cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Je viens de jeter un oeil au programme des festivités de ce week-end, y'a pas grand chose! Personne n'aurait une idée??? A moins de réorganiser un pot skipass plutôt du côté de Colmar cette fois pour les gens du coin (les mulhousiens se sentiraient moins lésés cette fois!)! Dites moi ce que vous en pensez et on peut se faire quelque chose!
Ca tomberait bien, car je quitte le coin de Wissembourg pour rentrer chez mes parents sur la route du vin dans le coin de Sélestat.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (30 août 2005 11 h 39) disait:

Je viens de jeter un oeil au programme des festivités de ce week-end, y'a pas grand chose! Personne n'aurait une idée??? A moins de réorganiser un pot skipass plutôt du côté de Colmar cette fois pour les gens du coin (les mulhousiens se sentiraient moins lésés cette fois!)! Dites moi ce que vous en pensez et on peut se faire quelque chose!
Ca tomberait bien, car je quitte le coin de Wissembourg pour rentrer chez mes parents sur la route du vin dans le coin de Sélestat.

bah moi non plus je n ai, je crois, trop rien de prevu, il me semble :s
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Ca t'embêterai pas trop de descendre jusqu'ici??? quoique tu en profiterais sans doute pour faire un tour du côté de chez Lily ;-)

Allez, on recense les personnes disponibles et en fonction on s'organise un truc:
  • Oulabop

• cece_in_oz
  • Oulabop
    Oulabop

inscrit le 14/11/03
    13K messages
    cece_in_oz (30 août 2005 11 h 50) disait:

Ca t'embêterai pas trop de descendre jusqu'ici??? quoique tu en profiterais sans doute pour faire un tour du côté de chez Lily ;-)

non ca ne me derange pas :)
    Ah oui! tiens j y avais meme pas pense.... lol ;)

une petite voix interieure disait:

menteur

oups... ;)
    aKRObate
    aKRObate

inscrit le 11/02/05
    1567 messages
    Pour un pot a colmar y'a moyen mais alors le week end car j'ai ma rentré
    choupi1978
    choupi1978

inscrit le 19/12/04
    5449 messages
    cécé qui n'a pas un w end chargé, ce n'est pas souvent !!! alors pourquoi pas essayé de se voir ! par contre ca va faire juste pour moi, entre les révisions, le tennis et la course de côte ...
    mais je peux essayer de passer un ptit moment dans la soirée de vendredi ou samedi (d'ailleurs kel jours ??)
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Mais oui, le week-end! On parle de CE week-end... ;-) Allez, je vais lancer un nouveau post sur le sujet!
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    C'est que ça se passe
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass