MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Sauf que le rassemblement sous l'arche, ça maisse le problème du barbec' à réserver... Donc, les premiers arrivés qui ont trouvé un emplacement libre mettent un petit mot sur leur voiture (forcément stickerisée ;) )pour indiquer iù on est. Il n'y a qu'à tous se garer sur le premier parking (celui près du camping), qui n'est pas si grand. Une voiture stickerisée avec un mot dessus, ça se repère facilement...

Ben ouais, j'aime bien les jeux de piste, moi...! ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Le Oakley prendra aussi quelques merguez et saucisses ... enfin si je ne les mange pas crues avant d'arriver :)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
t'es vraiment un barj' toi, tu manges cru ! comme à l'ancienne, du temps des dînes... Osore !

>>>>>>>> [] (ciao bello !)

bon sinon qu'on soit clair, le parking après le camping, en venant de l'hosto (sens hosto->route de Domancy) ?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
ouais, le premier dans ce sens là...

Pour les chamoniards et autres savoyards (de la pas Yaute) arrivant de l'autre côté, c'est le deuxième parking, au bout.
(de toute façon, c'est le seul vers le camping et vers la plage) :)
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Inscription un peu tardive, mais je serais la.
J'amenerais probablement à boire puis peut-etre un petit quelque chose à manger.

- MissChief and Co (je viendrai probablement avec quelques skipasseurs anonymes car non actifs)==> Assiettes, couverts, gobelets, le tout jetable. Probablement une salade, peut-être un dessert, pis quelques trucs à boire...
- the mouette ==> fromage
- robert_75
- voodoo74 ==> un gateau (au chocolat)
- malexx74 ==> ne sera pas là, en vacances!
- yethi ==> tartiflette ou salade??? (tartiflette au barbec', j'ai encore jamais testé, je suis curieuse...)
- Niko_R
- Angel
- Fofo ==> charbon et truc à griller (pis un peu à boire aussi, pour faire descendre tout ca !)
- Picksyo
- Snowfun + Snowfunette
- Biniou et sa moitié
- Manuman et sa moitié (A confirmer?)
- Oakley et sa moitié Grilles et Taboulé....
- Osore et sa moitié (A confirmer?)
- le Tabanné
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon, on change pas une équipe qui gagne, j'amènerais des cakes salés...
(Je préfère prévoir un truc déjà cuit au cas où... ;))
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
- MissChief and Co (je viendrai probablement avec quelques skipasseurs anonymes car non actifs)==> Assiettes, couverts, gobelets, le tout jetable. Probablement une salade, peut-être un dessert, pis quelques trucs à boire...
- the mouette ==> fromage
- robert_75
- voodoo74 ==> un gateau (au chocolat)
- malexx74 ==> ne sera pas là, en vacances!
- yethi ==> tartiflette ou salade??? (tartiflette au barbec', j'ai encore jamais testé, je suis curieuse...)
- Niko_R
- Angel
- Fofo ==> charbon et truc à griller (pis un peu à boire aussi, pour faire descendre tout ca !)
- Picksyo
- Snowfun + Snowfunette
- Biniou et sa moitié
- Manuman et sa moitié (A confirmer?)
- Oakley et sa moitié Grilles, Taboulé ....
- Osore et sa moitié SAucisses, Merguez un peu de viande quoi lol
- le Tabanné
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mince alors, je n'avais pas vu ce sujet avant aujourd'hui et il est trop tard pour m'organiser.
Surtout qu'il y aura foule et que j'aurais peut-être eu la joie et le bonheur de rencontrer des "glisseurs du jeudi".
Bon appétit à tous et peut-être quelques news après.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Bon il fait faim là on y va lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass