romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Salut

Ca vous brancherait un pot sur Colmar (pour les Mulhousiens) ou Stras si c vraiment pas possible
Pourquoi pas tartes flambées comme la derniere fois
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ben... Pourquoi pas :)

Mais si c'est sur Colmar, un samedi soir ???? Ou pourquoi pas sur Mulhouse carrément ?

Enfin je dis ça, je dis rien ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
en semaine de preference a strasbourg mais pas contre pour Colmar.. si on me loge ;)

Pour les week-ends.. ca risque d etre tendu pour les semaines a venir :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez hop pour les motives... un pot ce soir a 18h30 a Wissembourg au Pub Irlandais :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Faut vraiment que je réponde?
Bon ben j'y suis...

J'ai pas trop d'espoir quant à la participation de quelqu'un d'autre, mais on ne sait jamais...

Et pour un pot à Colmar ou Mulhouse un week-end, pourquoi pas! Mais pour moi, ça ne marche pas ce we car Mondial du Snow et celui d'après car baptême de mon filleul... mais pourquoi pas celui du 5-6 novembre, sans doute que mofo sera là en plus!
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Lut les amis,

Bien sur que je viens (je fais faire l'aller retour Paris-Wissembourg pour vous rejoindre .... :-) ). Je suis plus à qques kilometres pres cette semaine ;-).

Non je rigole bien sur ... J'attendrais le pot de vendredi soir au mondial ...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Alex le Strasbourgeois (18 octobre 2005 11 h 20) disait:

J'attendrais le pot de vendredi soir au mondial ...
Euh... t'as des infos à ce sujet? parce que je me posais la question! Bon ce post n'est pas là pour ça, et de toutes façons, on se verra là bas!
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
je suis partante de se refaire un pot dans le Haut Rhin : Colmar à partir du vendredi ou Mulhouse en semaine !!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ben un pot dans le Haut-Rhin le samedi 5 novembre alors !

Comme ça Mofo découvrira la région ;)

Oula : on trouvera pour te loger :p
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
la suite se passe la ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass