coucou toi!
évidemment qu'il aime mon t-shirt! moi j'ai assuré question dresscode!
Matbri a assuré pour le dresscode Carrefour!
évidemment qu'il aime mon t-shirt! moi j'ai assuré question dresscode!
Matbri a assuré pour le dresscode Carrefour!
Tan Da Boss (11 mai 2006 10 h 21) disait:
pour les photos faudra attendre le début d'aprèm.
je suis en pleine présentation Microsoft et c'est pas facile
byron (11 mai 2006 15 h 40) disait:
Si on avait fait un picnic commel'ancienne école savait si bien le faire, on aurait fait ça ce soir, avec pleins de filles et tout...
ak (11 mai 2006 16 h 31) disait:
et je confirme... les filles étaient canon... spécialement une miss... une ptite brune aux grnads yeux verts... qui envoie du gros
fartman (11 mai 2006 16 h 23) disait:
scuz! peu avoir un peu de biere?
possibl votre ami me donner un peu de biere?
le pont des Arts, le pont où on ce fais taxer la biere...
heureusement voulai pas de mon génép'
Cadillac (11 mai 2006 16 h 20) disait:
Oui bon, alors, rectifications, y'en a besoin.
1. Je n'ai jamais fait partie des 'anciens' aux pots Skipass, je n'y ai même jamais mis les pieds, avec mon poto trlc on a toujours pratiqué le contre-évênement. Alors bon quoi merde.
2. Padma n'est pas plus parisienne que moi je suis grenoblois ou que Skiator est intelligent. Que ce soit clair.
Sinon bon ben pour les tofs ok, la première est jolie avec la Seine et tout mais après avec les ticheurts Tartiflette et les vestes de costard ça se gâte. Puis je sais pas comment vous faites pour faire un pot sans nanas, se peler les cou*lles entre mecs sur un pont à grands coups de saucissons bof bof quoi. Hein ?
Tan Da Boss (11 mai 2006 16 h 44) disait:
quel génép !!! j'ai rien vu/bu moi !!!
traxen (11 mai 2006 17 h 24) disait:
Rhannnn la claque dans ma tête que je viens de prendre ... Depuis le début je croyais que djamba était une nana ...
Oui bon, alors, rectifications, y'en a besoin.
1. Je n'ai jamais fait partie des 'anciens' aux pots Skipass, je n'y ai même jamais mis les pieds, avec mon poto trlc on a toujours pratiqué le contre-évênement. Alors bon quoi merde.
2. Padma n'est pas plus parisienne que moi je suis grenoblois ou que Skiator est intelligent. Que ce soit clair.
Sinon bon ben pour les tofs ok, la première est jolie avec la Seine et tout mais après avec les ticheurts Tartiflette et les vestes de costard ça se gâte. Puis je sais pas comment vous faites pour faire un pot sans nanas, se peler les cou*lles entre mecs sur un pont à grands coups de saucissons bof bof quoi. Hein ?
Nikolas (11 mai 2006 16 h 45) disait:
Bon, faudra attendre ce soir pour les photos, car je suis très très occupé!!!
Sympas les tiennes Jige.
Nikolas (11 mai 2006 16 h 45) disait:
PS: Même si les photos déjà publiées compromettent ma réput et celle de Matbri, je vous assure, on en n'est pas!!!
matbri (11 mai 2006 17 h 14) disait:
Impec les fotos du jige74...du grand art.
matbri (11 mai 2006 17 h 14) disait:
Pour le reste, je ne m'apesentirai pas sur le persiflage des "anciens", Cadillac en tête. Les absents ont toujours tort, de toute façon, et le nouveau cru parisien me va très bien.
Les anciens ne viennent plus, qu'à cela ne tienne, qu'il restent chez eux !!
matbri (11 mai 2006 17 h 18) disait:
Moi le genep' du fartman, je l'ai vu, je l'ai bu, et je le rends même responsable de ma légère gueule de bois de ce matin...
jige74 (11 mai 2006 17 h 38) disait:
Euh bah, tout comme Tan, rien vu, rien bu, enfin du genepi, hein... Parce que le reste, heu, j'ai pas une tronche à sucer des petits cubes d'eau gelée...
snowgirlinhawai (11 mai 2006 17 h 47) disait:
Fartman tu px me prendre aux mots pas de pb
il faudra par contre trouver ou passer la nuit.
fartman pour ma nuit a l hosto je vais sur msn, a de suite.
snowgirlinhawai (11 mai 2006 17 h 36) disait:
hey bien ca a du etre joyeux dites moi...
allez au prochain je monte sur paname.
reste plus qu a fixer une date.
oula! disait:je suis sûr qu'un de ces gentils drilles te proposeront en tout honneur un toit où te reposer à condition que ton dragon ne soit pas trop encombrant
fartman (11 mai 2006 18 h 08) disait:
je t'accompagnerai tkt
inscrit le 16/10/05
5273 messages