Dans Ton Couloir ?
pingouinnuclaire (28 juillet 2006 14 h 36) disait:
Escalade, ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca? ou ca?
Adcolas (29 juillet 2006 14 h 24) disait:
sorry le liens c'est pas le bon, ah travail à l'arrache ça, pas bien ptit Adco'
Voilà si y en as qui veulent compter...
Apologies...
yosso (30 juillet 2006 16 h 40) disait:
je suis pour le ptit verre, surtout que je serais plus dispo, car en vacances....
ça sera l'occasion de faire une ptite session baignade + grimpe si certains sont motivés
sphaxrider (31 juillet 2006 17 h 15) disait:
sinon en parlant PTK qui sont les membres - s'ils s'en souviennent - qui ont ridé à Praloup pendant vos vacances de février et qui ont croisé deux pti jeunes et fait un pti bout de chemin ensemble (un skieur en K2 missdemeanor - moi - et un snowboarder)
parce que j'avais beaucoup apprécié votre état d'esprit !
Ender the Skier (31 juillet 2006 17 h 43) disait:
Sphax -> Si-si on se souvient bien Moi j'étais celui avec des skis qui ressemblaient à rien...
sphaxrider (01 août 2006 18 h 59) disait:
c'était bien sympa à vous de nous montrer quelques lignes (dont une que j'avais jamais fait, merci !)
sphaxrider (01 août 2006 22 h 45) disait:
? c'était où ? sur gimette ? on était aller faire du sapin non ? enfin si je me souviens bien ! enfin si l'occasion se représente saches que j'aimerais me prendre des sapins en votre compagnie
sphaxrider (01 août 2006 22 h 45) disait:
? c'était où ? sur gimette ? on était aller faire du sapin non ? enfin si je me souviens bien ! enfin si l'occasion se représente saches que j'aimerais me prendre des sapins en votre compagnie
inscrit le 14/11/03
13K messages