout dépend si il est à base de produits locaux ou pas !

le même itou disait:
Nous apprécions avant tout la convivialité, et cela passe par un petit nombre de participants soigneusement sélectionnés ;).
Pffff, c'est nul ça ! Sélectionner les gens pour un pot, et puis quoi encore !!!! Bien un esprit de parisien ! ;););)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (15 septembre 2006 22 h 38) disait:

M'enfin, tu sais très bien que le 51 est une boisson à base d'eau... ;)
(Dans ses plus grandes proportions, en général...:))
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Lily disait:
Sélectionner les gens pour un pot, et puis quoi encore !!!!
Mais ils se sélectionnent tous seuls, les bougres ! Seuls sont admis ceux qui survivent aux terribles épreuves probatoires : déchiffrement des indications codées (et en apparence, en apparence seulement, contradictoires) affichées sur ce post, choix draconien des victuailles et boissons soumis à l'approbation des autorités, recherche du meilleur moyen de se rendre sur les lieux et surtout d'en revenir entier en moins de trois heures (n'est-ce pas, toutoun ?), identification fiable des premiers invités arrivés sur place parmi la foule des pique-niqueurs anonymes autant qu'inintéressants, et j'en passe. La vie parisienne est une aventure ;) !

jige74 -> mea maxima culpa. N'étant pas pastissophile, je n'ai pas pensé à cette boisson que certains au passage préfèrent pure de tout vil breuvage. Mais à ma décharge et à ma grande honte, j'ignorais que c'était la boisson nationale de la Yaute. Pourquoi n'en est-il pas fait mention sur les pubs pour l'eau minérale ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (16 septembre 2006 12 h 57) disait:

jige74 -> mea maxima culpa. N'étant pas pastissophile, je n'ai pas pensé à cette boisson que certains au passage préfèrent pure de tout vil breuvage. Mais à ma décharge et à ma grande honte, j'ignorais que c'était la boisson nationale de la Yaute. Pourquoi n'en est-il pas fait mention sur les pubs pour l'eau minérale ?

Ah bah, si tu n'est pas pastissophile, c'est que tu es pastissophobe, alors ! ;)

Quant à ceux qui s'enfilent ça pur, ce sont de misérables cloportes boursouflés d'ignorance crasse:
En effet, l'eau d'ici a des vertus diurétiques, et le mélange anisé, a des vertus constipatoires. Alors pur, ils conservent ça dans le bas du dos, ça remonte le long de la moelle épinière jusqu'au cerveau, après ils ont des idées de merde. ;) Bon, celà dit tu en tires ce que tu en veux, hein... ;) ;) ;)

Tu n'as pas à avoir honte, c'est avant tout une boisson _nationale_, en ce sens que pas _que_ de la Yaute. ;) ;)

En revanche si les "marketeurs" des eaux n'en font pas mention, c'est simplement parce qu'il faudrait la boire "avec modération". Tu conviendras que c'est loin d'être le but recherché, nan ? ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'en conviens, mais cela n'empêche pas que l'eau est un fluide fort dangereux, sans lequel il n'y aurait ni noyades ni aquaplanning. À basse température, elle a le défaut de se transformer en une substance très glissante qui parfois dégringole de nos montagnes et ensevelit nos filles et nos compagnes.
Il faut donc apposer sur toutes les bouteilles cet avertissement solennel : l'eau tue !

:o Oh, j'ai oublié un danger bien plus immédiat : tout le monde sait que l'eau bue éclate. Il devrait donc être formellement interdit d'en boire, même coupée avec du pastaga.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Ben vous êtes drôlement bavards vous en tout cas!!!

Jige, il manquait quelqu'un au pot!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Nikolas (16 septembre 2006 17 h 00) disait:

Jige, il manquait quelqu'un au pot!

Oh eh, ça va, ne me retournes pas le couteau dans la plaie, hein ! ;)

A moins que... Attends voir... Fanny peut-être ? ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (16 septembre 2006 15 h 42) disait:

J'en conviens, mais cela n'empêche pas que l'eau est un fluide fort dangereux, sans lequel il n'y aurait ni noyades ni aquaplanning.

Tss, tss, tu ne sais pas ce qui est bon. Quel plaisir, une bonne noyade en live, façon TF1.
Et un bel aquaplanning réalisé par un main de maître, genre kékétunning avec un A sur la custode arrière... ;)

À basse température, elle a le défaut de se transformer en une substance très glissante qui parfois dégringole de nos montagnes et ensevelit nos filles et nos compagnes.

Euh, en ce qui concerne, et si tu n'y vois pas d'inconvénient majeur, je m'en occupe, de les ensevelir. :) (Quoi, j'ai dit une khônerie ?) ;)
Mais j'en conviens, lorsqu'il neige, c'est comme une inodation, mais en mou. :)

Il faut donc apposer sur toutes les bouteilles cet avertissement solennel : l'eau tue !

Tu t'en charges ? :)

:o Oh, j'ai oublié un danger bien plus immédiat : tout le monde sait que l'eau bue éclate. Il devrait donc être formellement interdit d'en boire, même coupée avec du pastaga.

Bin, écoutes, je vais m'en resservir un, je te tiens au jus... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Tu t'en charges ?
Et de remplacer, dans la phrase équivalente sur les paquets de clopes, le "t" par un "p" ? C'est aux pouvoirs publics de le faire ! Qu'on m'amène les pouvoirs publics !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (16 septembre 2006 20 h 35) disait:

Et de remplacer, dans la phrase équivalente sur les paquets de clopes, le "t" par un "p" ?

Mhf. ;)
Chez moi, ça donne ça :
Fumer nuip gravemenp à vopre sanpé ep à celle de vopre enpourage.

C'est aux pouvoirs publics de le faire ! Qu'on m'amène les pouvoirs publics !

Je vois que Monsieur a le bras long. ;)
Ca doit etre du à une deshydratation.
Mets de l'eau. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai dit la phrase équivalente. Mordious !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mieux vaut avoir le bras qui pousse plutôt qu'autre chose. Enfin, c'est mon avis, il y en a peut-être qui espèrent.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (17 septembre 2006 13 h 15) disait:

J'ai dit la phrase équivalente. Mordious !

Bah vi, excuses moi. Et un plus je le quote... Mouarf.
Bon je venais de me lever, j'avais pas _encore_ pris mon pastis dominical. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (17 septembre 2006 13 h 16) disait:

Mieux vaut avoir le bras qui pousse plutôt qu'autre chose.

Pas sur. ;) ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Du moment que ça ne traîne pas par terre !

jige74 disait:
j'avais pas _encore_ pris mon pastis dominical.
Es-tu sûr que ce n'était pas la première cigarette que tu avais oubliée ;) ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Mr_Moot (17 septembre 2006 14 h 41) disait:

Es-tu sûr que ce n'était pas la première cigarette que tu avais oubliée ;) ?

Hélas, si seulement je pouvais. Pas une once volonté, je sais. :)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Je profite d'une petite connexion rapide pour lire les nouvelles de ce post en diagonale !

Et bien ça avait l'air bien sympatoche :)...Comme la plupart des pots parigots.

A Lyon ça a pas l'air d'être la grosse motiv' pour les pots !
A+
JB
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Nikolas (15 septembre 2006 20 h 44) disait:

Bravo pour tes photos Pastak...

Mais la dernière, elle fait mal! On a une de ces tronches, on a l'air huileux, et j'ai l'air d'avoir des oreilles d'éléphant alors que ce n'est pas le cas...

En revanche, je ne suis pas d'accord... La photo a été trafiquée car je suis bien le plus grand!

Bel autoportrait Pastak!

C'est ca Photoshop, ca rend les gens plus petits ! ;)
Pour le coté huileux, ca doit venir aussi de la retouche, le rendu sur mon ordi et celui ou je suis est tres different. Dur dur donc de retoucher le plus fidelement possible.

Pour l'autoportrait, il faut remercier Tan (tres belle photo ! :) ).

Nikolas> Pour le troll de ton forum, je m'inscris sous un autre nom, ca parait tellement plus in. :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass