Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
C'est pas des tongs, c'est des claquettes ! c'est bien plus moche ! :) (d'ailleurs, c'est dommage, on voit pas les cloux ! ;))

C'est cool, y a presque pas de photos de moi !
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Pastak, mois suis fière, il était à moi avant mini MJ :). Et il est futurement à Calim ;).

Bon les jeunes, MJ, l'alcool c'est avec modération hein, après il flotte de travers sinon!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
une...ange (29 septembre 2005 19 h 49) disait:

Bon les jeunes, MJ, l'alcool c'est avec modération hein, après il flotte de travers sinon!

De toute façon, on a déjà essayé sur l'océan, il flotte pas MJ, il a le cerveau déséquilibré, il penche et il coule !!! :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Lily (29 septembre 2005 20 h 01) disait:

De toute façon, on a déjà essayé sur l'océan, il flotte pas MJ, il a le cerveau déséquilibré, il penche et il coule !!! :)

Il a un trop gros cerveau bourré d'intelligence le MJ, il doit tenir de sa mère. ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
pastak (29 septembre 2005 21 h 17) disait:

Lily (29 septembre 2005 20 h 01) disait:

Il a un trop gros cerveau bourré d'intelligence le MJ, il doit tenir de sa mère. ;)

Hum hum... c'est l'automne mais on se croirait au printemps... ;) ;) ;) ;) ;) ;)

enfin, je dis ça, je dis rien ! ;) ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
8 ;), Oulala, ca fait beaucoup dans un seul message ! ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Terribles mes claquettes à clouX, ça va faire des jalouses!
Je sens que ça va faire fureur au mondial du snow, tout ça!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
cece_in_oz (30 septembre 2005 11 h 45) disait:

Terribles mes claquettes à clouX, ça va faire des jalouses!
Je sens que ça va faire fureur au mondial du snow, tout ça!

Faudra faire comme avec MJ ! Une petite photo de tous les skipasseurs qui signent ! lol :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Je vous previens , j'ai contacté mon avocat !
1/ pour recuperer MJ au plus vite
2/ pour etre sure que oulabop n'aura plus jamais de canard en plastique sous sa garde, ce garcon est un monstre
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Dans ce cas, il est préférable que tu ne saches pas qu'il a aussi fumé ce vilain petit canard...
Il a vraiment tous les vices...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Calim (30 septembre 2005 14 h 10) disait:
Je vous previens , j'ai contacté mon avocat !
1/ pour recuperer MJ au plus vite
2/ pour etre sure que oulabop n'aura plus jamais de canard en plastique sous sa garde, ce garcon est un monstre
A deux, on se constitue partie civile ?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Vous pouvez soit acheter mon silence, soit mon témoignage... Au choix, et surtout au plus offrant!
C'est qu'il faut savoir s'adapter à cette cruelle société... l'augmentation du loyer, du carburant, des forfaits...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Inutile de dépenser pour ca. Il y en a qui ont cafté dans le canal underground. J'ai des noms.
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Encore une soiree ou je n'etais pas la et qui avais l'air génial!

Vivement la prochaine, je tacherais d'etre presente pour enfin vous rencontrer.

A bientot
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass