pepefourras (25 octobre 2005 14 h 26) disait:
moi ce qui me dérange, c'est qu'il lit "le journal des amatrices", puis aprés il se touche la nouille en lisant Harry ....trés pervers ce matt ....
je parie qu'il s'imagine harry potter enfonçant sa grosse baguette magique au plus profond de Germaine, l'amatrice de 55ans a la page 69 (hein matt ...
)
je vois que la délation est le sport favori des gars du sud, bravo !
Alors de une, ce n'est pas "le journal des amatrices" mais plutot "club novice", magasine acheté par l'association ThC73 (et non par moi) pour la bonne cause (et non pour le touchage de nouille dont tu as l'air si friand).
De deux, je n'imagine aucune scène sexuelle quand je lis Harry POtter étant donné que je me suis suffisament rassasié avec "club novice".
Bon, mon cher pepefourras, va vraiment falloir que tu trouves "chaussure à ton pied" (pour parler poliement bien évidemment, restons dans la subjectivité...) parce que si tu reviens comme ça à Chambéry, moi je ne mets plus les pieds chez toi, ou bien alors, je prévois mon slip en zinc.
Cela dit, ne nous éccartons pas du sujet principal qui est "le pôt skipass à Chambéry, avec en guest star, Nevro, Germaine et Harry Potter..."
inscrit le 19/10/03
3362 messages