![ThC73.com ThC73.com](https://skipass.fr/p/users/7583/profile-2.jpg)
NevroPaTH (25 octobre 2005 06 h 25) disait:
(waaaah la honte matt !! il lit Harry Potter !! ouais HP c'est pas Hors-Piste hein) ....
aucune honte mec
![:)](/i/smileys/smile.gif)
![;)](/i/smileys/wink.gif)
pepefourras (25 octobre 2005 14 h 26) disait:
moi ce qui me dérange, c'est qu'il lit "le journal des amatrices", puis aprés il se touche la nouille en lisant Harry ....trés pervers ce matt ....
je parie qu'il s'imagine harry potter enfonçant sa grosse baguette magique au plus profond de Germaine, l'amatrice de 55ans a la page 69 (hein matt ...)
angel377 (02 novembre 2005 14 h 00) disait:
(D'ici à ce que des Grenoblois se motivent pour venir aussi...)
hanouna (02 novembre 2005 20 h 14) disait:
par contre il faut qu'une personne se motive pour psser au cardinal réservé la salle (au fond a droite en entrant) parce que sinon on aura pas de place (surtout un vendredi soir).
La résa doit etre possible ar on va etre 15/20.
Bon pour les gens, moi je debarque dans la journee a Chambe, soit a 9h30 ou dans l'aprés-midi, donc si certains veulent me tenir compagnie, me kidnapper ou quoi que je sais.... balancer moi un mp
stringboardeuz (03 novembre 2005 11 h 48) disait:
euh enfete jpense pas que je vais venir vu que je vais rarement sur skipass jprefere les rencontre sur piste c'est moins intimidant surtt qd ya tro plein de gens.
stringboardeuz (03 novembre 2005 12 h 06) disait:
mais euh ya trop de gens... jsuis timide
Pierro (03 novembre 2005 20 h 36) disait:
Faut pas y craindre, d'accord y des vieux comme Matt, Nevro & co mais y aussi de beau jeunes riders, cool et disponible comme moi, tout autant timide que toi.
n'hésite franchement pas à passé !
On se retrouve demain !
inscrit le 19/10/03
3362 messages