Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Dites, je ne vais quand même pas choisir le lieu du rdv!!! Alors décidez-vous!!! :)
Vu le beau temps qu'il fait, je propose un bar avec terrasse pour profiter de cette chaleur estivale et des derniers rayons du coucher de soleil... ;)

Voili, voilou...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Mofo (23 mai 2005 10 h 20) disait:

Dites, je ne vais quand même pas choisir le lieu du rdv!!! Alors décidez-vous!!! :)
Vu le beau temps qu'il fait, je propose un bar avec terrasse pour profiter de cette chaleur estivale et des derniers rayons du coucher de soleil... ;)

Voili, voilou...
Très drôle...!!! Mais il va faire beau et chaud apparemment à partir de mercredi! Les terrasses vont être blindées... T'y crois pas?? mais tu verras ;-)

Bon, avec tout ça, on avance toujours pas quant au choix du lieu...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Mofo (23 mai 2005 10 h 20) disait:

Bah c est justement le temps qu il faisait a Paris ce matin ou a Karlsruhe en ce moment. ;) Mais a Strasbourg ce midi, il pleuvait :(

Et puis le Special Guest arrete de raler ou retourne en Provence ;)

cece: notre reperage n a pas ete fructueux... on a plus repere les endroits a forte population de canards que les debits de boisson :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (23 mai 2005 14 h 25) disait:

cece: notre reperage n a pas ete fructueux... on a plus repere les endroits a forte population de canards que les debits de boisson :)
Ok... donc je sens que ça va être à moi de trancher une fois de plus? A moins que quelqu'un d'autre ne se propose???? A bon entendeur...
J'attends de voir si quelqu'un a une bonne idée, et si ce n'est pas le cas, je verrai ça demain!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (23 mai 2005 15 h 02) disait:

J'attends de voir si quelqu'un a une bonne idée, et si ce n'est pas le cas, je verrai ça demain!

heu.... ca se saurait si j avais des idees, moi ;)...
Oups, c est pas le sujet :)...
Oui oui, dis-nous ou je vais aller boire mon lait fraise ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
cece_in_oz (23 mai 2005 10 h 10) disait:

Je reprends la liste:
  • Oulabop

• Lily

• cece_in_oz

• volund

• ipolite (?)

• snowball (?)

• un special guest du PTK: Mofo

• aKRObate (? vu qu'il parle du lieu, je déduis qu'il sera peut-être des nôtres)

• Yvessss

• Bon, reste plus qu'à fixer les détails du RDV...

Et non sa aurait été avec plésir mais je suis en franche comté la semaine donc désolé une autre foit peut étre
    a+ et bon pot
    Oulabop
    Oulabop

inscrit le 14/11/03
    13K messages
    cece_in_oz (23 mai 2005 15 h 02) disait:

je crois qu'on est demain et personne n a eu de bonne idee, voire meme d idee tout court :), alors dis nous ou a lieu le pot ;)

lol

Merci :)
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Désolée, mais je n'ai pas pu prendre le temps de répondre plus tôt.
    Je me dévoue pour décider... Alors je vous propose le Pub Mac Carthy (anciennement Irish Café;) en face de la Fac de Médecine, Quai Finkwiller... C'est surtout pour une question de parking plus simple qu'en plein centre. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, c'était sympa au temps de l'Irish Café... maintenant, c'est un bar, y'a à boire, la musique n'est pas trop forte pour papoter... et voilà.
    Si quelqu'un a une meilleure idée, c'est pas de refus!
    Oulabop
    Oulabop

inscrit le 14/11/03
    13K messages
    voila c est parfait :)

de toute facon, moi je n ai pas de probleme de garer ma voiture. J ai un chauffeur pour y aller et et un autre au retour;)

mouarf

PS: Ne pas oublier les T-Shirts :) (je sens que ca va etre mon cas ;))

PS2: Jeudi etant un jour ferie, je serais en tenue de week-end i.e. Bermuda, bob et polo. C est autorise ? :) ( a moins que je sois en costard :-s)

PS3: je craque :(
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    RECAPITULATIF:

Lieu: Pub Mac Carthy, Quai Finkwiller, (en face de la fac de médecine, à côté de l'hôtel du département) à Strasbourg (bien entendu)

Heure: 20 heures

Présents:
  • Oulabop

• Lily

• cece_in_oz

• volund

• ipolite (?)

• snowball (?)

• Yvessss

• A demain... ;-)
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Oups, pas à demain... il s'agit bien sûr du jeudi 26 mai!!!
    (désolée, c'est fin de journée au bureau, moi aussi je craque!)
    Alex le Strasbourgeois
    Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
    1513 messages
    Buvez un coup pour moi :-)
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Alex le Strasbourgeois (24 mai 2005 16 h 19) disait:

Buvez un coup pour moi :-)
    T'inquiètes, je pense qu'Oula s'en chargera... !!!! ;-) (avec son lait-fraise!!!!)
    Oulabop
    Oulabop

inscrit le 14/11/03
    13K messages
    cece_in_oz (24 mai 2005 16 h 29) disait:

T'inquiètes, je pense qu'Oula s'en chargera... !!!! ;-) (avec son lait-fraise!!!!)

No Comment :(

enfin si.... c est pas moi l alcoolique de service ici ;)
    (suivez mon regard qui porte de l autre cote du rhin ;))
    hagi
    hagi

inscrit le 17/03/05
    2686 messages
    Matos : 1 avis
    Salut à tous...
    j'atteris un peu tard, mais maintenant que tout est réglé c'est plus facile ;)
    Je me demandais comme ça, si vous accepteriez un lorrain égaré qui travaille à Stras…
    Mais comme Cendrillon j'ai des problèmes de carrosse : il se transforme en micheline après 21h30...

Autant vous prévenir tout de suite, je risque d'en profiter pour vous gaver avec la Roumanie et notre* toute prochaine vidéo qui sortira en avant première le 4 juin à l’Estaminet (88120).
    Plus d’info sur notre merveilleux voyage, le tout sur notre site...

*BNC, aubertda, moi et plein d'autres personnes...

perso, j'aurais bien aimé les frères Bertom pour les bières, mais je dis ça... ;)
    Lily
    Lily

inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    Ca marche pour le bar, je vois même à peu près où c'est !

Sinon Oula ne boira pas d'alcool, il doit se tenir devant certaines personnes ! Hein Oula ??? ;) :)
    Oulabop
    Oulabop

inscrit le 14/11/03
    13K messages
    Lily (24 mai 2005 16 h 53) disait:

Sinon Oula ne boira pas d'alcool, il doit se tenir devant certaines personnes ! Hein Oula ??? ;) :)

heu... moi je vois pas de quoi tu parles la ;) Et me tenir devant qui ???? Mofo ? mouarf :)

hagi disait:
    Je me demandais comme ça, si vous accepteriez un lorrain égaré qui travaille à Stras…

pas de problemes, deja qu ils acceptent les allemands ;)

Présents:
  • Oulabop

• Lily

• cece_in_oz

• volund

• ipolite (?)

• snowball (?)

• Yvessss

• hagi
  • hagi
    hagi

inscrit le 17/03/05
    2686 messages
    Pour des raisons personnelles, je ne pourrai rester indéfiniment à Strasbourg jeudi soir. (Hé oui, le lorrain a élu domicile à la porte de la Schlucht --> Colmar)
    Du coup je me permets de vous faire la proposition suivante : serait-il possible d’avancer un peu (plutôt 19h30) et de déplacer le lieu de rendez-vous dans la couronne centrale à proximité de la gare ? Sinon, je me plierai aux règles dictées, je ne voudrais pas non plus arriver et m’imposer à la dernière minute…
    Dans le cas contraire pourriez vous apporter plus de précisions sur la localisation du pub retenu? je ne l'ai pas trouvé dans les pages jaunes...
    Je vous prie d'agréer chers skipasseurs, tout ça, tout ça...
    Lily
    Lily

inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    Faut voir avec cécé si elle a d'autres bars dans sa poche plus près de la gare :)

Sinon, c'est pas très loin du centre-ville, y a le tram pas loin (Porte de l'Hopital) et c'est les A et D, direct pour la gare.

Hop, le petit plan de mappy : quai finckwiller

Moi personnellement, ça me gène pas d'avancer l'heure !
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Pour l'horaire, on peut l'avancer sans problème... pour le bar, ben on a déjà un peu bougé les troupes, ça risque d'être chaud, mais il est sur l'axe direct en voiture pour la Gare... donc si tu as un train à prendre, je veux bien t'y conduire et rejoindre les autres après. Il est à quelle heure, ton train?

Alors pour trouver ce bar, rien de plus simple... bon, je ne sais pas d'où tu viens, mais imagine que tu arrives des quais côté quai des bateliers, quai finkwiller. Tu passes devant la caserne des pompiers sur ta droite, puis les Tapas... tu continues, tu as un petit parking sur ta droite puis la rue qui part vers les Ponts couverts, encore un mini-parking (avec une cabine téléphonique) et un feu, et là, à ce feu, le bar... devant le passage piéton! Il fait l'angle, tu ne devrais pas le louper!

Et promis, on se fait les frères berthom next time! Moi ça me va bien aussi...

Donc en résumé RDV le jeudi 26 mai à 19h30 au Pub Mac'Carthy à Strasbourg.
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Lily (25 mai 2005 10 h 15) disait:

Faut voir avec cécé si elle a d'autres bars dans sa poche plus près de la gare :)
    C'est quoi cette réputation qu'on me fait, là???? Bon, je viens de lui proposer de le conduire à la gare, je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple plutôt que de changer le lieu si jamais certains ne reviennent plus sur le forum d'ici là! Et comme ça pour l'heure, pour les retardataires, ça ne changera pas trop les choses!
    Oulabop
    Oulabop

inscrit le 14/11/03
    13K messages
    cece_in_oz disait:
    C'est quoi cette réputation qu'on me fait, là????

il fait beau, les oiseaux chantent, la vie est belle.... :)
    En meme temps ca doit etre un peu vrai car j ai failli repondre la meme chose que Lily mais me suis retenu ;)

sinon ton idee est une bonne idee :)

[Mode Morfale ON]
    C est quand qu on mange ?
    [Mode Morfale OFF]
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Oulabop (25 mai 2005 11 h 03) disait:

[Mode Morfale ON]
    C est quand qu on mange ?
    [Mode Morfale OFF]
    Bon l'estomac... on se calme!!!! Tu peux manger avant, pendant (parce que si le bar n'a pas trop changé de style par rapport à son époque 'Irish Café' il font des trucs à manger) ou après... ou au pire si tu y tiens, tu peux manger avant, pendant ET après! ;-) On verra sur place... De toutes façons, on vient sur Strasbourg ensemble, non? Et si tu veux, on peut aller manger ensemble avant! On verra ça une fois arrivés!
    Oulabop
    Oulabop

inscrit le 14/11/03
    13K messages
    cece_in_oz (25 mai 2005 11 h 45) disait:

Et si tu veux, on peut aller manger ensemble avant!

heu.. franchement ??? Non, je veux pas. J aurais deja eu le Mofo en pension le midi et puis le voir encore toute la soiree. Non mais, je me repose quand moi ??? ;) :)

C est pas que forcement j aurais faim (enfin si;)) mais ca pourrait interesser tout le monde ;)

lol
    hagi
    hagi

inscrit le 17/03/05
    2686 messages
    En fonction du déroulement de la soirée, on peut éventuellement prévoir de manger ensemble (pour ceux qui le souhaitent)…
    Sachant que ce genre de décision ne peut se prendre à la légère, pas avant le premier verre en gros (lait fraise toléré ;)).

Merci pour la proposition de me déposer en voiture à la gare, mais je ne n’en mérite vraiment pas tant…
    Pour répondre à la question de CeCe, mes trains potentiels sont les suivants : 20h55, 21h10, 21h54…
    Avec une grosse option sur celui de 21h54…
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    hagi (25 mai 2005 12 h 25) disait:

En fonction du déroulement de la soirée, on peut éventuellement prévoir de manger ensemble (pour ceux qui le souhaitent)…
    Sachant que ce genre de décision ne peut se prendre à la légère, pas avant le premier verre en gros (lait fraise toléré ;)).

Merci pour la proposition de me déposer en voiture à la gare, mais je ne n’en mérite vraiment pas tant…
    Pour répondre à la question de CeCe, mes trains potentiels sont les suivants : 20h55, 21h10, 21h54…
    Avec une grosse option sur celui de 21h54…

Voilà... on a trouvé le sujet de discussion de la soirée.. .qui a faim? qui veut aller manger? où? quel genre de cuisine?!!!
    Pour ton train, on verra bien lequel tu voudras prendre au moment où...

Cécé... qui en a marre d'être enfermée dans son bureau!!! :-(
    Lily
    Lily

inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    Cécé : en voilà un sujet de conversation intéressant !!! lol (j'en connais un à qui ça plaira :))

Et puis peut-être que hagi aura eu peur de certaines personnes présentes (même si elles affirment savoir se tenir) et s'enfuiera dès que possible pour prendre son train ! ;)

Bon, j'arrête de raconter des bétises et je retourne aux applications du patch-clamp (pour ceux qui me surveillent ;))

Lily qui bronze :) sur la terrasse en révisant :(
    hagi
    hagi

inscrit le 17/03/05
    2686 messages
    Ça devrait être interdit de narguer les gens enfermés dans un bureau comme ça...
    Surtout quand on vois comme tu bosses dur ;) Ok, je ne suis pas très bien placé pour dire ça mais…
    On regarde dehors avec Cece tandis que tu regarde la fenêtre sur le monde...

Sinon, j'ai enfin trouvé la localisation exacte, c'est ICI
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    hagi (25 mai 2005 15 h 16) disait:

Ça devrait être interdit de narguer les gens enfermés dans un bureau comme ça...
    Surtout quand on vois comme tu bosses dur ;) Ok, je ne suis pas très bien placé pour dire ça mais…
    On regarde dehors avec Cece tandis que tu regarde la fenêtre sur le monde...

Sinon, j'ai enfin trouvé la localisation exacte, c'est ICI
    Ne te fies pas au rond rouge sur le plan... le bar se situe au coin de la Rue du Cygne et de la Rue des Glacières.
    Merci pour ta compassion pour les gens enfermés dans un bureau ;-) plus qu'une heure à tenir, ça devrait aller!
    Oulabop
    Oulabop

inscrit le 14/11/03
    13K messages
    cece_in_oz (25 mai 2005 15 h 22) disait:

Merci pour ta compassion pour les gens enfermés dans un bureau ;-) plus qu'une heure à tenir, ça devrait aller!

ouais c est trop penible :(
    Fais trop chaud :(

M en fous finalement, je m en vais dans 30 minutes. :) hihi je sortirais avant toi cece ;)
    Bah oui j ai le repas de ce soir dans le Schlobpark a preparer :)

Lily: evite de trop cramer :)
    hagi
    hagi

inscrit le 17/03/05
    2686 messages
    Z'allez pas vous y mettre non plus?! N'y a t’il donc personne qui partage le même triste sort que le mien?
    Si c'est comme ça, je m'en vais faire une pause!!!
    Non mais sans blague...
    Lily
    Lily

inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    Un dernier petit up pour ceux qui ont oublié mais qui trainent sur skipass avant ce soir ! :)

@ tt à l'heure :)
    Lily
    Lily

inscrit le 03/03/03
    9104 messages
    Comme d'hab, quelques absents... Mais c'était tout de même un pot skipass, avec t-shirt à l'appui !

Présents :
    cécé_in_oz
    Mofo
    Oulabop
    Ipolite
    Hagi
    Lily
    Oulabop
    Oulabop

inscrit le 14/11/03
    13K messages
    et les photos arrivent.... enfin quand cece se sera réveillée ;)
    Yvessss
    Yvessss

inscrit le 03/11/02
    106 messages
    Lily (27 mai 2005 00 h 38) disait:

Comme d'hab, quelques absents...

Et merde, je me suis tout décallé d'un jour, je venais voir ou était le rdv pour ce soir.

Vous pourrez me flageller à la prochaine réunion !

Pfff révisions de m****.

Désolé, j'espère que vous vous êtres bien amusés !
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Oulabop (27 mai 2005 11 h 52) disait:

et les photos arrivent.... enfin quand cece se sera réveillée ;)
    Je suis révéillée!!!!! J'avoue que je me sens un peu faible avec cette chaleur donc je m'en occuperai plus tard, mais promis elle y seront bientôt (au pire lundi si je m'ennuie un peu au bureau lol)
    aKRObate
    aKRObate

inscrit le 11/02/05
    1567 messages
    alors c'était comment se pot??
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Chose promise... voilà les photos.
    Alors de gauche à droite: Lily, Oulabop, Mofo, Hagi, ipolite

La même un peu floue...
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Lily et oulabop

Hagi et ipolite

mofo et cécé

Un pot bien sympa... sous la chaleur alsacienne...
    Certains avaient commencé un peu plus tôt (Oulabop, Mofo et cécé;) par un petit pique-nique outre-rhin, avec baignade en option :-)
    Oulabop
    Oulabop

inscrit le 14/11/03
    13K messages
    sont pas belles les photos :(
    car je suis dessus lol

oui la baignade, c etait vraiment en option ;)
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Oulabop (30 mai 2005 15 h 17) disait:

sont pas belles les photos :(
    car je suis dessus lol

oui la baignade, c etait vraiment en option ;)
    Et contrairement à ce que tu pourrais dire (ou d'autres), l'eau n'était pas à -12° elle était très bonne... d'abord!
    Oulabop
    Oulabop

inscrit le 14/11/03
    13K messages
    cece_in_oz (30 mai 2005 15 h 33) disait:

Et contrairement à ce que tu pourrais dire (ou d'autres), l'eau n'était pas à -12° elle était très bonne... d'abord!

bon c est vrai, elle etait pas a -12 vu que le titanic n a pas rencontre d iceberg ;) mais elle etait a moins de 20° :(
    cece_in_oz
    cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
    2038 messages
    Oulabop (30 mai 2005 16 h 10) disait:

bon c est vrai, elle etait pas a -12 vu que le titanic n a pas rencontre d iceberg ;) mais elle etait a moins de 20° :(
    mais le titanic a frôlé un accrochage avec un tire-bouchon!
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass