je précise, je suis pas un gars lol
fs_nemesis (25 mai 2006 15 h 13) disait:ah moi aussi ! si c'est pour récupérer un trop-perçu par exemple...
rhaaaa ... le gars il a une long' et il vient meme pas a un pot skipass ... :'( J'irais meme aux impots avec plaisir sur une long ...
benzonico (25 mai 2006 16 h 34) disait:
fs_nemesis > je te trouve plus insistant depuis que tu sais que c'est pas un gars
rida > tu habites vers où ? parce qu'au pire y'a peut etre moyen de s'arranger niveau voiture, je peux eventuellement passer te chercher et te poser apres : ça dépend où tu habites...
fs_nemesis (25 mai 2006 18 h 30) disait:
euh ... rida ... en principe, on se cale a un bar ( le 1900 en l'occurence ... ) donc... pas la peine de prendre de la binouze (merde ... trahi .. :s) chez toi, a moins que tu veuille prevoir un after aprés ... mais c'est peut etre pas hyper raisonnable ^^
benzonico disait:y'a au moins 2 personnes non declarés sur ce post qui risque de viendir
benzonico (25 mai 2006 18 h 46) disait:
bon, ben je te ramenerai (et rassure tes parents, ça sera pas trop tard en plus)
et on se motive, y'a au moins 2 personnes non declarés sur ce post qui risque de viendir
RidaPowa (25 mai 2006 18 h 53) disait:
ben en dessous de chaque post t'as des ptis guillemets, clique dessus...
benzonico (25 mai 2006 19 h 08) disait:
fs_nemesis decouvre les joies du quote
bon ben rida_powa a la semaine prochaine donc...
inscrit le 18/05/06
222 messages