faut qu'il economise, il doit s'acheter une voiture et vu l'etat dans lequel il sort des pots, il doit y laisser de quoi s'acheter le premier pneu ferai mieux de t'acheter un appart c'est un meilleur placement
Mich (21 mars 2006 19 h 21) disait:
faut qu'il economise, il doit s'acheter une voiture et vu l'etat dans lequel il sort des pots, il doit y laisser de quoi s'acheter le premier pneu ferai mieux de t'acheter un appart c'est un meilleur placement
krakoukas (22 mars 2006 20 h 13) disait:
bon ben mouaa je ne viens pas finalement, comme no.pseudo ne vient pas nan pu et que je ne veux pas me retrouver avec des boutonneux prepuberes qui vont passer leur soirée a comparer leur longueur de skis, je prefere laisser tomber ce coup la.
mééé nan c'est po vréé, en fait je viens pas pass'que je vais au resto avec trois filles pour moi tout seul, mais j'ai hesité quand meme, au moins 4 secondes !
bon, amusez vous bien, et bonne soiréee !
bouffe spatule (23 mars 2006 07 h 16) disait:
Je serai des votres ce soir
- Mich
- Benzonico
- Spooky
- Greulaux
-Darth Slovas
- Calim
- Aneska
- dexter514
- Marmotte qui reride
- Cedski
- roulio (dit l'hispanique)
- pitch
- pyromanu
-bouffe spatule
Mich (23 mars 2006 11 h 41) disait:
abandonner une bière pour une histoire de ménage, c'est louche !
spooky_faz (23 mars 2006 11 h 12) disait:
bon finalement je crois que ca se ferra sans moi... trop de chose a faire ce soir mais bon on sais jamais....
a part peut etre si des gens sont interessés pour venir faire mon ménage
bouffe spatule (23 mars 2006 07 h 16) disait:
Je serai des votres ce soir
finalement je serai des votre, il faut que je picole ce soir moi
et aussi il faut que j'arrete de faire ma gonzesse a changer toute les 5 minute d'avis
bonne soirée a tous
Mich (23 mars 2006 19 h 08) disait:
va y avoir de l'ambiance, n'oubliez pas vos lacrymo, et casque integral, il y a baston general dans l'hyper centre là, des crs de partout , pire que le beaujolais
jo8374 (24 mars 2006 00 h 10) disait:
bon et ben ca promet pr les photos... piou piou piou!! allez j'mets ca en ligne demain ou ce soir si j'ai la motiv....
jo8374 (24 mars 2006 00 h 26) disait:
attadezzzzzzzz je charge sur ma banque
inscrit le 15/05/02
2074 messages