Ok pour le 15 decembre! LUCIFER, mais on fait koi dans l'ensemble pour pas se rater comme un fois !
On se colle le sticker ITWT sur le museau?
On vient déguiser en DESMAN ?
Moi oui, ca sera juste un peu plus dure d'assecher le bars a deux
Et puis on va pas se laisser démoraliser par cette bande de .....
Tu viens avec tes lattes pour que je te reconnaisse?
Bien sûr et avec les batons!! lol
Je pense que je me mettrai au fond j'aurai le tee shirt skipass sur moi ou alors je te laisse mon number en message privéPour ce qui'est de l'heure 19h30 20h00? ca te va ?
oula escuzez moi j'avai pas surveillé les reponses! et bien escuzez moi de navoir pas pu etre des votres! franchement je merite une bonne corection. pour me presenter, j'ai 17 ans et j'abite pas tro loin de la victoire, mais je sui a bordeaux que la semaine. (et ui vive la vie d'etudiant) bon ma rentrée c'est dans 2 semaines (de ski dailleur) alor je vous raconterez bien mes exploits!mdr au fait c'est ou le lucifer? vous etes des habitués?
bon je voulai vous prevenir que je peut me conecter que le week end donc si vous etes libres pour un pot, apelez moi au 16 23 07 57 65 tout bien reflechi, nimporte quel jour de semaine me convien mais pas le vendredi. je sui bien cho pour le lucifer ca a lair sympas.
pt'in j'y crois pas en plus de 2 mois on a trouvé que 3 bordelais alcooliques... c'est scientifiquement pas possible...
Allez faites pas les timides manifestez vous, on a soif
Ouai j'ai vu ca ... ca avait l'air bien ambiancé en plus
Le prochain je prend 2j de rtt et je viens. Y a moyen d'avoir une ptite place sur un clic clac ?
moi je sui libre pendant la semaine. et je pars en vacances dans deux semaines. arangez un jour qui vous plaira je propose le jeudi mais c'est comme vous voulez. bon alor si vous fixez une date, sms ez moi ou apelez moi. mais qui pourais venir au fait?
bon ben je seré libre cette semaine et apres je pars au ski deux semaine. au fait g remarqué que le lucifer, en fait c juste a coté de mon lycée! je suis a saitonge je sait pas si vous savez ou c'est. alé a la prochaine
inscrit le 24/09/05
33 messages