Allez, moi aussi chuis dans le coin si il y a pot. Et Dlf... tu peux aller plus loin que Monet' qd meme!!!! t exageres tu veux pas perdre le col de vue ou bein?
purée voilà c est tjs vers chez vous
bon pas grave pour les champsaurins on s organisera ca chez moi ou sur orcieres voir Gap.
vu que je suis en formation àgap jusqu a mercredi pro
bon bon alors les 05 qui post ds station et météo un pot?
m en vais poster ds météo histoire de rassembler un peu de monde
okok bah moi je suis orcieres pour le boulot donc gap ou le champsaur me va tres bien aussi, ja i posté ds météo "suivi neige dans le 05" pour voir ce qui arrange les gens.
à voir quand t es dispo aussi.
allez la fin de saison approche qui est enfin tenter par un pot ds le 05 on px tenter ca un week end (un soir) histoire que ceux qui st motive d sud pour monte viennent par ici, non?
tjs ok pour l hbgt.
Faut dire que j'ai pas mis les pieds sur le forum depuis des plombes...
Mais j'suis toujours dans le coin et partante pour un skiPASSpot (et aussi pour des nouvelles fraiches sur l'enneigement et l'ouverture des stations hauzalpines).
Si avec tout ça on arrive pas à s'organiser....Reste plus qu'à contacter tout ce p'tit monde.
Au passage, corrigez vos pseudos et localisations (si ça vous dit...)
Oula !!! Là rien de spécial, je reste tranquille en mode feignasse . Par contre dès que ca se réchauffe un peu plus on peut se la refaire, il y a des trucs que je n'ai pas bien vus. a+
putain bande de relou...
je me decarcasse pour faire un truc tte la saison, et là... le drame.
je vis sur grenoble dc mon pseudo est tjs bon, mais je vis sur grenoble maintenant.
et pas la peine de dire que je rale je le sais eet j ai raison. na!
inscrit le 15/06/05
4733 messages