jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Un petit appel a tous les lorrains, vosgiens et autres expatriés dans notre belle région.

Un pot s'organise le jeudi 26 mai, vers 20h30-21h00 au Ch'ti, place Saint-Epvre dans notre bonne ville de Nancy. Au menu : bieres, partage de nos éxperiences hivernales, bieres, projets pour l'été, bieres, bieres, bieres...
http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques.gif
Bref, un grand moment de convivialité !

Nous sommes deja deux participants :
- BTC
- jegg

PS : Bon ben East Bear, je sais que c'est en semaine et que tu ne pourras pas venir, mais l'appel de la montagne le weekend pour BTC comme pour moi est trop fort... Ca n'est que partie remise je pense ! ;)
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
ça marche pour moi a priori.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Ah bah en fait je dois aller à une réunion au club alpin (on décide des crénaux d'escalade de l'an prochain). Je serai donc surement pas là à 20h30, mais à 21h c'est jouable (les CAFistes se couchent tôt ;) )
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Salut,
je pense venir aussi, mais plus vers 21h15, enfin en retard comme d'hab ;)
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Mouaif ! le quart d'heure vosgien quoi ! ;)

On recapepette :
- BTC
- jegg
- ledahu
- elfe...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
C'est noté, je préviens si je ne suis pas là mais normalement ça devrait faire, à bientôt.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Ben en fait ça ne marche pas pour moi... buvez à ma santé !!!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Bon ben on sera pas nombreux apparemment... Ca se voit que c'est les partiels en ce moment !

Un dernier "up", au cas ou il y aurait des retardataires...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Chrais là, je reviens de réunion à l'instant.
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Désolé pour hier soir, je suis rentré trop tard de ma ballade à rollers pour venir à Nancy.
Ce sera une prochaine fois.
tamay54
tamay54

inscrit le 10/01/05
66 messages
salut je viens de voir le post donc c'est trop tard, dommage j'aurais bien voulu rencontrer les skipasseurs de NCY. Si un autre pot est prévu c'est possible de me prevenir par mail?
en effet je suis pas sur le net tous les jours...merci
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
elfe > pas grave.. ca sera pour une prochaine fois...

Tamay54 > on tachera d'y penser.. ou de prevenir plutot pour le prochain pot...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Jegg, peux tu me refiler ton numéro de téléphone, en message privé ou par mail j'ai perdu le petit papier où j'avais le numéro de tout le monde. Il y aurait une course à la mi-aout pas trop loin d'ici, ça te dirait ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass