carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ah c'est dur la condition de pauvre skipasseur solitaire loin de chez lui ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ca commence comme çà est avec le temps ca squattera toute la place bellecour .. comme à gre, paris ou toulouse, voir meme à marseille ..
Les lyonnais ont une reputation a defendre.. normal qu'il n'y ait personne au debut ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
Tiens c'est marrant, ça na jamais vraiment marché les pots sur lyon... pour en avoir fait qqzun ou l'on n'était pas très nombreux...

Après dire que les lyonnais, sont froid et pas fetard.... euh..., je ne me permettrais pas, ce serait une insulte pour ma personne... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est vrai que les Lyonnais sont un peu froid au départ.

Bon, c'est sur, si tu dis que tu sors de l'université catho, que ton frère est prètre et que tu as 4 mouflets avec ta femme, que tu es cadre sup, ca aide à détendre l'atmosphère... ;-)

Je trouve que le lyonnais est un peu comme la famille dans "la vie est un long fleuve tranquille" Bourgeois catho, pas très rock & roll quoi....

Trève de plaisanterie, la prochaine fois, j'essaie de venir. là, suis à Montpellier, si il y a quelqu'un pour un pot ce soir? Direction "Côté plage" à "Grand travers".
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
En même temps un pot un lundi soir, c'est dure à gérer pour pas mal d'entre nous je pense. ;)
A la prochaine .
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oula je croyais que c'était en juin moi! Parce que la un pot si vite préparé c'est dure!

Alors on fait quoi, on le maintien pour le 23 juin ce pot ou pas?
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Au poil!
Juste le jour où je finis mes exams!
Par contre, comme horaire, vers 20h serait mieux parce que je me vois mal passer ma soirée en petit tailleur noir... ;)

Donc pour le 23 juin:

- road gaper?
- yosso
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Et les non-lyonnais sont aussi convivialement invité histoire de défaire une (fausse) réputation ;)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
je suis mal réveillée, encore la faute aux TCL ;)
Je voulait dire: "cordialement" bien sûr
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Skiator (25 mai 2005 08 h 07) disait:

C'est vrai que les Lyonnais sont un peu froid au départ.
L'important c'est de commencer la course pour vite devenir chaud...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
skiator disait:
pas très rock & roll quoi....

Ah ben je croyais que lyon était justement une ville où on dansait le "vrai" R&R (à 6 ou 8 temps et tout et tout !) ;)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Carambole===> connaisseur? ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
yep !

sinon,
conan (24 mai 2005 20 h 40) disait:

alors la decu mais decu!!!

je suis arrivé à 20h20 (le temps de finir de bouffé au resto... et j'acote tout le monde qui me ragearde avec des yeux rond, (enfin presque personne) et le patron me dit ouais y a uyn gars avec un tshirt tartiflette qu'a posé la meme question et qui viens de partir decu!!!!

puis j'ai bu comme un poche tout seul jusqu'a 9h30 et pas vu la queue d'un swalow....

je confirme...

eh ben voilà conan, t'aurais galéré 30 " de moins à parquer ta titine, tu aurais croisé un chevelu stickerisé (et néanmoins désabusé de ne pas trouver skipasseur qui vive) au ninkasi, on aurait été 2 et surtout j'aurais pas trop eu l'air c**... !

sinon ben vouais, a priori le 23 juin, ça roule (euh ça glisse...) ;)
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Eh, Skiator et Carambole,

Il ne faut pas résumer les lyonnais aux habitants d'Ainay, Ecully ou St Cyr au Mont d'Or.
Il est fort probable que votre entourage professionnel puisse venir des ces milieux là, mais il y a aussi des lyonnais du peuple, dont certains skipasseurs font parti.

Ce que dit Skiator n'est pas faux pour autant et m'a bien fait sourire. Cà m'a fait penser à une famille propriétaire d'une grande station de ski.

Eh puis au Transbordeur, on danse le rock sous forme de pogo. Un temps tu bourres le gens, deux temps on t'envoie valdinguer.

Sinon, avant le pot du 23 juin, y a un évènement qui s'organise sur les berges du Rhône vers les 10, 11, 12 juin. Allez voir le post session skim à Lyon dans la rubrique été.
On peut même organiser un pic-nic sur la plage et aller sauter du pont pour s'amuser. Cà amuse les skipasseurs çà, sauter des ponts...
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Bon ben on commence une liste (merci de se rajouter ou de s'enlever):
- yosso
- road-gaper
- Djé05
- yethi
- Julien2 ?
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Ok, si j'ai pas déménagé d'ici là.

- yosso
- road-gaper
- Djé05
- yethi
- Julien2
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
ça m'a l'air mieux préparé ce petit apéro ...
Parfait le 23, la veille de ma soutenance de PFE, faut que je me bourre la gueule pour être à l'aise .

- yosso
- road-gaper
- Djé05
- yethi
- Julien2
- el cascador
- obiwan kenoby
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
je peux me libérer le jeudi 23 juin
mais où?
pour un pot skipass, "le téléphérique" me semble adapté. en plus on peut se garer sans pb.

sinon, pour ceux qui sont sur lyon les 2 et 3 juillet, à collonge, il y a une épreuve de coupe de france de wake
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Et si vous ouvriez un nouveau post avec la bonne date pour votre pot? ca serait pas un peut plus lisible? :)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Non mais tu peux pas le faire toi, feignasse? ;)
Moi j'ai vraiment trop la flemme ce matin...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'vais pas ouvrir un post pour l'organisation d'un pot ou je suis pas sur d'aller :)
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Tu veux pas faire ton Phantasies des pots lyonnais en fait ;)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Voila, mais faut pas le dire, car la dernière fois que j'ai fais ce genre de blague, je me suis pris un mp incendiaire... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass