Au moins il annonce la couleur, il ne pourra venir vers lui que des filles sensibles à ce genre de défis... je te souhaite de trouver celle qui t'aimera pour tout ce que tu fais... qu'elle soit ta première admiratrice.
RidaPowa (27 mai 2006 13 h 16) disait:
Il à raison le cuisto ' chat fourré ' , c'est pas comme ca que t'y arrivera.
Et non j'ai pas de soeur, mon frère pourrait faire l'affaire...
Chris k2
guild (28 mai 2006 06 h 57) disait:
la team VRAC ce sont de belles fiotes on les a trashés a une soirée sur Ventron, on a réalisé le défi qui nous opposaient: faire l'amour a un pot de moutarde de 500 gr.... du coup zéro la team vrac... en plus ils ont mangé notre vomi apres au chalet des places....
guild disait:.... original comme expression ... :pje lui raye la gueule a grand coup de foil
guild (28 mai 2006 12 h 29) disait:
oh fait vous qui étes de la région est ce que vous connaissez un endroit ou on pourait sauter d'environ 15 métres dans l'eau a moins d'une heure de grenoble ?????
fs_nemesis (28 mai 2006 13 h 48) disait:
spooky_faz --> bien joué !
feel (28 mai 2006 14 h 04) disait:le Guild-Millau (euh meet*c, pardon !) des vrakeurs skipassiens, en version bêtatest !A ce rythme la on va voir apparaitre une rubrique rencontre...
tu veux avoir une fille vraiment jolie?
eh ben regarde ton carnet et essaye de la garder espèce d'ado prépubère....
RidaPowa (30 mai 2006 20 h 52) disait:
oué ca devrait fermé!
ils on bien fermé mon post sur ' combien de personnes ouvrent un robinet ' , c'était nul daccord,
inscrit le 21/07/05
2812 messages