loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Pour mon retour et parce qu'il faut toujours une excuse pour aller siffler quelques pints.
Un pot pyrénnéen, samedi soir, à St Lary, sûrement au deathman. ;)

La loutre le retour.

Bizes
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
En espérant que ton pot réussisse aussi bien que ceux des Toulousains ;)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
t'inkiètes débo, tu sais très bien qu'on va finir toute les deux totalement torchées dans les ruelles étroites (mmmmh...) de saint lary...
donc, moi (comme d'hab) jte suis dans ta débauche paske ça fait vraiment tro longtemps que jtai pas vu et que je taime (pardon castor, mais jlui éclare ma flamme ce soir! ;) )
aller zou jarrete mes conneries!
biiiiiisous
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages

parce qu'il faut toujours une excuse pour aller siffler quelques pints
Eh ben c'est pas comme ça que tu vas taper du 6b à vue, ma p'tite ;)!

Bon à part ça, tu lis tes MP des fois ou bien ?
Je serai bien venu vous rejoindre mais Millau->Saint-Lary ça doit faire 4 heures de bagnole mini donc on va éviter... déjà que je me suis déjà tapé au moins 1500 bornes cette semaine.

Une bise à l'aut' bête à poilz, comme dirait Lolotte
A plouche
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
il a pas tord débo...paske a vous voir faire la sieste " a l'heure de maintenant", jpense que le 6b a vue, c'est plus dans tes rêves! ;)
entre le statut de sportif de haut niveau et le statut de trasheuse, il faut choisir..quoique on a un beau spécimen dans la maison là...! ;)
tchÔÔÔ!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Bon, bé merci pour l'enthousiasme !!

De toute façon vous avez bien fait de pas bouger car nous aussi on a feignanté, trop bien installé au châlet, la flemme de descendre au village.

Donc oui c'était une fausse invitation et un fiasco total.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Arrêêêêêêêêête l'alcôôôôôôôôl!!! Sale Baiïïiïïiïïiïïiïïiïïiïïte!!!
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Ma pauvre Loutre comme ils sont vilains avec toi!
Moi je te soutiens et un jour alors qu'on se pichera tous les week-end d'ici là, on grimpera du 6b à vu... hum enfin je sais pas quand ça sera... Mais un jour !!! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass