juste une tite question.... y'a t'il t'il d'autres skipasseurs exilés dans le pays de Goethe ou ch'uis le seul paumé?
vieuxloup (28 août 2006 22 h 44) disait:Très belle région , connue surtout pous les embouteillages lors des grandes migrations ,
Suis tout au Sud aux pieds des Alpes dans le coin de Füssen donc juste à côté des châteaux du fada bavarois (dont celui qui aurait inspiré Walt Disney pour le château de La Belle au bois dormant....)...
C'est vrai que pendant les grandes migrations c'est pas mal dans mon coin!
Pour Sölden, je ne sais pas trop, je crois savoir qu'il a pas mal souffert lui aussi en juillet, et d'après des photos du mois d'aoüt trouvées sur www.AlpinForum.com, c'est à dire ici : alpinforum.com il n'a pas l'air en pleine forme....
Et je ne sais pas (encore) du combien il est tombé dans le coin les derniers jours....
Peut-être plus d'infos demain
Sinon, tu peux essayer en journée un coup d'oeil sur le site de la station, il y a je crois une web-cam vers le glacier
vieuxloup (29 août 2006 22 h 27) disait:Bonsoir, ils craignenet fort pour la coupe du monde , il semblerait qu'un flan de montagne s'est détaché et que le glacier à fortement souffert cet été ?
C'est vrai que pendant les grandes migrations c'est pas mal dans mon coin!
Pour Sölden, je ne sais pas trop, je crois savoir qu'il a pas mal souffert lui aussi en juillet, et d'après des photos du mois d'aoüt trouvées sur www.AlpinForum.com, c'est à dire ici : alpinforum.com il n'a pas l'air en pleine forme....
Et je ne sais pas (encore) du combien il est tombé dans le coin les derniers jours....
Peut-être plus d'infos demain
Sinon, tu peux essayer en journée un coup d'oeil sur le site de la station, il y a je crois une web-cam vers le glacier
vieuxloup (31 août 2006 15 h 43) disait:Danke schön für die Auskünfte .
Et le klassier a été ferrmé en chuillet a kausse k'il souffrait trop te la kanikul. Une partie tu klassier a été rekouferte te pâches a cette okkassion.
avec l'accent!
vieuxloup (28 août 2006 21 h 38) disait:
juste une tite question.... y'a t'il t'il d'autres skipasseurs exilés dans le pays de Goethe ou ch'uis le seul paumé?
inscrit le 26/08/06
149 messages