Bah, nous on est la que tous les 3 WE...
Enfin, pour l'instant...
Enfin, pour l'instant...
kuneva (12 mai 2006 15 h 39) disait:J'suis vraiment à l'ouest moi... j'comprends rien aujourd'hui! Alors c'était le 12 mars... et pour son cadeau y'avait plus de place avant, donc voilà... il n'en profitera que maintenant! Ca fait durer le plaisir, c'est pas plus mal...
C'était Quand, ou c'est quand l'anniv du Mofo!!!
JrLefou (15 mai 2006 08 h 04) disait:Et dans tout ça, t'as trouvé un stage ou non???
Je confirme les propos de flocons. Sans oublier la caisiere...et l'echaufement pour sauter les bares.
Pour vous c'est griades, Ici c'est l'hivers qui arrive. Hiers aux infos les gens bloqué sur la route par la neige. Et ce matin de la grele pour aller au boulot.
Je me suis preparer...pour 350€ environ j'ai acheté des troublemakers avec fix, une o sin 3800, des choses de ski et de snow et un pass saison pour les 10 ptites station du coin. Manque plus que des fix moumote a kioux pour le snow et la pince metalique pour les remontées plutots roots.
kuneva disait:Ender, pour demain, on s'épile ce soir?
Ender the Skier (18 mai 2006 22 h 09) disait:Mofo et moi-même seront sûrement pas loin, alors tiendez-nous au courant si un p'tit pot des familles s'organise
lollll Oui, bon, alors, je vous annonce officiellement que le week end prochain, il y a le Roulio et quelques autres sur Mars. On va aller grimper et boire un coup. Donc, Pinpon, t'en est je suppose? Et Lolotte, t'es dans le coin-coin?
inscrit le 12/11/98
3154 messages